Résultats du Schmilblick

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La seconde édition du Schmilblick Star Wars vient de se terminer après deux heures de jeu dans une ambiance top délire ^^

    Fallait pas inviter les koalettes, les sith et les guildeurs ^^

    Voici les gagnants :

    • 1 jediobscur et Tyria
    • 3 Dark.TiTi


    Bravo à eux et merci à tout les nombreux participants.

    Voici les 5 schmilblick proposés ce soir :

    • Vergere trouvé par Tyria
    • Le Poing d'Acier trouvé par jediobscur
    • Soleil Noir trouvé par jediobscur
    • Kell Tainer trouvé par Tyria
    • Ganner Rhysode trouvé par Dark.TiTi


    On vous tiens au courant pour une nouvelle activité sur le chat d'AnakinWeb ^^

    mercredi 18 août 2004 - 22:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    bravo pour les vainqueur!

    dommage que je n'ai pas la possibiliter d'aller sur le tchatche et de toute façon: je suis nul!

    mais felcitation

    ps: j'ai une question est ce que les question n'etait pas trop dur?

    mercredi 18 août 2004 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Qui s'est la boss ??? Moi ! Tyria la Magnifique !!! La reine de Kinder ! La koalette ! The Champions !!!!
    Pour la peine une chanson que Totojedi m'a envoyé :

    C'est moi Tyria !
    La seule Tyria !
    Celle qui fait des Calins Koala !
    lala lalala...

    mercredi 18 août 2004 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    Merci à notre vong préféré et à notre ewok géant qu'on embrasse bien fort (non là je dec!). C'était super et l'ambiance était cool ! Vivement le prochain ! Merci à vous deux !

    mercredi 18 août 2004 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Il y en a eu plus que la dernière fois. Bravo à tout les gagnants. J'ai oublier de venir! Qu'elle bantha... .Bon.. je vais me reprendre la prochaine fois.
    Encore un gros bravo aux gagnants mais surtout aux participant!!!!!
    Bravo
    Tout le monde se mets à crier : BRAVO

    mercredi 18 août 2004 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bravo à tous. Je tiens a faire une requète ce soir, serait-il possible de faire un Schmilblick sur les films et non pas sur l'UE au moins une fois pour que tout le monde puisse y participer.
    Merci d'avance.

    mercredi 18 août 2004 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    C'était vraiment sympas cette partie et je félicite les vainqueurs. Mais bon, moi et ma puissance aurions pu tous vous écraser :craneur: . Mais bon c'est jamais bon de susciter la jalousie. Sèrieux bravo aux gagnants, et vivement le prochain c'est vraiment tripant.
    De koi à quoi je pensais ? mdrrrrrr...

    mercredi 18 août 2004 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tyria > Comment vont tes chevilles ? :leia:

    jediobscur > De rien de rien :cli: On fait cela pour vous et on est content que cela vous plaise

    Jesand > Yep mais la derniere fois, le premier mot à trouvé (Haruun Kal) avait vraiment été dur à trouver...Là ça été plus vite avec les participants qui préparent leur question... ^^

    Dje > Disons que Sid et moi, on est là que pour les jeux en rapport avec l'Univers Etendu.
    Mais on va voir si c'est possible de faire cela avant Septembre car ce mois là sera chargé UE sur le chat mais je ne vous en dit pas plus :-e
    -------------------------------------

    mercredi 18 août 2004 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    bon bah comme le dit un ewok : je suis un participeur.

    Dans la vie il y a deux tyupes de personnes : les winners et les participeurs.

    Moi je suis un participeur. MAis je suis un bon participeur parce que si on est dans une des deux catégories autant bien le faire lol

    Et puis aujourd'hui j'été diminué par mon nombre de dents et la douleur ma obscurci l'esprit.Y a le sjours avec et les jorus sans. là c t un jours sans.
    -------------------------------------
    "Si le crime ne payait pas, il n'y aurait pas de criminels"
    • Bonjour la famille tout ca ^^
    • Leader de la Guilde
    • IASB is back again, in black
    "Quand tu tire sur qqun tu raconte pas ta vie"

    Mdr le jours transformé en jorus c t involontaire lol

    [Ce message a été modifié par: obionescarabi le 19-08-2004 00:08]

    jeudi 19 août 2004 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    Bah moi dommage que j'ai du partir en cour de partie... J'ai eu le temps de ne poser qu'une question... tant ^pis me ratraperais p-e la prochaine fois ^^

    jeudi 19 août 2004 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    J' ai participé et vraiment c' était trés bien.Mais bon, j' allais juste pour voir parcque l' UE....
    Et justement comme dit Dje, ce serait cool d' en faire un sur les deux trilogies star wars, ce serait plus à la portée de tous... Vivement le prochain.

    jeudi 19 août 2004 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Mince ma soeur ne m'a pas laisser faire le jeu, je veux la tuer!!!!!!!


    J'y crois pas, Tyria reine des kinders et protectrice des Koala (vous savez c'est les betes dégueux qu'on trouve dans les égoux, qui font la taille de ma main et qui aime le fromage) a gagné le jeu

    jeudi 19 août 2004 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits


    Le 2004-08-19 15:44, Bakara a écrit:
    J'y crois pas, Tyria reine des kinders et protectrice des Koala (vous savez c'est les betes dégueux qu'on trouve dans les égoux, qui font la taille de ma main et qui aime le fromage) a gagné le jeu



    Bakara, laisse moi t'apprendre qu'un koala n'est pas un rat. Et surtout qu'il est moins dégoutant qu'un rancors ou qu'un Sarlaac par exemple...

    jeudi 19 août 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide