George Lucas parle de la Revanche Des Sith (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ma théorie se confirme donc, merci de cette news très importante Lex...

    samedi 31 juillet 2004 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Moi j'en doute encore :D et j'en douterai encore tant que je ne serais certain que Lucas ne continue pas de jouer sur les noms des personnages et leur rôle :cli:
    Donc pour moi toutes les théories sont encore valable... Et je ne lacherai pas la mienne avant qu'on ai une affirmation officielle ou d'avoir carrément vu le film...

    Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais cette vidéo ma donné pas mal de (bon) frissons... (l'entré d'Hayden nottement ^^)
    Surement parce que le moment où on entendra le thème de la 20th century Fox au ciné approche à grand pas...

    samedi 31 juillet 2004 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    C'est officiel maintenant et cela permettera peut-être de fermer le clapet de certains et d'arrêter de dire n'importe quoi sur Sidious!!!
    On a pas idée de ce que les gens peuvent chercher quand la vérité est sous leurs yeux, à savoir trouver des clones partout, des Sith partout...ça devenait pathétique! Je suis peut-être un peu dur mais c'est mon point de vue.

    samedi 31 juillet 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Ben voia c'etait sur a 90 % et mtnant c'est confirmé !!!

    samedi 31 juillet 2004 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Voila c'est enfin officiel! Mais je me rappel d'un spoiler qui disai que sidious n'etait pas vraiment palpatine. je ne m'en souvien plus vraiment mais tout ca pour dire que ca sera plus complexe que prevu! Palpatine est Sidious oui mais il y aura une explication complexe j'en suis sur! :pk:

    samedi 31 juillet 2004 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Content de voir que je n'avais pas tort... épisode 3 risque vraiment d'etre un très grand moment!

    samedi 31 juillet 2004 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar duck2004

    duck2004

    4158 Crédits

    beh moi j'en était sûr car il est dit dans un livre édition fleuve noir sur la première trilo que l'empereur avait dû rusé en se fesant d'abord élire chancelier suprême puis il s'était auto-proclamé empereur.
    ça correspond à une seule personne: palatine

    samedi 31 juillet 2004 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Que dire... Déçu? un peu. Nan pas que je veuille que sithious soit pas palpy, mais j'aimerais être surpris. Alors à moins qu'on apprene que yoda est le père d'anakin... je vois pas ce qui va être surprenant...

    Ah mais si attendez... gros spoiler : Anakin va devenir dark vador... quoi ? tout le monde le savais... ah bah mince alors, qu'est ce qu'on va avoir comme surprise dans le 3... pffff

    samedi 31 juillet 2004 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Je viesnd e voir la vidéo est : WOwwwww !
    Trop bien !
    J'aurais trop voulu y etre à san diego ! lol
    y avait une trop bonne ambiance et qd le mec sors le T shirt !
    Rhaaaa j'aurais trop voulu y etre !
    c eux les premiers à avoir su le nom de l'ep 3 lol
    et j'adore qd hayden fait good look au gars qui est déguisé en anakin épisode 3.

    et sinon oué j'ai bien écoué la fin qd on entend lucas et j'ai compris que c t de ca que parlais cette news lol bref oué en gros il joue encore pas mal avec les mots.

    Il dit que tt les méchants et finalement il arrive à la fin : Dark Sidious c le plus grand il devient l'empereur de l'univers.
    bon voilà mais il parle pas de palpatine qd il parle de vador maul ou dooku. bref ca pourrait encore etre sidious qui prend la place de palpy ! on sait pas vraiment. bien sur je sais et m'attend à ce que sidous et palpy soient la meme personne mais comme on s'y attend tous la surprise serait encore mieux.

    samedi 31 juillet 2004 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) Merci pour la news maintenant c'est bien officiel , Palpatine est bien Dark Sidious le grand maitre sith et aprés il est l'empereur de la galaxie oui ca je le savait peu que de nombreux fans aussi que palpatine est défigurer car il à utiliser trop le coté obscur et ca ce voie au fil des épisodes et que la force et que la force soit avec vous :-d
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
    Petit fils de Dark.Solo

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 31-07-2004 17:17]

    samedi 31 juillet 2004 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Massassi

    Massassi

    1065 Crédits

    C'est ça ta grosse révélation Lexikit ?? Comme si on ne savait pas que Dark Sidious était l'Empereur ! Je voudrais plutot savoir si Palpatine ne serait pas en réalité une marionnette de Sidious.

    samedi 31 juillet 2004 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    doute 0% le mechant des machant le chef sith des sith a ete est sera toujours le meme mais bon fallait le prevoir bien qu'il y est un tous petit soupsons qui a existe

    samedi 31 juillet 2004 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :jed: J'étais presque sure à 100 % que l'Empereur Palpatine était Sidious et que c'est à cause d'une trop grande :sidi: utilisation de la Force qu'il est devenu vous savez comment lol. Cela dit j'attendais la réponse officielle et la voilà !! Merci pour la news lexikit !! 8-)

    samedi 31 juillet 2004 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je suis bien content de savoir que cette information ai été confirmée par Lucas lui même. Comme tu le dis si bien, au revoir les théories plus farfelues les unes que les autres. Il ne faisait aucun doute que Palpatine était Sidious, mais bon, avec cette interview, on en est désormais sur. Ce n'ai pas le plus important des spoilers, mais au moins il met fin à des idées que se faisaient les fans, dont tu donnes des exemples, un clone notamment. Merci pour cette actualité très intéressante. :cli:

    samedi 31 juillet 2004 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Non il y aura une surprise en ce qui concerne l'explication palpy=sidious. Il faut que je remete le doigt sur ce spoiler! C'etait un truc du genre : sidious represente tous le pouvoir des sith morts avant lui un truc comme ca! Et il faut toujours attendre l'explication du visage de lepreu de palpy! Donc vous en aurez encore des surprises vous inquitez pas! :pk:

    samedi 31 juillet 2004 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2004-07-31 17:44, starseb a écrit:
    :pk: Non il y aura une surprise en ce qui concerne l'explication palpy=sidious. Il faut que je remete le doigt sur ce spoiler! C'etait un truc du genre : sidious represente tous le pouvoir des sith morts avant lui un truc comme ca! Et il faut toujours attendre l'explication du visage de lepreu de palpy! Donc vous en aurez encore des surprises vous inquitez pas! :pk:



    Merci starseb, ca me remonte le moral de savoir qu'on a encore des surprise à attendre dans l'e3. 8)

    enfin j'irais pas jusqu'à dire que j'attends que chewbacca soit le père d'anakin, ou bien que yoda est en fait le traitre jedi (n'est ce pas anakin.s^^?) mais j'aimerais bien qu'on ait droit aux surprises des premiers épisodes : du genre : "je suis ton père", ou bien "leia est ma soeur"

    samedi 31 juillet 2004 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oui c'est vrai qu'une révélation choc serait la bienvenue. je m'attends personnelement à quelque chose dont l'idée ne nous a même pas efflorée l'esprit.
    Je veux être scotché a mon fauteuil quand cette nouvelle tombera...enfin peut-être que je rêve mais bon peut-être que palpy est le frère de Jarjar (non non je rigole)...affaire a suivre.

    samedi 31 juillet 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Lol, vous avez remarqué que pour cause de spoiler important, il faut surligner dans l'actu ? lol celui qui continue plus bas a lire les posts ca lui sert pas a grand chose :D

    Piegé ! 8-)

    Sinon Sidious = Palpy evidemment ! Mais ca a le mérite de dire aussi que les traits deformés de certaines personnes du VI vont revenir... :sidi:
    -------------------------------------
    Et la colère du Nouvel Ordre Sith qui apparut au grand jour s'abattit sur eux. Dark_Carlier menait occasionellement une partie de l'armée...

    [Ce message a été modifié par: Dark_Carlier le 31-07-2004 19:54]

    samedi 31 juillet 2004 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Intéressant cette news , mais je pensais que le site ne voulait pas de spoilers .

    samedi 31 juillet 2004 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Nous avons pour politique de considéré comme spoiler tout ce qui n'est pas officiel! Donc dès que quelque chose est officielement annoncé concernat le film nous le mettons en actu! :pk:

    samedi 31 juillet 2004 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je vois kil y a encore des rabajoie!!!

    quand je dit grosse revelation, c'est que ca clot enfin de tres nombreux forums sans fins ou personne ne s'entendaient......

    c'est bon quoi!

    samedi 31 juillet 2004 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Nan sérieusement, cette remarque "Sidious c'est le Grand Méchant de l'histoire, qui deviendra Le Grand Maître de la Galaxie de l'Univers" tonton Georges nous l'a déjà servie dans les commentaires d'un des deux DVD de la prélo (si ce n'est les deux)...
    Rien ne précisait, et ne précise encore, que Palpy = Sidious = L'Empereur

    Tant qu'on aura pas ces 3 noms dans la même intervention de Lucas (ce qu'il n'a à ce jour jamais fait, je tiens à le souligner) infirmant ou confirmant une des théories de la plus simple à la plus farfelue, je suis désolé, mais je continuerais à jouer les rabas-joie, quite à me tromper sur toute le ligne : se sera pas la première fois et surement pas la dernière :D
    Je continurais, seul, à croire que tout est encore possible et que le Palpi du Sénat est un clone du Palpy qui se cache sous la capuche du père Sidious...
    Laissez moi rêver encore un peu, svp :ple: :



    Mais bon après, tout chacun est libre d'interpréter les dire de Lucas comme il le souhaite...

    starkiller :
    yep, à défaut il nous restera la théorie sur Yoda......... ou Mace (héhé) pour allimenter les débats sans fin. je pense qu'on s'en contentera :cli: (ô pi il reste l'affaire des clones et des stormtroopers :craneur: )
    Allez, on ouvre un topic : "L'Episode III pourrait-il encore nous surprendre ??" :D
    -------------------------------------
    Ani S...
    Bibliothécaire, dénicheur d’Objets Perdus.
    Reconnaissant devant La Force au créateur des « Parodies Star Wars Amusez vous »

    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » d'un certain Mandalorien...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 06-08-2004 04:12]

    dimanche 01 août 2004 - 01:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    lol sur la couverture du livre dark empire, il etait bo gosse palpy kan il etait jeune!

    dimanche 01 août 2004 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits


    Au moins, nous sommes enfin fixé à présent, attendons de voir comment cela va se dérouler dans l'épisode 3, car en parler, c'est bien (vous me dirais, c'est tout ce qu'on peut faire pour l'instant), et comment les principaux protagonistes vont l'apprendre, espérons que ce soit intense, car ça va être un grand moment de la saga. :sidi:

    dimanche 01 août 2004 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Super, c'est bien, sinon comment tu fais pour ecrir le truc en surligner?! repond moi par message privee stp

    dimanche 01 août 2004 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide