Les Enfants du Jedi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MattVador

    MattVador

    1434 Crédits

    Je viens de finir ce livre et je ne vois pas le rapport entre le titre et l'histoire
    De + ,qq chose me gene dans ce livre quand on nous dit que la plupart des jedi avaient le don de la force de manière héréditaire
    Mais comment est-ce possible si comme il est dit dans l'épisode 2 un jedi ne doit pas connaitre l'amour ?????????????il n'ont pas le droit d'aimer et de faire des enfants !!!c ce que anakin fera d'ailleurs et il ira du cote obscure!!!!
    La il y a une herreur!!! (Image supprimée car non accessible)

    samedi 04 mai 2002 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    En fait generalement si le fils est Jedi le pere a aussi les capapcites de maitriser la force. Je pense que c comme ca. Dans les romans du nouvel ordre les jedi peuvent avoir des enfants. (Luke et mara ou encore corran horn... Et leur enfants sont aptes a devenir jedi et le sont devenus.)

    samedi 04 mai 2002 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce bouquin est certtainement un des moins bons de SW

    dimanche 05 mai 2002 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MattVador

    MattVador

    1434 Crédits

    A ce moment la de la chronologie luke n'a pas encore recréé l'ordre jedi il n'a fait que l'academie jedi sur yavin
    De + c'est Callista qui dit ca pour l'hérédité des pouvoirs et elle serait morte il y a qq tps donc vers l'Ep 2 et ca cloche parce qu'a cette epoque c'etait INTERDIT
    Je sais bien q'après la purge Jedi ils se sont cachés et ont vecus normalement donc ont eu des enfants pour remettre a niveau l'odre jedi
    mais c une herreur importante a mes yeu

    dimanche 05 mai 2002 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    mais le pere de corran horn ( je sais plus son nom ) qui est mort pendant la guerre des clones, a u un fils. Donc c t pendant l ancien ordre. C sur c t interdit mais y en a bcp ki ont transgresser ces regles.

    dimanche 05 mai 2002 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Max

    Obi-Max

    2137 Crédits

    Je n'ai pas le livre "les enfants du jedi" car il est en rupture de stock. J'aimerai me le procurer en collection fleuve noir, quelqu'un le vend-t-il? ;)

    jeudi 23 mai 2002 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedidams

    jedidams

    1410 Crédits

    on peut trouver les livres starwars sur internet?

    vendredi 24 mai 2002 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aurra.Sing

    Aurra.Sing

    663 Crédits

    Y a une erreur, elle est toute con! Quand le book a été écrit, il y avait pas d'Ep2, donc Barbara Hambly ne pouvait pas savoir que l'attachement était interdit chez les jedis!!

    C'est pour ça que je dis que les bouquins, c'est juste pour se marrer, c'est pas du "true Star wars"

    Ceci dit, chuis pas d'accord, celui là, c'est mon préféré. L'histoire est bien, et l'écrivain a un style bien meilleur que d'autres dans SW (comme celui des X-Wings, ou de l'academie Jedi)

    vendredi 24 mai 2002 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Moi je trouve que ce livre est très bizarre.
    On y dcouvre le soi-disant fils de Palpatine qui a le pvr de commander les droids mais il s'enfuit et on sait pas ce qu'il devient. Je pense qu'il faudrait une suite pour éclaircir le livre.

    samedi 25 mai 2002 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-05-25 11:47, Le Mandalorien a écrit:
    Moi je trouve que ce livre est très bizarre.
    On y dcouvre le soi-disant fils de Palpatine qui a le pvr de commander les droids mais il s'enfuit et on sait pas ce qu'il devient. Je pense qu'il faudrait une suite pour éclaircir le livre.



    On y apprend aussi que la mere du gosse etait elle aussi une Main de l'Empereur

    dimanche 02 juin 2002 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-05-24 22:45, Aurra Sing a écrit:
    Y a une erreur, elle est toute con! Quand le book a été écrit, il y avait pas d'Ep2, donc Barbara Hambly ne pouvait pas savoir que l'attachement était interdit chez les jedis!!

    C'est pour ça que je dis que les bouquins, c'est juste pour se marrer, c'est pas du "true Star wars"

    Ceci dit, chuis pas d'accord, celui là, c'est mon préféré. L'histoire est bien, et l'écrivain a un style bien meilleur que d'autres dans SW (comme celui des X-Wings, ou de l'academie Jedi)



    Alors si c'est ton préféré je dois pas etre normal car je trouve que c'est le plus mauvais bouquin SW
    l'histoire de Luke dans l'Oeil de Palpatine est risible.
    M'enfin chacun ses gouts comme dirait l'autre :)

    dimanche 02 juin 2002 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Vade retro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C'est une horreur ce livre!!!!!!!!!!
    Faut le bruler!!!!!!!!

    samedi 15 juin 2002 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jacen_solo

    jacen_solo

    2808 Crédits

    ce livre n'apporte rien à la saga SW ,de plus je le déconseille aux lecteur ,je l'ai lu 2 fois et je n'ai pas comprit un "yoda" du livre .De plus pourquoi l'empereur n'aurai pas utilisé l'oeil de palpatine pour sauver l'empire si ce vaisseau peut conditioner presque n'importe quoi en soldat de choc en un minimum de temps.

    :) :) :)

    mardi 06 août 2002 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-08-06 23:56, jacen solo a écrit:
    ce livre n'apporte rien à la saga SW ,de plus je le déconseille aux lecteur ,je l'ai lu 2 fois et je n'ai pas comprit un "yoda" du livre .De plus pourquoi l'empereur n'aurai pas utilisé l'oeil de palpatine pour sauver l'empire si ce vaisseau peut conditioner presque n'importe quoi en soldat de choc en un minimum de temps.

    :) :) :)



    Ah oui l'histoire du conditionement est a mourir de rire,on y voit des Gamoréens en soldat de l'Empire mdr

    Sinon c'est vrai qu'il n'y a pas grand choses de positif a y retirer.Hormi qu'il introduit Callista.

    mercredi 07 août 2002 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Max

    Obi-Max

    2137 Crédits

    En fait, le livre, je l'ai déjà lu mais en l'empruntant. J'aimerai comme même l'avoir pour la collection.

    mercredi 07 août 2002 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Amond

    Dark.Amond

    684 Crédits


    Le 2002-08-18 20:54, Dark Demoniak a écrit:
    c'est cvrai qu'il n''est po tres interressant mais bon ...... il fau tous les lire de tt facon



    pourquoi on devrais tous les lires

    vendredi 23 août 2002 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Pour savoir plus de choses sur l'UE, et en plus dans NOJ ils parlent de presque tout les livres, meme ceux de Hambly, alors on comprend mieux quand on les a lu.

    lundi 26 août 2002 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    qu'est ce que vous dites comme betise!!!!

    souvenez vous dans les spectres(volume 5 des x wings), on dit que des jedi se sont marie

    lundi 26 août 2002 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    ben moi je l'ai lu mé je m'en rappelle plus...alors je le juge pas...mé s'il avait été génial je pense que je m'en serais souvenue....je me rapelle bien de l'académie Jedi...

    lundi 26 août 2002 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    Bon, c'est vrai, Hambly ne comprend rien à Star Wars. C'est qui les Enfants du Jedi ? Roganda et Irek Ismaren ( = Lord Nyax dans le NJO ! ) ;)

    mardi 27 août 2002 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-09-11 19:13, corran.horn a écrit:


    Le 2002-05-05 18:03, boba.fett7 a écrit:
    Ce bouquin est certtainement un des moins bons de SW



    J'suis désolé mais je trouve cette trilogie de Thimothy Zahn (ou un truc comme ca ) est géniale !!



    Tu parle de quoi?
    Des enfants du Jedi ou de la trilogie de Zahn, car c'est pas du tout la meme choses.
    Zahn c'est exceptionnel et Hambly c'est de la *****

    mercredi 11 septembre 2002 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    c'est vrai que les enfants du jedi est , pour moi , le plus mauvais livre de l'UE
    j'ai beau l'avoir lu plusieurs fois je n'y ai jamais rien compris et surtout pas le rapport entre le titre et l'histoire



    :( :( :(

    mercredi 11 septembre 2002 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SiDeSwIpE

    SiDeSwIpE

    726 Crédits

    c vrai que jai pas trop aime ces romans, un peu comme la nouvelle rebellion dailleurs...
    mais pour les enfants de jedi, c vrai quapparement pendant lepisode 2, ils nont pas le droit den avoir...
    mais plusieurs milliers dannees auparavent, les jedis pouvaient se marrier entre eux et avoir des enfant, comme bon leur semblait!

    mercredi 11 septembre 2002 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Alors la du lourd de chez lourd.
    Je vais attaquer le livre le plus détesté de notre ami Boba ?

    Depuis 10 ans tu en as lu des pires ou non ?
    Je vous donne mon avis dans une petite semaine ou dans 3 mois c'est selon :D

    Punaise 10 ans après je post, je bats mon record de Vector Prime.

    PS : J'ai terminé le Pouvoir de la Force et bof...bof...
    PS2 : Depuis ces 3 derniers mois, j'ai lu aussi la trilogie de L'Academie Jedi que j'ai beaucoup aimé ainsi que les 2 volumes de Moi, Jedi que j'ai aussi beaucoup apprécié.
    PS3 : Plus que 4 livres à trouvé, et j'aurais toute la collection du NOJ.

    jeudi 31 janvier 2013 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Hou la ! Ca faisait des années qu'on avait pas parlé de ce livre, j'avais (presque) réussi à l'oublier...
    Du coup ça faisait longtemps que Barbara Hambly n'avait pas eu les oreilles qui sifflent, ça va lui faire drôle, quand toi aussi tu diras du mal de ce... hum... bouquin.

    jeudi 31 janvier 2013 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide