Affiches Officielles de l'Episode lll

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Voila je vous ai dégoté trois affiches promotionelles de l'Êpisode lll : La Revanche des Sith présentées au Comic Con! Et que dire à part que ce film risque d'être un chef d'oeuvre! ces affiches feront renoués les fans amers avec la prélogie!
    Mais bon je me tait règalez vous :

    Affiche reprenant le design des blisters hasbro (lien supprimé car non accessible)

    Vader et le combat Anakin/Obi Wan (lien supprimé car non accessible)

    Vader sortant de la lave sabre au point! (lien supprimé car non accessible)

    La dernière est surement la plus belle (j'en est des frissons!) et laisse perplexe au sujet d'une éventuelle scène d'action impliquant Darth Vader!
    Vivement que quelqu'un confirme cela!

    samedi 31 juillet 2004 - 15:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Je trouve la première affiche plutôt kitsh mais alors les 2 autres...
    j'adore le "trait de crayon" de la seconde et quand à la troisiéme... fantastique, terrifiante et quelle bonne idée toute cette couleur rouge!!!

    samedi 31 juillet 2004 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le-Petit-Bouc

    Le-Petit-Bouc

    1524 Crédits

    génial, à part le logo AW ki aurait pu être un peu plus discret, ou carrement absent.

    samedi 31 juillet 2004 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    GENIAL,vraiment superbe ces affiches, par contre je suis d'accord, le logo aurai pu etre plus discret!

    samedi 31 juillet 2004 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    Ouch, c'est diablement sublime et ça rappelle le bon vieux temps ! 8-) :o

    samedi 31 juillet 2004 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: désolé pour le logo (faut bien proteger ses images!) je l'est mit en bas à droite il est bien plus discret! :pk:

    samedi 31 juillet 2004 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Ca me fait plus pensé à du fan art, mais bon.....

    samedi 31 juillet 2004 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    J'aime beaucoup la dernière, dans des tons très crépusculaires...

    samedi 31 juillet 2004 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Moi je ne les aime pas
    Surtout la premier je laime pas dutout
    Et il me semble que ds EP 3 Vader na pas de petite chaine autour du cou, alors que ds la 2em affiche il en a

    samedi 31 juillet 2004 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je ne les trouve pas sensationnelles ces affiches... On dirait des fan-arts. Elles sont de plus bien trop simplistes à mon goût. Autant je n'aime pas quand c'est trop chargé, mais là ça reste trop peu détaillé... :roll:

    samedi 31 juillet 2004 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :o Merci pour ses affiches de l'episode III seb il sont trop géniale surtout l'affiche avec anakin contre obi-wan avec dark vador en fond je l'aime bien et aussi dark vador sous les flammes vivement 2005 et que la force soit avec vous :o

    samedi 31 juillet 2004 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Oula revise tes classique Joruus! Les affiches promotionelles de TMP et AOTC sont bien plus simplistes que celles ci :
    anakin dans le désert
    padmé et anakin dos à dos
    Ca c'est simple et sobre! Ces affiches sont bien plus complexes! :pk:

    samedi 31 juillet 2004 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    je suis d'acore avec toi joruus
    je m'attendai a des affiches un peu meilleure
    sa ressemble plus a des fan art

    samedi 31 juillet 2004 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    franchement moi je prefere la deuxieme avec ce combat qui s'annonce comme l'un des meilleures de la nouvelle trilogie et aussi la troisieme pas mal la premiere laisse perplexe

    samedi 31 juillet 2004 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Jojo > Elles sont certe simplistes mais il ne faut pas oublier que nous sommes à un peu moins d'un an de la sortie du film, ils ne vont donc pas sortir de suite les belles affiches.

    Pour en revenir à ces affiches, je trouve la troisième affiche promotionel la plus belles. En effet, ce Vador qui sort de la lave est une merveille. Quant à une eventuelle scène d'action de Vador, j'en doute un peu, mais ce serai tellement bien quand même. Merci pour ces images seb :cli:

    samedi 31 juillet 2004 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    C'est les teasers officiels ou juste des affiches histoire de faire patienter tout le monde ?
    En tout cas , la dernière est simplement magnifique, Vador, le sabre a la main avec les flammes derrières, trop beau. On sent toute la puissance du personnage et une envie d'en découdre avec la galaxie entière, impressionnant, tres impressionnant !!!!!

    samedi 31 juillet 2004 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    En effet la dernière affiche est exceptionnelle... les 2 premières sont sympa aussi mais la dernière Waouffff...génialissime.

    samedi 31 juillet 2004 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthChaos

    DarthChaos

    3284 Crédits

    La deuxième rappelle un peu le combat de Vader et de Luke non? Moi j'aime bien la première mais le côté dessin est trop apparent. La troisième par contre...WOW! Elle est tellement superbe. On y voit toute la puissance de Darth Vader et j'ai cru sentir son desir de vengance. Mais ce n'est peut-être que moi qui m'imagine des choses :D

    samedi 31 juillet 2004 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Seb :
    Simplistes les affiches promo de TPM et AOTC ???
    Elle montre toutes un ou plusieurs perso dans une pose sensé dégager la personnalité du personnages et son rôle dans l'un ou l'autre des film... Je t'invite à les revoir un peu plus en détail. la simplicité de la composition photographique ne veut pas forcément dire que ce qui s'en dégage est simple...

    Pour TPM : un perso dans une pose caractéristique sur un fond coloré lui corespondant. le tout accompagner de quelque mot définissant le perso.
    les affiche du petits Ani que tu évoques : dans le desert dont l'ombre dessinait le Seigenur Vader...

    Pour AOTC : l'opposition entre le bien et le mal symbolisé par les gentils sur un fond chaud, et les méchants sur un fond froid.
    et la fatalité montré par ces régiments de Clones derrière les méchants du film...
    Et cette affiche dont tu parles avec Padmé tournant le dos à son bien aimé sur une fond rouge-bordeau. Cette affiche marque l'opposition entre le désir et la raison, le choix à faire appuiés par une phrase lourde de sens.

    Des affiches simples, certes, mais racontant chacune une histoire, faisant travailler l'imagination de ceux qui les voient...

    je suis entièrement d'accord avec jojo, on a trop l'impression de regarder les fan-arts qu'on a eut l'habitude de voir déferler sur le net...
    Obi affrontant Ani en ombre chinoise avec un Vader en filigam me parrait trop banal, trop téléphoné... Ces affiches sont peut-être belles, mais il manque quelque chose...
    Ou alors je suis devenu insensible au point de trouver ce Vader sortant des flamme dénué d'intensité, au lieu de le trouver majestueux de terreur...?

    Même dans la simplicité, et pour des affiches de pré-promo, je m'attendait à plus d'originalité de la part de Lucasfilm...
    -------------------------------------
    Ani S...
    Bibliothécaire, dénicheur d’Objets Perdus.
    Reconnaissant devant La Force au créateur des « Parodies Star Wars Amusez vous »

    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » d'un certain Mandalorien...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 31-07-2004 19:23]

    samedi 31 juillet 2004 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Boof la troisieme et la premiere, pas franchement géniales... Mais la deuxieme est bien :craneur: .

    samedi 31 juillet 2004 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkarnaud

    Darkarnaud

    1966 Crédits

    la permiére afiche et carément nul on diré une foce la 2ém bof bof la 3ém passe encor mes ces pas encor sa je sui asser déssu de ces afiche mes mintenent fo voir ci ces celle la qui von nous sortire.

    samedi 31 juillet 2004 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Anakin.S : je suis entierment d'accord avec toi! Mais jojo parlait du visuel pas du sens des photo! Visuelements ces affiches sont plus détaillé mais pour ce qui est du sens derriere tu a toi meme demontré que c'est toute une autre histoire!

    samedi 31 juillet 2004 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Elles sont pas terribles non ! La première vraiment , la deuxième ca va elle est bien mais la troisième elle m'a pas trop plu mais bon chacun ses goûts .

    samedi 31 juillet 2004 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Les deux dernières affiches sont les plus belles, surtout celle ou Vador ressore du volcan, son sabre rouge à la main. Je n'aime pas trop le première ; le casque de Vador est mal fait mais pour les deux autres, bravo!!!

    dimanche 01 août 2004 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    maitre jedi windu:

    le casque dont tu parle est en fait une "caricature" il n'ets pas censé etre le meme qu el'on connais, donc c' est normal: apres tout si y'a des gens qui ne peuvent pas se tromper sur le look de vador c'est quand meme lucasfilm!!!

    sinon sur la troisieme ont peu enfin voir le plastron de Vador qui est bien different de celui de l'OT!

    la troisieme est la plus belle, j'espere que vador aura une scene d'action...pour les autres, c'est vrai qu'elles font fan art. j'aime pas trop, j'aurais préféré des affiches plus sobres

    dimanche 01 août 2004 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide