Compte rendu du Chat Rob Coleman

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    A eu lieu, il y a 10 minutes de cette actu, un chat avec Rob Coleman, superviseur des effets speciaux de l' Episode III sur SW.com .

    Voici ce que j'en ai retenu d'interessant!

    • Yoda dit "act on this, we do..." soit: "agir là dessus nous devons"
    • Yoda est à la limite des larmes à un moment de l'Episode III
    • Pour reprendre l'espression de Rob Coleman, Yoda "bottera le cul" a certaines personnes (surement les clones)
    • Padme aura besoin d'une doublure numérique, ainsi que R2 D2 et Z-6PO
    • Rob espère voir Grievous en action dans la bande annonce: Lucasfilm travaille très dur sur une de ses scène.
    • Coleman Trebor n'est peut-etre pas mort....et si on est assé attentif on devrait l'apercevoir dans l' Episode III
    • John Knoll travaille sur une mini-serie Star Wars mais Rob n'en sait pas plus
    • Rob trouve que Ian Mc Diramid est un acteur formidable, il le regarderait jouer pendant des heures (et se battre peut-etre?!)
    • On vera de nombreuses batailles differentes lors de la guerre des clones: "ce film est enorme"
    • Grievous est le personnage le plus complexe qu' ai jamais eu à animer Rob et son equipe.
    • Il y a de nombreux nouveaux aliens dont certains sont inspirés de petits insectes, et de gigantesque créatures reptiliennes (ce qui confirme un spoiler)

    jeudi 01 juillet 2004 - 00:23 Admin Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    ça promet... Grevious le perso qu'il a eu le plus de mal a animer... donc plustot bien foutu a mon avis ^^
    me tarde de voir Yoda "botter le cul" a tout plein d'ennemis ^^

    jeudi 01 juillet 2004 - 00:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakinfett

    anakinfett

    934 Crédits

    dire qu'il y a eu aucune de nos questions !!! :cops:

    jeudi 01 juillet 2004 - 00:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Que de bonnes nouvelles mon cher lexou (qui repond pas sur msn d'ailleur!!!)!
    A mon avis Yoda aura ses larmes aux yeux lors de la mort de Padme (si elle meurt, j'y croi encoooooooore mdr)!
    Pour le retour de Coleman Trebor ca sera un autre Vurk tout simplement je pense! :pk:

    jeudi 01 juillet 2004 - 00:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Massassi

    Massassi

    1065 Crédits

    Je pense que c'est la mort de son second et ami Mace Windu qui fera pleurer Yoda.

    jeudi 01 juillet 2004 - 00:32 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Je ne pense pas, Yoda conaissai tres bien Qui -Gon et pourtant il n'a pas pleurer a sa mort. Moi je pense vraiment que ca sera lorsque padme mourirait. :pk:

    jeudi 01 juillet 2004 - 01:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    il me tarde trop de voir grievious en action
    mais pour yoda je pense que parcequ il a compris que c la fin des jedi :ple:

    jeudi 01 juillet 2004 - 08:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Tout ça est très intéressant.

    Mais je croyais qu'il ne devait plus y avoir un seul spoiler sur AW concernant l'épisode 3.

    jeudi 01 juillet 2004 - 10:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    1er hypothèse:Yoda peut pleurer aussi quand il voit Anakin sombrer définitivement dans le coté obscure. Il serai alors tellement déçu qu'il en pleurerai devant un tel gachis. Il se sentirai trahi comme jamais il ne l'a été.
    2eme hypothèse: On a lu dans un spoiler que les petits padawans de Yoda que l'on voit dans l'EP2 allaient mourir, apparement tués par Anakin. Yoda peut aussi pleurer en voyant les corps sans vie de ses apprentis.
    Qu'en pensez-vous ? 8-)

    jeudi 01 juillet 2004 - 10:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Beeeuh! Moi je prèfère la 1ere hypotèse! N'oublions quand même pas que même si ce film sera sombre, il y aura des petits qui vont le regarder, alors je pense pas qu'il va mettre SW interdit aux moins de 12 ans!
    Sinon, si coleman Trebor est encore vivant, j'en connait un qui va être heureux, s'pas Jesaaand? mdr

    jeudi 01 juillet 2004 - 10:44 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    attention yoda pleurera pas, mais il en sera tout pret...je pense que ce sera...je sais pas trop quand!! vers la fin quand ils seront contraint de cacher les bébés....

    sinon pour les spoilers, on peu les remettre surtout que ceux ci sont officiels.

    jeudi 01 juillet 2004 - 10:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Tjs pas de bothan?

    jeudi 01 juillet 2004 - 11:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Yoda qui pleure?Surement pas, mais proche de pleurer oui, mais il les sentiment mènent au coter obscure et qu'on jedi doit faire attention au sentiment, ce serai un peu bizzard,non?
    Coleman Trebor et peut-être envie! Super!!!! Mon jedi favori qui a peut-être réussis a rester envie après les tire de jango!!!!!
    Bon, faut pas rêver en couleur, c'est vrai que ça peut être un autre vurk, mais ça serai trop cool si c'est coleman!!!!!

    jeudi 01 juillet 2004 - 12:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreD8TesT

    maitreD8TesT

    261 Crédits

    arrêté avec tout ça je ne pourré jamais attendre la sortie du film!!!!!! que de su^spense georges a la spécialité de nous donné des fausses pistes pour qu'on soient surpris, j'adore ce gars!!!!
    je vois déjà la dernière image du film avec tout les clones attendant les ordres de sidious!!!!!
    :strom:

    jeudi 01 juillet 2004 - 13:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Je voudrais juste savoir pourquoi le site contiue de diffuser des spoilers. :non: :refl: Soit je ne suis pas au courant que les spoilers concernant épisode3 sont de nouveau autorisés, soit la petite phrase en haut à droite à la page d'accueil -que nous avons tous reçue par mail- n'est pas respectée. En ce qui me concerne je lis les spoilers, mais il me semble plus juste de respecter ou d'éliminer cette règle.

    jeudi 01 juillet 2004 - 15:37 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    tout sa c'est très intéréssant je pense déja a la première bande annonce
    se filme va etre énorme

    jeudi 01 juillet 2004 - 17:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    j'espere ke l'episode 3 sera a la hauteur de nos attentes je pense ke oui parce ce k'avec ts ce kon c et ts ce ke dise les menbres de la production j'espere ne pa etre decu

    jeudi 01 juillet 2004 - 17:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    freeman, je l'ai dis dans un autre message de ca topic: les spoilers sont a nouveau autorisé...en plsu ils l'ont toujours été etant donné qu'on parlait des spoilers non-officiel, ici, ils le sont puisque c'ets rob coleman qui l'a dit hier soir.


    pour yoda, il a bien le droit de verser une larme: il est kan meme assé sage pour pas passé du coté obscur....fo pa pousser

    jeudi 01 juillet 2004 - 19:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Concernant Yoda, je pense comme maitre_m1ck, c'est à dire quand il vera les images des padawans éliminé par Anakin. Car on voit dans AOTC qu'il est attaché à ces petits...Je ne vois rien d'autres qui puisse le faire pleurer
    Pour Coleman Trebor, on le voit juste tomber dans l'arene, si cela se trouve il n'était que blesser :jed:
    Et pour finir avec Ian Mc Diarmid, j'espere aussi vraiment qu'on le vera se battre...Pour moi c'est inconcevable de ne pas voir Palpatine se battre en 6 films car je ne compte pas pour combat ses lancés d'éclairs sur Luke dans ROTJ

    jeudi 01 juillet 2004 - 21:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Ben, moi, je sais pkoi Yoda est au bord des larmes, c'est parcequ'il sait qu'il va finir sur Dagibah et qu'il va devoir se coltiner Luke ;-)

    Autrement, le film s'annonce vraiment comme ENORME!!!

    jeudi 01 juillet 2004 - 22:45 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    mdr grinder!!!!

    moi je pense que la scene de la larme serait encore plus forte si ca se produisait comme dans l'episode 2 quand Yoda rescent sur geonosis que anakin desobeit a obi wan: il fait une droel de moue...

    et bien il pourrait faire pareil dans l'episode 3 a l'occasion du duel ani/ben ou encore mieu: quand Vador se reviellera.....la yoda penserai "on va s'en prendre plein la gueule!!!" 8-)

    samedi 03 juillet 2004 - 22:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    ptdrrrr je crois pas que yoda va pleurer en se disant on va sans prendre plein la gueule lol

    je crois que c dans la scène de l'opéra ! on aura une chanteuse genre la diva du cinquième élément là et c tellement beau la voix qu'il pleure ^^


    bon d'accord sérieux ... ben .. c plutot qd ani va tomber ds le coté obscur et tuer tt le mode au temple Jedi dont les enfants.

    Genre on voit anakin s'approcher des enfant et lever son sabre par la vidéo surveillance et à ce moment là y a yoda qui ferme les yeux et commence à pleurer et dit à obi : bon vé aller tuer palpy

    dimanche 04 juillet 2004 - 00:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    c'ets un mystere ce truc avec yoda!!!

    peut etre qu'en "bottan le cul" a des clones, il va se mettre une echarde sous un ongle et il va avoir une larme...c'est vrai quoi ca fait mal!


    sinon....pour la scene le "l'opera" ou plutot du spectacle musical on sait pas trop...je pense que la musique sera le fond d'une conversation et pas une scene a elle toute seule...j'ai ate de la voir cele la

    dimanche 04 juillet 2004 - 12:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    "Vous ne trouverez aucune révélation (spoiler) concernant l'Episode III dans les actualités de ce site. Ceci est une volonté de notre part pour permettre de découvrir pleinement le film lors de sa sortie en salle"

    cette actu est un peu paradoxale à cette règle non?

    dimanche 04 juillet 2004 - 15:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    jl'ai deja dit avant:

    depuis peu les spoiler sont autorisés.......l'avertissement n'a pas été retiré....qui plus est ces spoilers sont officiel et ne viennent pas d'un source foireuse....

    dimanche 04 juillet 2004 - 18:14 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide