Que pensez vous de Across The Stars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Je pense que c'est une musique fabuleuse qui traduit parfaitement l'amour entre 2 êtres.Elle est digne d'être classé dans les annales des meilleurs musiques.
    Seul John Willimas était capable de faire un tel chef d'oeuvre. :amour:

    Bon j'ai fait une mise a jour en page 5 pour les intéréssés

    [Ce message a été modifié par: maitre-ooroo le 28-10-2005 10:53]

    lundi 12 juillet 2004 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Ouais je suis d'accord avec toi, je trouve que c'est l'une des meilleurs musique de la saga

    lundi 12 juillet 2004 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    moi aussi je trouve que cette musique est super surtout quand on voit deux personne en foll amour l'un de l'autre

    lundi 12 juillet 2004 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Ce thême est magnifique. D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il était assez proche du thême principal lorsqu'on accèlère la musique et qu'on mixe légèrement.

    lundi 12 juillet 2004 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar S.Vador-mir

    S.Vador-mir

    1029 Crédits

    Jé tellement Mé cette muzik ke jé apri à la jouer o piano é à la guitare. Et toi Tyria, tu pouré écrire des parol dessu. sa pouré etre 1 projet.
    Cette zik représente pour moi 1 amour impossible :amour: :ple:
    -------------------------------------
    Le sith le plus fatigué de la galaxie.

    [Ce message a été modifié par: S.Vador-mir le 13-07-2004 14:01]

    mardi 13 juillet 2004 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Moi ? Des paroles ? ptdr
    Mais c'est une excéllente idée et je pense même avoir une idée de chanteuse et de compositrice !

    mardi 13 juillet 2004 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar S.Vador-mir

    S.Vador-mir

    1029 Crédits

    Merci de dire ke c 1 bone iD mé tu poura m'en dire 1 peu + kan tu ora komencé :cli:

    mardi 13 juillet 2004 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Je veux bien vous aidées pour les paroles si vous en avez besoin
    n'est ce pas pierre. :amour: :col: :D

    mardi 13 juillet 2004 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Bah c'est pas moi qui compose. Je vais demander à AngeSolo si elle veut s'en occuper car elle me fait de très beau poèmes ( des alexandrins en plus ) !

    mardi 13 juillet 2004 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar S.Vador-mir

    S.Vador-mir

    1029 Crédits

    Pour repondre à maitre-ooroo je n'ai vu ok1 pierre parmi les fans inscris :col: et si c kLk'1 t'oré pu éviter de mettre son nom sur le site. s'il oré voulu l'mettre il l'oré fé :col:

    mardi 13 juillet 2004 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Désolé S.Vador-mir je me suis trompé de personne.

    jeudi 15 juillet 2004 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je vous demanderai d ouvrir un autre topic afin de parler de vos projets musicaux afin de laisser celui ci libre pour parler du sujet principal qui est "Accros the Star"
    J aimerai aussi que personne ne s énerve, nous sommes la pour parler musique; vous savez cette chose qui adoucie...
    Merci de votre attention!

    jeudi 15 juillet 2004 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheDarkLord

    TheDarkLord

    2837 Crédits

    Je pense que ce n'est pas le plus beau thème d'amour du monde même si il est très joli mais surtout il à l'avantage de très bien s'integrer dansle film et au millieu des autres musiques: il ne "détonne" pas.

    vendredi 03 septembre 2004 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Je ne suis pas dut tous d'accord avec toi
    ACROSS THE STARS est le plus beau thème de Starwars
    si tu n'es pas d'accord trouve moi plus beau :cli:

    dimanche 10 octobre 2004 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    C'est vrai que cet une mélodie trés agréable, elle me donne l'impression d'amour et de désespoir. Mais il y a aussi la musique pour leia et solo qui est joli (Han Solo and the princess) dans l'empire contre attaque. :leia:

    dimanche 10 octobre 2004 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    c'est une tres belle melodie d'amour, lyrique a souhait, mais aussi dramatiquement melancolique, comme si elle laissait deja presager de la destinée tragique de cet amour.
    john williams en une seule chanson retrace la vie du couple anakin-padme : l'amour infini entre anakin et padme, leur futur destin tragique.
    chapeau john !
    :amour: :o :-d :jed:

    lundi 11 octobre 2004 - 00:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Très bonne musique un peut trop romantique pour certains mais excellente quand même et qui colle parfaitement avec l'ambiance ressenti dans cet Episode.

    lundi 11 octobre 2004 - 07:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dages

    Dages

    297 Crédits

    superbe musique qui devient sublime au moment de l'entrée dans l'arêne de géonosis.

    Moi je la vois bien comme première musique pour introduire mon mariage... quand je me marierai... (ouais je sais, c'est pas demain la veille)

    C'est ... ya pas de mot... voila :sabera:

    jeudi 21 octobre 2004 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Je ne suis pas d'accord avec toi
    Le thème dont tu parles est "LOVE PLEDGE" non pas "ACROSS THE STARS"
    les 2 ce ressemblent mais sont différents
    et le plus beau des deux est "ACROSS THE STARS"
    :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

    dimanche 31 octobre 2004 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    très bonne musique !!!
    douce et même reposante.
    perso j'aime beaucoup cette musique! :pol:

    jeudi 11 novembre 2004 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits


    Le 2004-07-13 19:10, Tyria a écrit:
    Bah c'est pas moi qui compose. Je vais demander à AngeSolo si elle veut s'en occuper car elle me fait de très beau poèmes ( des alexandrins en plus ) !



    Je ne me permettrais pas de gacher une aussi jolie musique ! C'est une des plus belles du cd... Non, la plus belle... Elle emmène dans un autre monde et je ne pourrais jamais écrire de la poésie dessus... (Ou alors ça serait vraiemnt très triste)

    jeudi 11 novembre 2004 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Je suis d'accord avec toi elle est tellement belle que l'on ne peut pas lui ajouter des paroles :cli:
    IL n'y a rien de plus beau
    :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

    lundi 15 novembre 2004 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Qu'entend-je?^^
    Vous émettez éventuellement la posssibilité de rajouter des paroles sur "Accross the Stars?" Malgrès tout le talent que 'tite tête puisse avoir faut pas pousser qd même!
    C'est ce qu y fait tout l interet de la musique de SW, c est de pouvoir ressentir les pensées, les sentiments des personnages sans aucune autres informations que la musique elle même!

    mardi 16 novembre 2004 - 07:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    Pour ceux que ça intéresse, voici quelques informations sur la composition du morceau "accross the stars":

    Cette mélodie a déjà été entendue mille fois, puisque c' est une simple variation du "Main theme" (générique de début de tous les SW). Pour ceux pour qui ça veut dire quelque chose, si le main theme est en mode Majeur, "Accross..." est en mode mineur. Ce qui renforce le côté nostalgique et romantique, soulignant en même temps le caractère triste d' un amour impossible, et ce qui rend cette musque si familière puisque nos oreilles sont en terrain connus (on retrouve les mêmes notes et les même intervalles).

    En ouvrant un peu le sujet, JW a déjà utilisé ce procédé avec le theme d' Anakin dans l' épisode 1, qui est une reprise en mode Majeur (donc plus innocente et plus gaie) de le marche impériale (en mode mineure pour le côté sombre), avec une orchestration beaucoup plus dans les violons et instruments à vents (contre des cuivres plus puissants, pompeux et magistraux pour la marche impériale, que souvent on amalgame avec le thème de Vador).

    Voilà! un peu concis, mais c'est toujours intéressant non?

    jeudi 24 février 2005 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hicks319

    hicks319

    264 Crédits

    c'est une super musique ...moi j'adore et surtout depuis que j'ai trouvé l'amour c'est limite si j'ai pas une larme au coin de l'oeil ...... donc si vous arrivez a mettre des paroles dessu il faut les mettre sur ce forum et en faire profiter tout le monde :amour: :amour: :amour:

    lundi 02 mai 2005 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide