Qui aurais-je l'honeur de retrouver...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar _Akroma_

    _Akroma_

    323 Crédits

    Qui aurais-je l'honeur de retrouver sur Galaxy ?
    Je poste ce topic pour construire un eventuel clan avec quelques membres d'anakinweb.com...
    Donc voila, pouvez-vous mettre vos noms ainsi que d'autres infos...
    Merci ! :ewok:

    vendredi 16 janvier 2004 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    très très bonne ton idée mais juste tu sais il y a 1 chance sur 100 de ce retrouver ds galaxie alors bonne chance.

    dimanche 18 janvier 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'ay jour rarement, chez un copain, mais si tu veux, tu m'y retrouvera quelque fois, on peut essayer de se donner rdv ... mais je doit y aller une fois par mois sinon moins !!!!

    dimanche 18 janvier 2004 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    oui mais vous savez ses vachement dur de se retrouver parce que il y a plun de gens qui jous alors votre rdv faut vraiment demander a tout le monde qui est qui vous croyer pas.et il y a télement de gens que sa sera dificile même très dificile.et long :zzz: :zzz:

    lundi 19 janvier 2004 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    lol moi j'ai fait mon clan star wars galaxie
    membres.lycos.fr/azerglol (lien supprimé car non accessible)
    donc j'ai pas besoin
    je suis maitre en 1arme lol :D

    mercredi 21 janvier 2004 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    je sui sur le serveur Kauri et mon avatar ce nomme Tatikann Je sui un zabrak :cops: rebelle ;) bon ba si vs voulez faire des chasse ou just se rencontrer envoyer moi un /tell :cli:

    PS : voici le site de mon clan allez i jeter un coup d'oeil ,on recrute :) :) :-a :-a

    http://www.confed-swg.fr.st/

    [Ce message a été modifié par: Tarikann le 21-02-2004 19:40]

    samedi 21 février 2004 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Moi je n'ai pas galaxie.Il coûte combien?

    samedi 21 février 2004 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Salut, moi c Anakkin Farlander sur le serveur Kauri ! Je syuis à la recherche d'une guilde ! Si qqun a un tuyau !?!
    Sinon Tarikann, c OK pour une chasse quand tu veux !

    lundi 05 juillet 2004 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar iloual

    iloual

    455 Crédits

    salut lord farlander tu pe rejoidre la guilde des ebw c une guilde rebel et francaise voila ,sur kauri , tu pe me /tell yokit oshe je me ferai un plaisir de ti faire entrer et peut-etre t'apprendre des trucs a plus
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: iloual le 06-09-2004 13:43]

    lundi 06 septembre 2004 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide