Apprentice Of The Force

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Voilà un nouveau jeu Star Wars qui sortira sur Game Boy Advance, au environ de la sortie du Dvd pour se remémorer les meiileurs souvenir de cette Trilogie.

    Star Wars Trilogy : Apprentice Of The Force regroupera tous les moments forts des épisodes IV, V et VI, on y retrouvera logiquement toute la formation Jedi de Luke. Il y aura même un mode multijoueurs pour participer à des batailles intergalactiques ! Voilà, c'est tout ce que l'on sait pour le moment.

    Voila deja quelques screenshots :








    source Jeuxvideo.com (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    - Padawan de Belle_Leia
    - Ministre des Finances de Vortex, Dirigeant des Cloneurs Fous
    - Jedi 19 et mécanicien de l'Esquadron Jedi
    - Allié de DarkMille, de Freeman et d'obinescarabi
    - Sénateur de Muunilinst


    [Ce message a été modifié par: Kit-Fisto le 16-07-2004 20:13]

    vendredi 16 juillet 2004 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    c'est bien sympa mais j'ai deja fait lactu sur ce jeu......

    elle date de 2 3 jours maximum.......

    vendredi 16 juillet 2004 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    C'est pour en parlé du jeu que je crée ce topic sinon ce forum ne sert à rien, on va pas tous venir posté dans l'actu pour en discuter. Donc je mets quand meme le lien de l'actu
    Vous pouvez discuter de jeu ou si vous avez encore plus d'info venez poster ici.

    vendredi 16 juillet 2004 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ca parait un bon jeu, apparemment il retrace bien les meilleurs moments, et pour un jeu de GBA ça parait assez bien réalisé, mais ce qui reste à voir, c'est si la durée de vie est potable ou pas ... ( un star wars à courte durée de vie c'est plus un star wars, alors un star wars trilo à courte durée de vie, qu'est ce que c'est ???) ...

    vendredi 13 août 2004 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Il parait plutôt pas mal, il semble tilisé tout les + de la game boy advance tout en mélangeant je trove, 3d et 2d. Et surtout, il suit la mytique trilogie de la guerre des étoiles. Les photo démontre aussi qu'il ya beacoup de couleur bien faites et un environement satisfaisant.
    Cela promet d'étre enore un bon petit opus de chez lucas entairnement ou lucasart.

    dimanche 22 août 2004 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Alors ce jeu va surement faire un malheur. Bien sur je l'ai réservé en même tant que le DVD. Il a l'air bien fait et me fait penser aux premiers jeux game boy. Mais je suis sur qu'il va être bien

    dimanche 29 août 2004 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Mous ce jeu a l'air vraiment bien pour une GBA mais je ne l'acheterai pas: en effet, quand on a un truc similaire sur cucube (JK II), pk l'acheterai-je lol?

    lundi 30 août 2004 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide