Screens des DVD

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Tout d'abord un grand merci au site Kamuiweb (lien supprimé car non accessible)pour avoir trouvé tous ces screens!

    Avant de vous montrer les screens voici une comparaison de la qualité DVD par rapport à la qualité de la VHS et c'est surprenant et ca fera même changer d'avis certaines personnes qui se reconnaîtrons en ce qui concerne l'achat de ces DVD :
    C3PO et R2D2 version VHS (lien supprimé car non accessible)
    C3PO et R2D2 version DVD (lien supprimé car non accessible)

    Screens de A New Hope (par ordre chronologique) :

    C3PO dans le Tantive IV (lien supprimé car non accessible)
    C'est Greedo tire le premier (lien supprimé car non accessible)
    Et Han Solo réagit plus tard (lien supprimé car non accessible)
    Le pauvre Greedo tombe comme une mouche^^ (lien supprimé car non accessible)
    Le nouveau Jabba qui ressemble à celui de la menace Fantome (lien supprimé car non accessible)
    Ici Han Solo face à Jabba (lien supprimé car non accessible)
    La mort d'Obi Wan (lien supprimé car non accessible)
    Les Stormtroopers tirent sur Han Solo et compagnie (lien supprimé car non accessible) (remarquez la lame enfin refaite de Vader derrière!)

    Screens de Empire Strike Back (par ordre chronologique) :

    Les ATAT débarquent sur Hoth (lien supprimé car non accessible)
    Les Snowspeeders se défendent comme ils peuvent (lien supprimé car non accessible)
    Vader à genoux devant le nouvel hologramme de Palpatine (lien supprimé car non accessible)
    Le nouveau Palpatine en hologramme (lien supprimé car non accessible)

    Screens de Return of the Jedi (par ordre chronologique) :

    C3PO et R2D2 se dirigent vers la palais de Jabba (lien supprimé car non accessible)
    Luke en hologramme (lien supprimé car non accessible)
    Jabba regarde l'hologramme (lien supprimé car non accessible)
    Le Rancor arrive (lien supprimé car non accessible)
    Luke contre le Rancor (lien supprimé car non accessible) (les lignes noires sont effacées)
    Luke met l'os dans la gueule du Rancor (lien supprimé car non accessible)
    Leia en esclave de Jabba (lien supprimé car non accessible)
    Han et Luke sur un skiff (lien supprimé car non accessible)
    Luke et Leia prennent la fuite (lien supprimé car non accessible)
    l'Amiral Ackbar (lien supprimé car non accessible)
    La Bataille d'Endor (lien supprimé car non accessible)
    Palpatine dans son trone (lien supprimé car non accessible)
    Vader, Luke et Palpatine (lien supprimé car non accessible)
    Palpatine réprimande Luke (lien supprimé car non accessible)
    Sebastian Shaw est toujours là! (lien supprimé car non accessible) (les sourcils ont été enlevés)
    Cébébration sur Coruscant avec le Temple Jedi en arrière plan. (lien supprimé car non accessible)
    Célébration sur Naboo (lien supprimé car non accessible) (hé oui des gungans dans la trilo!)
    Les fantômes Jedi (lien supprimé car non accessible) (dont Hayden Christensen!)
    Encore les fantômes Jedi (lien supprimé car non accessible)

    Donc pour résumer ont peut dire que les changements apportent un meilleur lien visuel entre les deux trilogie ce qui n'est pas un mal! Personnellement pour moi tous ces changements sont les bienvenus sauf pour l'hologramme de Palpatine qui est horrible! Tek Tek beurk comme dirai JarJar!

    mardi 27 juillet 2004 - 21:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    :non: alors là c est pas cool! rajouter Naboo comme planète dans l'ancienne trilogie d'accord, mais des gungans??? :fou:
    et puis pourquoi y a une photo avec Christensen alors qu'il est pas sencé être là à la fin de ROTJ?

    mardi 27 juillet 2004 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    je dois bien avouer que j'etait contre ces DVD, mais Tao a eu la gentillesse de me montré les deux image de 6po, et hum...... 50 euro, c pas si enorme pour quatre dvd.....

    et il n'y a que les c** qui ne change pas d'avis ! :D je m'offrirai donc avec joie ces dvd a noel :P

    mardi 27 juillet 2004 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Citer Jar Jar Binks... On aura tout vu... :craneur:

    Sinon, c'est vrai que les changements ont l'air sympa, et bien fait. Par contre, j'ai pas compris, pourquoi ils ont rajouté le Temple Jedi sur Coruscant? Parce que l'Empereur a organiser la chasse aux Jedi alors pourquoi laisser les batîments qui en sont le symboles.. :pens:
    Quand à mettre Hayden Christensen comme fantôme, pourquoi ils ont pas mis Mac Gregor aussi... Enfin, j'espère que pour ça on aura une explication philosophique dans l'E3... :cli:
    J'espère qu'ils ont aussi refait les visuelles des consoles des vaisseaux, qui font un peu vieillots maintenant, mais surtout, j'espère qu'ils vont corriger les erreurs de traductions dans la VF! :refl:

    Mais, je suis désespéré, dans l'E3, il y aura pas d'extermination de Gungans, Naboo existera encore.... Ouin!!!! :ple:

    mardi 27 juillet 2004 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Padmeia : Toi ta pas etait voir mon actu précédente! Il a toujours etait question de voir Hayden dans ROTJ

    Si il est présent c'est parce que Anakin est mort pendant l'Episode 3 quand il était jeune donc il est normal que son fantome le représente a l'epoque ou il était encore chevalier jedi! Obi Wan est mort en jedi vieux donc c'est normal que l'on garde alec guiness! :pk:

    mardi 27 juillet 2004 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    kardass:

    et bien en fait y'a riend e plus simple et c'ets memeplus juste de rajouter hayden que de laisser sebastien shaw (jamais j'aurai cru dire ca!)

    Mr shaw represente l'anakin vieilli, le physik de vador sous le masque.
    mais il est toujours resté dans sa tete, anakin skywalker, joué par hayden cristensen: le jeune, le beau pas pas mutilé ni defiguré.

    donc hayden est le vrai anakin et sebastien est vador

    mardi 27 juillet 2004 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2004-07-27 21:59, starseb a écrit:
    :pk: Padmeia : Toi ta pas etait voir mon actu précédente! Il a toujours etait question de voir Hayden dans ROTJ :pk:


    ben si, justement c est bien pour ca que je comprenais pas toute l histoire!^^

    mardi 27 juillet 2004 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Padmeia : Ok ! Bah maintenant t'est au courant lol! bye bye sebastian shaw en fantome :cli:

    mardi 27 juillet 2004 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ok, c'est une explication qui tient la la route...
    Mais pour le Temple Jedi sur Coruscant dans l'E6, là, c'est pas très logique! Pour tous les citoyens, les Jedi sont juste des êtres légendaires d'un lointain passé, (ex: Han et la Force, Officier impérial étouffé par Vador et arrêt par Tarkin) alors pourquoi il y a encore leur temple? :pens:
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Sénateur du Secteur de Kathol
    Ni Sombre, ni Lumineuse, la Force est un Arc-en-ciel.
    Apprenti de l'Empereur des Sith, sa Splendeur Joruus29
    C'est maintenant, à la fin, que tu te décides à comprendre

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 27-07-2004 22:12]

    mardi 27 juillet 2004 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Ces screens sont sympathiques. D'ailleurs il est toujours impressionnant de voir la différence de qualité entre la version VHS et celle DVD (image c-3po / r2d2).
    Cependant je suis déçu par deux d'entre eux qui ont été remaniés. Et voici l'explication de ma déception :
    Déjà remplacé Sebastian Shaw par Hayden Christensen me dérange car cette image était l'une des plus représentatives de la trilogie, et retirer l'image "symbole" de l'acteur originel est lui faire un outrage caractérisé à mon avis.
    Pour ce qui est de l'apparition du temple Jedi dans la scène finale sur Coruscant, cela est tout à fait illogique car celui-ci avait été détruit par l'Empereur, cela est même confirmé dans l'une des dernières parutions Fleuve Noir : voir roman "Résistance Rebelle" de la série NOJ...
    Enfin bon malgré cela, mon plaisir lors de l'achat du coffret DVD sera entier. Cela faisait tellement longtemps que j'attendais cet événement.

    mardi 27 juillet 2004 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Naboo à la fin de rotj c'était pas indispensable, mais bon faut bien justifier la création de nouvelles planètes et espèces (les gungans!!!)

    Palpatine, ben ça fait bizarre et l'hologramme fait trop nickel!

    Jabba, ben c'était pas un luxe que de le refaire!

    Remplacer Sebastian Shaw par Hayden Christensen, c'est irrespectueux, selon mon avis! A quoi bon faire un film avec un acteur si c'est pour pratiquement le virer du film en définitive!

    mardi 27 juillet 2004 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Faut pas exagérer pour Sebastian Shaw! Il garde quand meme sa sc-ne principal! Il est juste remplacé pour deux plans et niveau scenario ce changement n'est pas inutil! :pk:

    mardi 27 juillet 2004 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Et bien ma fois, si se sont bien des capture faites à partir des DVD, je doit avouer que les images sont de qualité...

    CVomme seb, l'hologramme de Palpy dans l'Ep 5 me dérange un peu... Je trouve même que l'original était plus ressemblant au visage de l'Empereur dans l'Ep 6 (c'est dire lol)

    par contre le Temple Jedi à la fin de ROTJ me gène un peux... mais si on occulte l'UE, on peut se poser la question :
    Dans notre monde, bon nombre de civilisations se sont faites massacrer par d'autre parce que, entre autre, elles n'avaient pas les même croyances, les mêmes religions, que d'autre... Et pourtant, les derniers vestiges de ces civilisation disparues sont : les temples et autres édifices à carractère religieux...

    Donc ma fois, le Temple Jedi peut bien rester dressé dans la Capitale (protégé par une ''force'' quelconque ???)...

    mardi 27 juillet 2004 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Trop fort les fantome jedi, ils ont mis le annakin de l'episode 3

    mardi 27 juillet 2004 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    le veilleur: je vois que tu as un sens aigue de l'observation ......

    sinon, comme dis avant (vraiment desolé j'ai pas noté ki l'avai di) c'ets pas un luxe de refaire l'horible jabba de l'edition speciale...beurk....

    mardi 27 juillet 2004 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je persite et signe! Le temple Jedi n'a rien à faire là! :col:
    Il ne s'est passé que 23 ans entre la fin des Jedi et la fin de L'Empereur, pendant cette période si les citoyens continu de voir le Temple Jedi, ils continueront à savoir que les Jedi ont existé. Alors que s'il est absent, les gens les oubliront et seront plus perméable à la propagande Impériale!
    En clair, les Gars d'ILM ont bossé pour rendre l'E6 illogique! :fou:

    mardi 27 juillet 2004 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Un seul mot : MAGNIFIQUE!
    A part que je trouve Palpatine un peu trop beau :D.
    Sinon la scène des fantômes Jedi est géniale a part qu'Hyden a l'air un peu débousolé lol. Sinon le rest est génial! Et le duel de Vador/Obi épisode IV va être revitalisé :craneur: !!!

    mardi 27 juillet 2004 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Toujours est-il que malgré les divers avis accordant du crédit à l'apparition de Christensen en fantôme à la fin de ROTJ, je ne démordrai pas de mon avis de départ : pour Shaw, je trouve que c'est dénigrer ce qu'il avait apporté à ROTJ, j'estime que le remplacer ainsi est donc un manque de respect total envers l'acteur de la part de George Luca$.

    mardi 27 juillet 2004 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Une seule chose à dire : surprenant en effet. La comparaison offerte entre les deux premières images démontre tout : la qualité DVD est vraiment ce qui ce fait de mieux. Je ne comprend pas comment on peut préférer les VHS. Il faut avouez qu'il n'y a pas photo, les DVD sont tout de même beaucoup plus agréables à regarder. Ensuite j'aimerai réagir sur l'holograme de Palpatine. Pour moi, c'est une bonne chose qu'il est été modifié, car l'ancien était vraiment horrible. Le problème, c'est que l'on voit du premier coup d'oeil qu'il s'agit d'un rajout, qui a eu lieu quelques années plus tard. Mais bon, je suis très content de ces images qui laisse présager de superbes DVD.
    Pour finir, je soutiens entièrement Jojo, lorsqu'il dit que remplacer Shaw est un manque de respect. Christensen a du talent, il joue bien Anakin pour le moment, mais il ne mérite pas de remplcer Shaw. Qu'il reste à sa place dans la prélogie, je trouve sincèrement dommage que Shaw ai été remplacé, mais bon, comme je le disais dans un autre topic, c'est ainsi. Par exemple seb, si tu avait tourné des scènes dans Star Wars, aurais-tu aimé que des années après on te remplace par un autre acteur? Hummm, permet moi d'en douter, et pour être honnete, je serai pareil, vraiment dégouté.
    -------------------------------------
    ancien apprenti sith de boba fett7.
    maitre sith de darklexa et jediobscur.
    fils de lecontrebandier et Leia2.

    [Ce message a été modifié par: DarkSolo le 27-07-2004 23:01]

    mardi 27 juillet 2004 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    lexikit==> effectivement lol, surtout que je l'ai vu de loin en vitesse lol
    mais surtout j'avais pas lu les commentaires a droite des liens et l'imae que j'ai vu c'est <>

    sinon ce n'est pas vraiment une insulte, c'est juste pour retabllir la logique du film lorsque obi wan et yoda disent que annakin est mort lorsque dark vador est arriver, et George Lucas ne pouvais pas mettre l'image d'anakin de l'episode 3 lorsqu'il a fais le 6,

    les fantome sont ceux des jedi, et non pas des sith
    -------------------------------------
    Oasis is good, comme star wars

    Chevalier jedi,
    Ancien padawan de OBI-WAN7
    Ancien maître de Macewindu22475 et de yoda180
    et maître de padme.potter, et jedisun



    [Ce message a été modifié par: le-veilleur le 28-07-2004 15:16]

    mardi 27 juillet 2004 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Darksolo : Oui je serai dégouté mais Sebastian Shaw est toujours dans le film et il l'ont gardé pour sa scène principale! C'est pas comme si on l'avait entierement retirer du film! Et puis le fait que Hayden soit en fantome donne une nouvelle signification bien plus profonde du film! Je rappel que ce n'est que 2 plan tres courts ou sebastian shaw apparaissait en fantome :pk:

    mardi 27 juillet 2004 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon alors pour l'image DVD nous avons beaucoup de chance car la qualité a l'air excellente et venant de Lucasfilm je pense qu'elle sera parfaite.
    Maintenant (et la chance tourne) pour Naboo et Hayden alors la je me tais mais vous savez ce que j'en pense...

    mardi 27 juillet 2004 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    bon moi j'aime pas trop les gungans, mais la scenes de fin avec naboo s'integre parfaitement:

    o moins on ne voit pas jar jar en gros plan avec boss nass cier "peaaaaaace".........peace mon c** ^ ^ :D

    mardi 27 juillet 2004 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Wow le changement est percutant!!! On voit vraiment la différence, nottament dans les couleurs et dans la précisosn des détails! C'est une bonne idée de rajouter Naboo aux planètes qui font la fête après la mort de l'Empereur par contre je pense que remplacer Sebastien Shaw contre Hayden Christensen n'était pas obligatoire.

    mardi 27 juillet 2004 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    euh alors je crois que j'ai déjà dit mon avis sur lotre topic lol
    je trouve la qualitée géniale les couleurs plus colorées (ou ca parait bizarre comme expression mais c nouveau je suis sur que bientot on dira tous ca) .
    Sinon petits bémols pr le sabre rose de vador dans l'ep 5 lol, et l'empereur en hologramme dans ce meme épisode. Je trouve pas du totu qu'il lui ressemble à palpy ca semble impossible qu'ils fassent ca alors qu'ils ont l'acteur et qu'ils ont juste à le vieillir selon le modèle de l'ep 6 ! Y a à peine un an d'écart ils peut pas changer à ce point.

    Sinon pour hayden et shaw :
    D'un coté c vrai que ca semble deg pr l'acteur mais : c un plan de quelques secondes ca peut pas trop changer et puis le plus important dans le role du vieux anakin c qd il parle à son fils dans l'etoile noire. c la le moment clé pr lui. c là qu'on le découvre et qu'il meurt.
    et puis l'explication qu'à trouvé lucas semble super logique et donc tout s'encastre très bien.

    et sinon je pense pas qu'on verra de gungans de près donc ca va aussi lol c juste une vue de naboo

    mercredi 28 juillet 2004 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide