Spoilers Episode 2 : PTDRRR

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Je viens de tomber sur un ancien site avec des spoilers sur l'episode 2 hé oui c ce que nouspensiosn qu'il allait arriver !
    Je trouve ca hilarant maintenant qu'on la vu lol
    voici le lien

    Parmis les trucs les plus droles :

    Pourtant, ensuite, la "chasseuse" de prime Zam Wesell essaie d'assassiner Padme. Maître Jedi, Obi-Wan et Anakin l'en empêchent et la poursuivent jusqu'à un club de Coruscant appelé Dexter's Diner. Là ils essaient d'interroger la "chasseuse" de prime, mais elle est tuée par un tir de Kyber Dart provenant de Jango Fett. Celui-ci étant caché, il réussit à s'échapper.

    celle là a peut etre été lancée par seb lol :

    Pendant ce temps, Obi-Wan part en quête avec Plo Koon pour en savoir plus sur l'attentat et qui l'a commandité. Arrivés sur une planète dirigée par le Count Dooku, ils y découvrent des projets pour la création d'une armée clonée. Ils poursuivent aussi Jango Fett et son jeune fils Boba. Il se trouve que Jango est "l'original" du processus de clonage. A un moment, Plo Koon est tué par Jango. Ce dernier et Obi-Wan ont un duel sous la pluie sur une plate-forme d'atterrissage, mais Jango et Boba s'échappent à bord du Slave I.

    Clone Troopers (plutard Stormtroopers).

    (C fou ca parrait tellement illogique maintenant que les séparatistes gagnent puisqu'on sait que palpy sera l'empereur et qu'a un moment il dissosu le sénat et que donc il s'est proclamé empereur et a son armé !)

    Zam Wesell essaie d'assassiner Padme
    En même temps, un second attentat est perpétré contre Padme
    Simultanément, sur Tatooine, Padme est attaquée et kidnappée

    (Ils lui en voulaient à padme c pas possible lol)

    Anakin est introuvable, et même Yoda s'en mêle. Anakin arrive enfin et essaie de sauver Padme, mais échoue. Obi-Wan insiste sur le fait qu'elle est morte, mais Anakin ne le croit pas. Un combat au sabre éclate entre Obi-Wan, Anakin, Mace Windu, le Count Dooku (qui est en fait le Seigneur Tyranus), et un autre Jedi du côté obscur. Le combat se poursuit, et bientôt Anakin croit que la seule façon de pouvoir sauver Padme est de passer au côté obscur, malgré les précautions prises par Obi-Wan. Il se retourne contre son maître, nous emmenant ainsi vers l'Episode III.
    ca c fort qd meme mdrr

    Voici un croquis de clone, provenant des studios d'Australie... C'est un clone de la Guerre des Clones tant attendue


    ces photos sont marrantes on voit les acteurs avec leur costumes en dehors des studios c excellent

    ca c les analyses poussées des photos select lol ya de bons trucs ^^

    dimanche 04 juillet 2004 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    scarabi, dit moi, c'est quoi ce site mdrrr. En fait il regroupe tout plein de spoiler si j'ai bien compris, mais qui concernent l'épisode 2? en tout cas ça me rappelle le temps ou on était à l'affut de tout ce qui pouvait ce dire sur episode 2 mdrr. Ce site est vraiment génial, on y voit des photos pas mal, mais on voit bien qu'il a été créé avant episode 2 lol. Moi ça m'a bien fait rire.

    dimanche 04 juillet 2004 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    oué lol en fait c t un site qui cherchait des infos sur l'ep 2 avant sa sortie un peu comme certains le font sur l'ep 3 (dont moi acidument lol) et ont voit qu'ils se trompent trop sur certains trucs mdrrr

    bref peut etre que c pareil pr l'ep 3 dans nos recherches lol on sait jamais ^^

    dimanche 04 juillet 2004 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Lol c'est sur que l'on se rend bien compte avec ce genre de topic que rien ne vaut de voir le film pour connaitre l'histoire et toutes les péripéties puisque les spoiler et rumeurs sont très souvent mal interprétées ou eronnées. Cela nous montre que ce genre d'information et à prendre avec la plus grande prudence car on peut etre déçu par rapport au film après. Mais c'est très marrant de nous avoir mis ça. Sinon concernant l'ep3, je pense que beaucoup d'infos qui ont été divulguées sont fausses, des rumeurs...etc, donc comme nous le disons souvent sur ce site, wait and see lol.

    dimanche 04 juillet 2004 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Excellent! C'est terrible!
    Ca prouve bien qu'avec les Spoilers, on nous raconte n'importe quoi... En plus, ça nous gache la surprise des images.. :refl:
    En y réfléchissant, je me demande quelles âneries ont nous raconté pour l'E3, je sens qu'on en rigolera encore après avor vu le film... Vivement 2005! :craneur:

    dimanche 04 juillet 2004 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah c'est tout simplement génial. Je conseille à tout le monde de regarder les spoilers episodes 3 après la sortie du film, ca risque d'être assez marrant je pense, voir ridicule mais bon ca c'est une autre histoire. :D

    dimanche 04 juillet 2004 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol ben c clr que y a de gd possibilités que des trucs soient fo mais je trouve marrant de faire des pronostiques (surtout que c la seule fois que je loré fait lol)
    bref je dis vive les spilers mdrrr
    en plus on va bien rigoler en voyant le film :D

    dimanche 04 juillet 2004 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Gozanti --- Le Transport Gozanti est un des transports les plus courants de la galaxie, et est utilisé tant par les organisations commerciales que par les « indépendants »… (Vaisseaux - Transports)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide