Bloqué à Shadow of empire

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Je suis coincé à Shadow of empire, dans la casse, sur Ord mantell.
    J'ai réussit à défoncer les portes de la forteresse, ou se trouve le
    fameux IG-88, en lançant le train. Mais voilà, quand ce dernier
    apparais, il me lance un gaz paralysant et me terrasse à coup de
    blaster. Comment le battre ? Je suis tout ouie..

    lundi 09 août 2004 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol bah t'as bien de la chance de l'avoir ce jeu j'aimerai trop y jouer c l'un de mes romans SW préférés !
    Fin sinon je te conseille de rechercher une soluce du jeu tu y trouverais certainement codes et ce qu'il faut faire pr finir le jeu pas à pas.

    lundi 09 août 2004 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    i fo bouger tt le temps et et tirer comme un fou meme si sa le touche pa sa le fé partir des fois

    lundi 09 août 2004 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    ouais, marilynmanson à raison il faut tt le temps bouger et lui exploser la gueule avec ton armement le plus puissant (essaye d'utiliser seulement ton blaster kan tu est sur le train pour garder un maximum de missiles kan tu devra affronter IG-88 :cli: ). Sa fait un bail que j'avez pas entendu parler de ce jeu ! Tu y joue sur quoi (PC ou N64) ?

    lundi 09 août 2004 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Les deux en fait, je joue sur Pc, avec un émulateur N64..

    mardi 10 août 2004 - 04:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Purée, tu dois y jouer en mode jedi, parce que je me souviens pas qu'il m'ai paralysé. Faut dire que le but est de fuir au début pour aller récupérer quelques items. Tu choisit ensuite soit les seeker, soit le plasma (je crois que c'est le nom) et tu lui fait baisser à fond sa barre de vie. Ensuite, tu prends ton blaster pour pas utiliser toutes tes armes, et tu bourrine sur la touche tir quand il apparait en face de toi. Si tu cherches les challenges points, il y en a un ou deux dans cette partie du niveau (j'avoue qu'être poursuivi par IG88 et devoir chercher des bonus, c'est pas très facile^^)

    mardi 10 août 2004 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    En fait une méthode pour lui péter la g... à coup sûr est de ne jamais être trop prêt de lui parce que son arme "paralysante" comme tu dis (je sais plus ce que c'est mais je me souviens que ça fait dégringoler ta barre de vie à grande vitesse) est de courte portée. Donc essaie d'être assez loin de lui et de le flinguer au blaster (débrouille toi pour être à la même hauteur que lui pour pouvoir l'atteindre) pour économiser tes autres armes.

    J'ai une autre question sur ce jeu : je l'ai terminé en mode easy avec tous les bonus SAUF ceux du palais de Xizor, où je ne les trouve pas tous. Quelqu'un aurait-il la liste des lieux où ils se trouvent dans ce level?

    mardi 10 août 2004 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide