Quelques ScreenShots de Kotor 2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Le nouveau jeu de LucasArts, Star Wars : Knights Of The Old Republic 2 : The Sith Lords, débarque en Février sur PC et X-Box. Dans le même style que le premier volet, ce jeu va s'en doute faire exploser les ventes. Voici de quelques nouveaux Scrennshots du jeu:

    (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)

    (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)

    (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)

    (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)

    Cliquez pour Agrandir


    Je crois que ca se passe de commentaires, LucasArts va nous sortir une bombe. Pour terminer je ne peux que vous dire: Vivement Février

    mercredi 07 juillet 2004 - 15:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_Windows

    Mace_Windows

    1971 Crédits

    ;) decidement le debut de l annee 2005 est un debut d annee tres reussi puisque KOTOR 2 sort puis ca enchaine avec clone wars saison 3 et enfin le tant attendu episode lll

    les screenshoot sont vraiment formidables ce jeu va etre tou simplement extra
    vive star wars vive KOTOR 2 ;)

    mercredi 07 juillet 2004 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    voila encore de koi nous eclater
    pour ceux ki aime les jeux videos c'est sur moi tt dependra du tarif mais il y a des chance ke je craque
    c'est cool apparrament

    mercredi 07 juillet 2004 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    en effet ca se passe de commentaires :refl:
    ca promet mais c bete que ne suis pas beaucoup jeux video sur pc

    mercredi 07 juillet 2004 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Au vu des scrennshots que tu nous proposes wedge, en effet je pense aussi que lucasart va nous sortir un jeu très bon, et qui plus est en rapport avec les sith, yes. Malheureusement je n'arrive pas à trouver le 1 sur pc, et ça, ça m'ennerve :ple: . Sinon j'ai hate d'être en février moi aussi, car les graphismes ont l'air de toute beauté. reste maintenant à voir l'intrigue et les personnages.

    mercredi 07 juillet 2004 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lloyd

    Lloyd

    11344 Crédits

    En effet ça s'annonce très très bon tout ça... éspérons qu'il rattrapera la foirade SWG. :o

    mercredi 07 juillet 2004 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kiklox

    Kiklox

    633 Crédits

    Il est dispo sur Xbox aussi, et le 2 reste prévu pour fin janvier sur Xbox.
    Aussi apparement les images ont été retouchées à l'aide du logiciel AlamDV me semble-t-il, les images originales n'ont pas les mêmes effets, les sabres sont moins lumineux.
    -------------------------------------
    Grand-Maître Jedi de l'Académie BwH [BleedWithHonor] de Jedi Knight II : Jedi Outcast

    Rédacteur de www.nintendo-difference.com

    [Ce message a été modifié par: Kiklox le 07-07-2004 21:17]

    mercredi 07 juillet 2004 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    vite 2005 avec se nouveau kotor qui s'annonce meilleur que le premier mais il y en a quelqu'un qui sorte a la fi de l'annee et on vera eu aussi ce que cela donne

    jeudi 08 juillet 2004 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    moi je dis : c'est du joli, même s'il est effectivement fort probable que les images aient subits quelques retouches, mais peut importe ! Il a l'air vraiment bien ce jeu ... JE LE VEUX !!! Enfin, le jour où un jeu de Lucasarts aura les graphismes de Halo, vous me le direz, ok ? Bon je dérive ... Mais 2005 va être l'année Star Wars, avec la fin des films, la sortie de ce jeu mais aussi d'autres, la nouvelle saison de Clone Wars, les romans qui vont (peut être) marquer la fin des Yuuzhan, ça promet ....

    jeudi 08 juillet 2004 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Le jeu que j'attend le plus c bien kotor2!!!! merci pour ces screenshots et vivement la sortie!!!!!

    samedi 17 juillet 2004 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jarjarbinks

    jarjarbinks

    577 Crédits

    VIVE KOTOR 1 ET 2 sont les meilleurs sous la license star war :o :-d :sab: :cops: :sab: :cops: :sab: :cops: :o :-d
    -------------------------------------
    je suis un gungan . exilé de ma ville natal, otoh gunga; je vis seul dans les marais, me nourrissant de succulants gumbols ou de mollusques que j'arrache a leur coquille grace a ma longue langue


    [Ce message a été modifié par: jarjarbinks le 17-07-2004 21:02]

    samedi 17 juillet 2004 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre_Windu

    Maitre_Windu

    1039 Crédits

    Les images sont superbes, mais je pense qu'ils aurait pu amelioré les graphisme , mais ils on encore le temps de le faire . :x

    lundi 19 juillet 2004 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide