Parodie Skywalker et Thrawn

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jaina91

    Jaina91

    450 Crédits

    J ai trouvé sur le net une parodie hilarante des aventures des Skywalker (père et fils) ainsi que La croisade noire du Jedi fou, de Timothy Zahn. C est super marrant, et super bien écrit (malgré les fautes d orthographe). J espère que ça n a pas été posté auparavant, sinon, dites le moi et je retire ce message. C est écrit par clone_de_Thrawn. Elle est disponibles à partir du lien suivant :

    www.kamuiweb.com/sitev3/html/modules/storyline/?set=story&caid=&sid=21 (lien supprimé car non accessible)

    Bonne lecture ! (bien que ça soit super drôle, il y a certains passages un peu, voilà, quoi. L auteur dit lui même que ce n est peut être pas à mettre en main des plus jeunes.)
    MTFBWY !

    -------(--------------------------
    Jaina91 :sabera:
    Padawan de darkbane64
    Petite soeur de Bakara et de Superman
    Coucou à ma coéquipière et amie DDS91 qui est en vacances (la veinarde !)
    Venez tous au Padawan Chanceux !!!

    samedi 10 juillet 2004 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Le lien ne fonctionne pas...essaye de modifier ton message afin que l'on puisse accéder à ton lien.

    samedi 10 juillet 2004 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jaina91 > Alors là je te dis un Grand Merci, je viens de lire la croisade noire du jedi mou et c'est vraiment trop trop fort, j'ai tellement ris que j'en ai eu mal au ventre lol
    Je conseille à tout ceux qui s'y connaisent en UE de lire cette parodie vraiment excellente :D

    samedi 10 juillet 2004 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Alors la merci à l'Ewok de m'avoir passé le lien...j'étais écroulé de rire pendant la lecture et je le suis encore en repenssant à certains passages....Je dois bien avouer que ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé..du Grand Art !! :D

    dimanche 11 juillet 2004 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    C clair c tro drole comme parodie!!! :D
    Par contre faut qd meme conaitre l'UE pour comprendre les allusion!

    J'adore les pti jeux de mot come le Chimerdasse par exemple!
    L'auteur a bcp d'imagination!

    Merci Jaina91 de nous le fair partager! (et merci Sid de m'avoir prevenu :cli: )

    dimanche 11 juillet 2004 - 01:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    super c'est parodie j'ai jamais autant rie en lisant
    quelque chose vraiment super j'ai pas tout lu
    mais a date trop cool j'a hŝte d'avoir tout lu :D

    mercredi 14 juillet 2004 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Oui bon, je reconnais mon style, le même humour star-warsien.
    A camion-web.. euh kamuiweb ils sont tous bizarre, ils parlent de sabres néon de cuisines, chez bricofourtout en mélangeant hyper espace et pétard. Sont pas net, je sais, je suis allé les voir.. Une fois.

    lundi 19 juillet 2004 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    C'est trop bon ! Sacré pari de résumer tout l'UE en 1 page (bon, 1 grande page...). Même moi qui ai pourtant tout lu l'UE pré-NOJ j'en ai raté... En tout cas B. Hambly en a pris plein sa g..... !

    lundi 19 juillet 2004 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    N'etant pas un fin connaisseur de l'ue j'ai prefere lire ceux sur la saga et je dois dire que .......... c excellent!!!!!!!!!! J'ai rarement autant ri en lisant quelque chose!!!!!!! il y a un truc hilarant toutes les lignes:!!!!!!!!!! j'ai lu seulement les deux premiés pour l'instant et je trouve ca superbe!!!!!!!!!

    J'invite tout le monde a lire ca c tro fort!!!!! (et ce que tu dis des moment HUM HUM c pas tout a fait vrai c juste des allusions mais ca reste de l'humour)


    PTDRRRRR
    -------------------------------------
    Zabrak
    Frere de magic-jedi et par consequent de soldatclone
    Apprentit du grand Dark.Bricious
    frère d'arme de Palur
    père d'un fils assassiné epoux d'une femme assassinée mais j'aurais ma vengeance.. dans cette vie ou dans l'autre.

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 27-07-2004 18:53]

    mardi 27 juillet 2004 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide