MAJ:Wookies Superstars, Kashyyyk in the wave! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    c'est vrai que chewbacca pariat un peu maigrichon par rapport a ceux la mais a mon avis ce n'est pas le poids du wookie ki compte mais son coeur !!!! :woo: et puis je pense que ceux la n'ont plus jamais laver leur pelage depuis........ oula tant que ca??? lol
    -------------------------------------
    Zabrak
    Frere de magic-jedi et par consequent de soldatclone
    Apprentit du grand Dark.Bricious
    frère d'arme de Palur
    père d'un fils assassiné epoux d'une femme assassinée mais j'aurais ma vengeance.. dans cette vie ou dans l'autre.

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 30-07-2004 14:10]

    vendredi 30 juillet 2004 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ben-skywalker

    Ben-skywalker

    776 Crédits

    Vives les wookies, chewbacca est un de mes perso prefere avec han et vador .

    vendredi 30 juillet 2004 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Lol, on voit tout de suite qu'il s'agit de joueurs de basket, surtout lorsque l'on regarde la photo mdrr. La nouvelle équipe de la NBA, les wookies mdrr. C'est très certainement un clin d'oeil à leur sport justement. Mais en tout cas, les détails que tu donnes lexikit laissent pésager de très grandes scènes sur Kashyyyk. De plus, Yoda qui fait la guerre sur cette planète, ça va donner je pense. Pour ce qui est de la maquette dont tu parle, j'aimerai bien voir une photo de cette dernière, elle doit être gigantesque et magnifique. Merci pour ces quelques précisions sur l'un des points fort de ce film, Kashyyyk.

    vendredi 30 juillet 2004 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    c vrai que sur la photo on peu se demander que son des joueur de basket avec la pose
    on voi bien aussi quil sont nettement plus balèze que chewbacca

    vendredi 30 juillet 2004 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Cela fait une belle ribambelle de wookies à qui seul un fou ou un téméraire oserait aller chercher des poux. Comme disait DS, la pose prise par les acteurs sur la photo rappelle vraiment celles prises lors des photos d'équipe de basket ou d'autres sports. En tout cas, cela laisse augurer de bonnes scènes sur Kashyyyk. J'en salive d'avance. :cli:

    vendredi 30 juillet 2004 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    apres faut pas oublier qu'ils eront contre les clones nos wookies.

    pour la maquette il n'y a pas de photos, mais les dessin de pre production de kashyyk ont été tres peu modifiés vis a vis du resultat final a l'ecran.....je vais essayé de mettre des bout dimage dans mon actu!

    vendredi 30 juillet 2004 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    chewiee etant un de mes perso preferer c'est plutot cool ces infos la
    waouuuuuu
    ont en veux encore

    vendredi 30 juillet 2004 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    darkduche:

    mois des infos je demande que ca!!!! mais la je viens de faire 2 actus en une...je pense que les sources d'info sur les wookies vont se tarirent dans peu de temps;.....

    vendredi 30 juillet 2004 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oh tu es le roi de l'actu mon petit Lex...c'est toi le meilleur :D
    Trève de plaisanterie, ces wookies ont vraiment belle allure et je pense que le combat contre les clones sera vraiment excellent...

    vendredi 30 juillet 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Merci pour les informations et les photos. C'est vraiment bien... Vive Kashyyyk!! Je trouve les Wookies de la photo bizzard. Il aurai put avoir une tête mieux,non? Bon...... J'ai hâte de voir les combats avec les Wookies et je suis presque sur que des wookies vont enlever des tête de droides....... ne pas indisposé un Wookie.... On va voir ce que les droides vont faire.......
    Merci!!!!!

    vendredi 30 juillet 2004 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    a vrai dire, il y a un dessin clin d'oeil a l'ot ke je n'ai pas le droit de publier où on voit un wookie prendre 2 droids par la tete et les fracasser, ainsi que leur arracher les bras!!! quoi, que disais tu Han?!!

    vendredi 30 juillet 2004 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Il est mimi le Général Peluche... je veux le même :D

    Avec les Concepts-Arts qu'on a eut ce week-end, Kashyyyk promet d'être un des décors les plus magnifique de la saga. Merci lex pour les images :cli:

    Pi non Chewie n'est pas nu puisqu'il est à poiles (oki je sort...)

    vendredi 30 juillet 2004 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    mdr anakin.s!

    qu'est-ce que ca me fait marrer! la prochaine fois c'ets toi qui ecrit les sous-titres de mes actus!!!

    vendredi 30 juillet 2004 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Lex :
    je sais pas si c'est une bonne idée :D ça risquerai de mal tourner lol

    Bon histoire de rendre se post interessant (et prétentieux avec ça...), je vais quand même faire une petite remarque sur les décors de Kashyyyk :
    Sur les différents Concept-Arts révélés, beaucoup se rapprochent de la cité visitée par Leia et Chewie dans la BD de L'Héritier de l'Empire...
    Et les Dossier Officiels évoquent des cités côtières qui se retrouvent sur différent projets...
    Voila qui, en ces temps de grandes incertitudes :D, devrait ravir les inconditionnelles en mal de cohérences entre les nouveaux films et l'UE :D

    samedi 31 juillet 2004 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Bon moi je suis devenu fan du General Tarfull! En armure il est a pleurer! On voi sur les photo de l'hyperspace qu'il mani un fusil gigantesque!
    A noter que l'arbalette de chewie est TOTALEMENT differente de celle de l'OT! Je prefere celle de l'OT personellement! Celle de ROTS aborde des dorures mais j'aime pas du tout sa forme!
    bref tou ca pour dire que la bataille de kashyyyk sera surement l'equivalent en mieu de la bataille de geonosis pour l'Episode lll!
    Il me tarde de voir Tarfull en action et d'avoir sa figurine chez moi!!!! :pk:

    samedi 31 juillet 2004 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Starseb> J'adore ton intervention. En résumé : "C'est bien ça va pêter du feu du diable ce combat sur Kashyyyk" mais surtout "Je veux la figurine !" Tu perds pas le nord !! :D mdr.

    samedi 31 juillet 2004 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: joruus : et les comapraisons des arbaletes? un conseil : :pk: LI mdr

    samedi 31 juillet 2004 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Seb: quand je dis qu'il potre son arbalete ca veut dire qu'il reste au meme stylde d'arme par rapport aux autres armes de kashyyyk plutot.....bizards!!!

    mais c'ets vrai que son arbalette est speciale: l' arc est inversé, ce qui veu dire que si c'etait une vrai arme, il se tirerai dessus!

    samedi 31 juillet 2004 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    purée, rien qu'a les voir, j'ai déjà de la peine pour les pauvres bougres qui vont devoir se retrouver en face d'eux à un moment. J'espère vraiment qu'un droide n'a pas d'équivalent au système nerveux lol Si en plus il se mettait à se battre contre des clones, ca serait carrément insoutenable^^.

    par contre je trouve que certains ressemble un peu trop à de vrai singes (mais bon faut dire qu'en vivant sur une planète comme kashyyyk, faut savoir grimper aux arbres) d'ailleurs je suis en train de lire la trilogie de zahn, et cette planète à l'air terrible. (notamment d'un point de vue hauteur^^)

    samedi 31 juillet 2004 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CelikaSolo

    CelikaSolo

    621 Crédits

    Ptite newbie que je suis c'est la première actus que je lis, et je ne suis pas deçus :cli:
    vraiment bien que dis-je drole la photo de famille Wookies :woo: :D

    samedi 14 août 2004 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide