Spoilers Episode IV

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Bon voilà je me suis un peu inspiré de ce que j'ai vu dans les forums d'un site canadien très connu.

    Engros voilà lebut du topic : on est en 1975 il y a star wars episode 4 quis ors dans deux ans, donc on essais de trouver des infos dessus et on dit les rumeurs qu'on a pu entendre dessus, farfelues ou non.

    (bien sur allez pas raconter toute l'histoire lol le but c justement de se tromper et on met pas trop de spoilers en meme temps.)

    C parti :

    J'ai entendu parlé d'un film qui est tourné en ce moment, ca s'appellerai Star Wars je crois. Je sais pas trop de quoi ca parle mais j'ai pu voir qu'il y avait Harrison Ford qui y joue, vous savez ? celui qui a joué dans American Graffiti ! Et ce serait le meme réalisateur qui tournerai ca... euh .. j'ai oublié son nom.
    Fin c un truc de science fiction ca risque d'etre encore plus pourri que d'habitude mais bon ...

    dimanche 01 août 2004 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    j'ai pas trop entendu parlé de ca mais y'a des mec des fac americaines qu'on été embauché, si c'ets un film d'etudiant ca peu etre aussi naze que bien....

    dimanche 01 août 2004 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Ah, vous savez aps ce que j'ai appris ???

    le grand Sir Alec Guiness Jouerait un role important dans ce film... DANS DE LA SCIENCE FICTION........ non, mais on croit rever.... pauvre homme, il ne sait pas ce qui l'attend.....

    j'ai aussi entendu dire que ces gens allaient se battre avec des baton en lumière.... c'est nul....

    pfff de toute facon, la SF, c'est le milieu des imbéciles immatures....

    lundi 02 août 2004 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    c'est clair qu'en début de carriere t'as rien a perdre. fin j'espère qu'ils vont pas faire un truc bidon comme d'habitude ! Qu'ils aient u peu d'imagination ! PAs les marsiens ! J'espère qu'ils feront genre les Jupiteriens apr exemple ! MAis va falloir expliquer la technoilogie et comment ils vivent surune géante gazeuse !

    fin sinon j'ai appris qu'ils tournaient en tunisie ! Donc ca peut etre interressant ! les jupiteriens qui débarquent en tunisie !


    Alec guiness ? là dedans ? pfff c franchement dommage qu'il tombe dans qq chose comme ca ! je l'estimait pourtant !
    et c quoi cette histoire de batons de lumières ? t'as des sources fiables ?
    -------------------------------------
    "Si le crime ne payait pas, il n'y aurait pas de criminels"
    • yeaaaaahhh powaaa (et pulp fiction ossi ^^ en VO)
    • Bonjour la famille tout ca ^^
    Marre jamais de place dans la signature lol
    Je dis n'importe quoi ? et alors ? lol

    [Ce message a été modifié par: obionescarabi le 02-08-2004 00:02]

    lundi 02 août 2004 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    alors attention, Spoiler :

    j'ai entendu dire que certain gars auront des vaisseau en triangle....... et qu'il serai musicien !!! (d'ou les triangle........)

    je sens que ca va etre une daube, j'irai pas le voir......

    lundi 02 août 2004 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Arf, mais oui, mes sources sont desplsu fiables, c'est le frere du cousin de l'oncle du pere de l'ami du cousin par allaince de la femme de ménage du grand pere du curé du petit fils de la petite amie d'un jeune niais qui joue dans ce navet qui me l'a dit.

    Un certain .. arf, je sias plus son nom..on l'a vu dans le Bill Cosby Show ! tant pus, c'est lui qui m'a dit.

    mais d'apres moi, ca doit se passer au moins sur pluton car ils ont dit sur une planète lointaine tres lointaine.... des plutoniens qui lancent des batons en feu par les yeux, je suis sur que c'est ca !!!

    enfin, je parie que les vaisseaux seront encore des soucoupes volants...ils peuventpas changer, nous mettre des triangles ???

    lundi 02 août 2004 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    pluton ?
    théorie interressante !
    Fin par contre j'ai entendu dire qu'un concierge de 2metre dehaut allait jouer dedans et jouerait ue sorte de singe !
    Ca veut dire qu'ils sont pas inspirés les gars, ils s'inspirent de la planète des singes ! on a droit à un autre remake !

    lundi 02 août 2004 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    euh, ca se passe sur terre? en quelle anée?

    ce serait pas un flash gordon en fait?

    alec guiness? c ki lui? laurence d'arabie c ca? prkoi pas....ca va me faire marrer de le voir avec un makillage vert et des oreilles pointues!

    lundi 02 août 2004 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    il parait aussi que l'arme des mechant serait un ballon de foot geant..... et qu'il faudrai mettre un "coup au but" dans des cage d'a peine deux metre d'envergure......

    decidement,c a va etre du n'importe quoi, il parait même qu'il y aura des faucon en aluminium !! n'importe quoi......

    lundi 02 août 2004 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    Ha oui j'ai lu un truc là dessus ! Y a même des robots ! Y en a un habillé comme Sheila quand elle chantais avec les Earth Wing and Fire et aussi un aspirateur qui marche tout seul, R2Mé2.

    lundi 02 août 2004 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Que de révélations !
    En gros y ades droides tout droits sortis des années .. fin nos années lol vu qu'on est en 75, après y a des animaux en aluminium certainement d'autres formes de droides !
    Ca se passerai en tunisie certainement pendant la seconde guerre mondiale avec lawrence d'arabie qui a dévié vers la tunisie lol ou alros ils tournent en tunisie en faisant croire que ca se passe plus à l'Est.
    Et on serait envahi par des plutoniens créatures ressemblant à des singes qui lancent des batons lumineux avec leurs yeux. qui arrivent dans leur vaisseau en triangle en faisant de la musique.
    ca parait irréel !
    fin pourquoi pas lol

    lundi 02 août 2004 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Massassi

    Massassi

    1065 Crédits

    J'ai entendu dire qu'un prince devra délivrer une princesse capturée par un chevalier noir ! On dirait un conte du Moyen-Age dans le futur !

    lundi 02 août 2004 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    un conte moyen age dans le futur ?
    attend mais ta théorie fout en l'air toute notre belle argumentation lol.
    donc en gros ce serait une histoire super banale version SF...
    oué ... pourquoi pas ...
    et au fait !!!!
    ca voudrait dire que ces batons de lumieres .... ca pourrait etre des épées ! des épées de lumiere !
    non je délire lol.
    mais on m'enleveras pas que ca se passe en tunisie bref ce serait une princesse tunisienne et tout ...

    J'y crois franchement pas ! en plus j'ai entendu dire qu'ils utilisaient des images de documentaires sur la seconde guerre mondiale ! donc ma théorie est certainement plus crédible que la tienne !
    il y aura des images de la luftwaffe etc.

    lundi 02 août 2004 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je viens d'apprendre de source sur qu'un certain Dark Calor serait dans le film. C'est peut-être sponsorisé par la marque d'electroménager?????
    J'ai entendu dire que cela se passerait dans une Galaxie lointaine très lointaine et qu'un perso de la Planète des Singes aurait un rôle dans le film, un certain Choucaca ou un truc dans le genre...lol.

    lundi 02 août 2004 - 07:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Un espion me fait part de ses nouvelles et me dit que l'un des méchantspossède un gros masque de respiration donc cela confirme l'histoire des plutoniens! Autre fait intéressant: Alec Guiness possède une grande veste avec un capuchon, un tel vêtement me fait penser aux habits du désert, donc les plutoniens attaquent Guiness pour enlever une princesse dans le désert et où se trouvent des singes! Mais les droïdes vivent aussi dans le désert???

    lundi 02 août 2004 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ca m'a l'air n'importe quoi ce film...
    j'ai entendu dire qu'un jeune fermier serait le personnage principal... Et que sa famille ne serai pas sa vrai famille... alors il partirait à l'aventure...

    Donc en fait c'est une transposition post-moderne de Sans Famille, à l'époque de la seconde guerre mondiale, avec des vaisseaux spatiaux commandés par un plutonien asmathique, dans le désert tunisien -- infesté de robots ridicules -- qui attaquent une princesse du moyen orient...
    Ca collerait : le fermier rencontre Alec Guiness déguisé en une pale copie du Seigneur Vitalis et accompagné d'un singe géant...

    Le ciména tombe vraiment bien bas, y'en a qui savent vraiment plus quoi inventer
    -------------------------------------
    Ani S...
    Bibliothécaire, dénicheur d’Objets Perdus.
    Reconnaissant devant La Force au créateur des « Parodies Star Wars Amusez vous »

    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » d'un certain Mandalorien...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 02-08-2004 10:54]

    lundi 02 août 2004 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Des fermiers, des princesses, des singes,....et puis quoi encore ??? Et pourquoi pas des nains verts pendant qu'on y est ???
    J'ai lu sur un site qu'ils comptaient faire une trilogie !!!!!! Déja un film, ça a l'air n'importe quoi, mais alors trois !!!! Ils y en a qui doutent de rien !!!!
    Marchera jamais ce truc là !!!! :D

    lundi 02 août 2004 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Ah lala j'ai lu vos spoilers et c'est vrai que ce film a l'air a ch*** je me demande pourquoi on en parle tien !!!

    Il parait que Alec Guiness jouerait encore le role d'un type dans le desert (lawrence d'arabie .... ^^) et qu'il aimerait faire des farces a tout le monde. Enfin c'est ce que je suppose puisqu'il parle tout le temps de " que la farce (ou quelque chose comme ca) soit avec nous " ......)

    Parait aussi que les personnages auront des noms parfaitement ridicules d'apres les premiers projets. Et enfin comble de la stupidité : il y aura deux idiots de robots qui parlent tout les deux comme des cretins (l'un en faisant bip bip et l'autre en faisant "je pratique couramment....." ) je suis tombé sur un journal qui parlait de ce film : voila pourquoi j'en sais tant.

    Et enfin on peut se demander si le film ne sera pas interdit au moins de 18 ans car le realisateur (quel est son nom deja??? ...) a vaguement parlé de Vaisseaux X ..........

    de toute maniere les moins de 18 ans ne louperaient a mon avis pas grand chose......

    Il y aurait aussi des soldats en armure blanche qui parlent tout le temps de leur Fusil et dans ces sequences on ne comprends rien (on pourrait a la limite se demander si ces soldats ne parlent pas de leur "objet"....... ce qui confirmerait mon spoiler plus haut..)

    DONc en gros ca nous donne un film de SF avec des singes qui sauvent une princesse a l'aide d'un fermier et d'un farceur et qui ensuite s'attaquent a un plutonien ashmatique qui jetterait des batons de lumiere par les yeux. Ensuite on peut supposer qu'ils emmeneraient la princesse dans leur vaisseau "X" et qu'ils font des choses pas tres nettes dedans avant de se refugier sur pluton pour attaque l'ashmatique et son ballon de football geant dans lequel il faut cadrrer son tir aux 2 metre pres.........................

    (mdrr quel bon sujet obione ^^ .... m'etonne pas de toi :p Niark mon plan pour detruire tes chevilles va peut etre fonctionner ^^)


    -------------------------------------
    Mes delires sont inconnus : pitié lisez ma parodie de l'ep 1 lol ^^.
    Frere de magic-jedi et par consequent de soldatclone
    Apprentit du grand Dark.Bricious
    frère d'arme de Palur
    Sithattitude YEAHHH

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 02-08-2004 14:42]

    lundi 02 août 2004 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    bon alors c'ets de la SF du X ou du comique????

    ce serait pas le realisateur du Rocky Horror Picture Show avec ces idées???

    lundi 02 août 2004 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Après pas mal de recherche j'ai enfin trouvé le nom du réalisateur : un certain Georges Lucas !
    Donc rappellez vous bien du nom du mec qui va faire l'un des plus grands navets de l'histoire du cinéma ! ou non ne le retenez pas lol ca sert à rien.

    Et sinon vu que je vois qu'on commence à avoir pas mal de participation et que finalement ce film fait parler de lui (sans publicité ni rien on parle de lui ! Ils ont meme pas besoin de faire des affiches, des t shirts et autres) voici d'autres nouvelles que j'ai entendues sur ce film que personne n'ira voir :

    Une Révélation qui va en surprendre plus d'un ! Il parait qu'en Tunisie nous verrons le fermier devant un coucher de soleils ! Notez bien le S ! Il y aurait 2 soleils en tunisie ! Bref je commence à me dire que finalement cela ne ce passerai pas sur Terre mais sur une autre planète !

    Affaire à suivre ...

    lundi 02 août 2004 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Des fermiers dans l'espace ?? de mieux en mieux !!!!
    Une chose est clair j'irais pas voir un truc pareil, surtout avec un scénario comme ça !!!!!

    lundi 02 août 2004 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    Un ami a moi a reussi a avoir une image du tournage :



    Alors en plus des singes et des robots on aura le droit a un remake de la bande video de roswell mais en couleur.

    lundi 02 août 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Lol continuez chsuis explose de rire

    lundi 02 août 2004 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    C'est vraiment du nimporte quoi! J'apprend qu'ils ont carrément créé une équipe de... vaisseaux pour jouer au foot! Leur vedette semble être un certain "Rogue Leader" et leur équipe "l'Alliance"! Donc les plutoniens s'amuseraient avec leurs vaisseaux X à jouer au foot avec leur ballon géant dans l'espace! pfff :fou:

    lundi 02 août 2004 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    ecouter ca :
    je sais de source sur que des vaisseau en forme de letre servirait de pom pom girl pendant le match !

    mais il n'y a pas de pom pom girl au foot ! ca serai surement du football americain.......

    lundi 02 août 2004 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide