Les Hobbits du futur

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Il y tres tres longtemps dans une galaxie très lointaien ... non pas celle la celle un peu plus loin.

    Star rings (les anneaux des étoiles ou quelque chose comme ca)


    Sur une planete bien étrange, une guerre était en marche. Tandis que la bataille faisait rage devant une immense porte, deux petites silouhettes gravissaient une immense montagne. c'étaient des hobbits de la comté. De sympathique nains de jardins aux pieds poilus. Mais ceux ci étaient hélas en bien mauvaise posture.

    - "vous vous rappelez la comté m'sieur frodon ??? " dit l'un des hobbits

    - "non sam je n'ai le souvenir d'aucune rejouissance ni nourriture il n'y a pas de voile entre moi et la roue de feu" repondit l'autre qui semblait apprement s'appeler Frodon.

    -"Alors il faut s'en débarasser une fois pour toute " dit a nouveau le hobbit grassouillet qui semblait s'appeler sam

    - "NON !!!!!!!!" Hurla alors une hideuse créature qui venait d'arriver derriere eux

    cette sale bête se jeta sur eux et ils degringolèrent la montagne mais pendant qu'ils tombaient une forme etrange au cou de Frodon s'agitait et commencait a briller.... et soudainement les 3 personnages disparurent purement et simplement. L'objet attaché au cou de frodon était en fait un anneau et il les avait envoyé dans un autre monde bien plus lointain,tain,tain,tain (desolé ya de l'echo).

    Fchoum ! les hobbits et l'autre mocheté réapparurent dans une salle compacte avec plein de monde dedans et une musique envoutante , personne ne semblait les avoir remarquer. Il y avait enormement de créatures inconnues et non repertorié dans "le guide du parfait aventurier de la terre du milieu ". Ils etaient pétrifiés et avaient cessés de se battre.

    Mais tout a coup Sam se mit a crier :

    - " saleté d'orque prépare toi a mourir"

    Il tira une petite épée de son fourreau et la planta dans le dos d'un autre Hideux personnage (décidement sont tous laids)


    Cette saloperie s'effondra raide mort tandis qu'il s'appretait a agresser un jeune humain.
    Alors un vieil homme arriva et s'adressa au jeune homme :

    -"Luke tout va bien ???"

    Frodon observa le vieil homme eu une expression de surprise sur son visage et se jeta dans ses bras (enfin dans ses jambes raport a la taille)

    -"Gandalf !!!! vous n'etes donc pas mort a la moria ??? oh comme je suis heureux de vous voir gandalf !!!"

    Mais le vieil homme ne repondit pas il regardait le cou de Frodon.

    Tout a coup l'anneau magique au cou de frodon s'envola en l'airet tomba dans la main du vieil homme .... il le mit au doigt et une enorme force se deploya autour de lui faisant chuter (oué les beau verbes ^^) toute les personnes a proximité.

    Alors le vieu sourit et dit d'une voix grave et puissante

    - "je suis Obi-wan kenobi le terrible !!!! Désormais je vais gouverner la galaxie grace a mes pouvoirs !!!!"


    A suivre .....




    Si ca vous a plut je continue donnez vos avis !! 8)





    samedi 07 août 2004 - 23:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    je dois avouer etre fan de SDA et de SW, ce debut a l'air prometteur, j'attend la suite avec Impatience.....

    dimanche 08 août 2004 - 10:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    pa mal pa mal
    on va voir la suite

    dimanche 08 août 2004 - 11:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Craps-Kenobi

    Craps-Kenobi

    1285 Crédits

    je ne vais pas dire que c'est sencationelle (exusez moi pour l'orthographe) mais on peut dire que c'est pas mal et j'attend avec beaucoup d'impatience la suite :cli:

    dimanche 08 août 2004 - 11:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    La créature qui acompagnnait frodon et sam se jet alors sur Obi-wan le terrible

    - " il est a nous !!!! a nous !!! rendez le nous gollum gollum"

    Obi-wan fit un simple geste de la main et *pouf* la créature fut repoussée au loin dans la pièce pour finalement aller s'ecraser sur un mur.

    -" fuyeeeeeeeeeez " cria sam au ralenti

    mais seul frodon, sam et leur "compagnon" s'en allerent. Les autres ne connaissaient pas les pouvoirs de l'anneau.
    Obi-wan se jeta alors sur les occupants de la cantina en faisant un bond enorme il était impossible a toucher avec quelque arme que ce soit : il avait un sabre laser et il le maniait comme pas deux. une 30aine de Blasters étaient pointés dessus mais cela n'avait pas le moindre effet. Il décapita beaucoup de monde notamment un contrebandier du nom de Han Solo . Mais Luke sauta dans le vide ordure pour se cacher et il fut vite rejoint par une grosse boule de poils.


    La cantina n'était plus que ruine et obi-wan s'en alla comme il était venu : inutile de préciser que une fois dans la rue il tuait tout ceux qu'il rencontrait.

    Pendant ce temps dans le vide-ordures :

    -" arrete de grogner sale wookie tu me déconcentre : j'essaie de trouver un plan pour sortir de la "

    -"grooooooooooarrr "

    -"oui pardon je voulais pas m'eneerver desolé"

    Alors le wookie s'approcha de lui et lui fit un calin (non pas Koala :ewok: ptite dedicace a tyria ^^)

    -"ehhhhhh degage boule de poils tu empeste"

    - "GROOOOOOOOOOOOOOOOOARRRR"

    - " *soupir* venez nous chercher !!!! houhou ??"


    Frodon et Sam couraient dans la rue et une chose innatendue se produit : une jeune femme passa a coté d'eux et Sam s'arreta et la regarda.

    - " rosie ??? " dit Sam avec un regard plein de joie.

    Il se jeta a son cou et se mit a l'embrasser...

    -" oh rosie comme je suis heureux de te voir !!! marions nous je t'en supplie je t'aime rosie !!!!"

    et en réponse sam recu un tir de blaster dans le ventre.

    Il s'écroula net.

    Mais le jeune femme posa son regard sur Frodon et tomba directement amoureuse de lui.

    Elle l'emmena chez elle pour le protéger et pour dieu sais quoi d'autre :cli:

    C'est par cette union que les hobbits de l'espace furent créés !!! Les gens de la galaxie déciderent de les appeler les Ptigars .

    MAis j'y reviendrais plus tard....

    Pendant ce temps obi-wan le terrible avancait dans la rue detruisant tout sur son passage...

    à suivre.....
    -------------------------------------
    Big fan of un peu tout (!!!)
    Bien joué petite sardine mais n'oublie pas que le sith massacre les jedi comme le renard attrape la gentille poule.
    Sithattitude powaaaaa
    Apprenti de Dark.Bricious
    Meuh non palur j'tai pas oublié ;-)

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 08-08-2004 14:13]

    dimanche 08 août 2004 - 11:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Hellfire

    Hellfire

    800 Crédits

    :D , j adore, c est excellent, continue.
    Hellfire, patron de la fameuse des creatures improbables :jawa:

    lundi 09 août 2004 - 15:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    La suite! La suite! La suite! :non:

    Puisque j'ADORE le Seigneur des Anneaux et SW je trouve ce topic super! Continue!! Et c'est qui qui fera exploser :eplos: ? Frodon? Un de ses fils (ou filles)?

    Allez, envois la suite!
    -------------------------------------
    "A chaque chose reçue, il faut en abandonner une de même valeur"
    Niky

    Est-ce qu'il t'arrive de regarder de temps en temps la date du dernier message de certains topics sur lesquels tu postes? Celui-ci est inactif depuis près de deux ans, on peut donc légitimement supposer que son auteur a arrêté de poster, surtout après même pas deux pages de posts. Fait donc attention à l'avenir, ce genre de message peut être considéré comme du flood. Je ferme le topic pour que tu puisses lire cet avertissement avant de le supprimer.
    Grinder.


    [Ce message a été modifié par: Grinder le 26-01-2006 13:52]

    jeudi 26 janvier 2006 - 12:09 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide