Kotobukiya rime avec Yoda

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Après leur premier Yoda peu convainquant au coté de Mace Windu, la firme Japonaise Kotobukiya et ses célèbres maquettes récidive avec la deuxième édition de notre maître Jedi aux grandes oreilles préféré.

    Cette fois-ci loin des turbulences de Geonosis et de la guerre, Yoda se vautre, à l'instar de Jabba sur son trone, sur la souche d'un arbre de la planète Dagobah.



    Prevu pour décembre au pays du soleil levant pour un prix d'environ 40€ (sans l'import), cette maquette devrait arriver dans les rayons de nos magasins préférés dans le premier trimestre 2005.

    dimanche 29 août 2004 - 20:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Oula on dirait qu'il a fumé un pet notre ptit Yoda lol! Bof moi j'aime pas trop...vive attakus :D

    dimanche 29 août 2004 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est clair il a l'air un peu foncedé notre petit Jedi. J'aime pas non plus, dommage car l'idée de la placer enfin sur Dagobah était très bonne.
    Tant pis...

    dimanche 29 août 2004 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    Ouais, c'est vrai qu'il est pas terrible/terrible de part la tête qu'il tire, les détails et les couleurs sont un peu ternes!

    Par contre je trouve que l'idée de l'assoir contre un arbre de dagobah est bonne!
    Ce serait son petit coin de méditation!

    J'attendais quand même mieux du Yoda OT Kotobukiya.

    ;)

    dimanche 29 août 2004 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar duck2004

    duck2004

    4158 Crédits

    starseb-> beh oui il a fumé, il a encore son réservoir autour du cou^^
    sinon il est pas super ressemblant à part qu'il est vert et a des grandes oreilles et puis l'arbre est pas particulièrement comme sur dagobah je trouve ( ce n'est que mon avis )

    dimanche 29 août 2004 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    C'est claire, il fait très "peace and love", j'aime pas trop de toute maniere pour moi en ce qui concerne les figurine il n'y a que ATTAKUS qui vaux le coup.

    lundi 30 août 2004 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HayleyKenobi

    HayleyKenobi

    296 Crédits

    Pas mal, cette figurine. Quoi qu'elle doive couter un peu cher !

    lundi 30 août 2004 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Hayley:
    c'est sur que 40 euros ca fait a la fois beaucoup pour la representation médiocre de yoda, et un prix normal pour la maquette limitée.

    Djousifu01:

    En effet: et oui...ATTAKUS sont les meilleurs sur ce marché et j'y resterais fidèle!

    lundi 30 août 2004 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Attakus, encore et toujours. Mais comparons ce qui est comparable. Attakus ce sont des statuettes en résine, et koto sont des figurines en vinyl, donc pas du tout la même chose. Il est certain qu'entre une attakus et une koto, la statuette de la firme française va s'imposer en force. Toujours est-il que je préfère de loin cette représentation de Yoda. Celle avec Mace ne m'avait pas vraiment marqué. Celle ci est un peu mieux, même si la pose n'est pas la meilleur qu'il puisse exister. Sinon concernant la qualité, on ne peut pas dire que ce soit mauvais non plus, cela reste tout de même une belle figurine, à voir en vrai et non sur une photo, car comme je le dis souvent, les photos sont parfois trompeuses. Par exemple pour les unleashed.

    lundi 30 août 2004 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    bouhhh kil est po beau mon yoda preferer dommage
    c'est pour ca kil n'y a plus de moquette sur dagobath
    je comprend mieux lol !!!
    hi hi hi hi :D

    lundi 30 août 2004 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Irrim

    Irrim

    822 Crédits

    la prochaine fois faut kil fasse yoda seigant au conseil jedi, ça serait cool 8_) :-d

    lundi 30 août 2004 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    c'est vrai que yoda et son siège du conseil a été mis un peu a part...

    Mais bon, cette pose n'est pas indispenssable

    lundi 30 août 2004 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bah moi j'aime et ja lui réserve un petit coin d'étagère.
    Et puis on ne peut pas en vouloir à un jeune de presque 900 ans de fumer un peu d'herbe des marais non ??? :D :D :D :D

    lundi 30 août 2004 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    2e Yoda chez Koto et 2e Yoda raté !!! Décidement , cet illustre maitre Jedi n'a pas de chances chez Koto.
    C'est dommage, ils auraient pu faire quelque chose de vraiment grandiose...

    lundi 30 août 2004 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits

    faut voir sil va ressembler vraiment a ça ou non, si la peinture va etre identique ou non, sinon, je le trouve mignon la dessus, lol! avant de l'h t , je pense qu'il va falloir de voir de visu. c clair que si on le commande et qu'on reçoit un truc pas bo, lol ça risque de pas le faire! en tous cas, ça risque pas d'arriver avec les GG ou les attakus! là, c une valeur sur et on peut les precommander sans meme savoir quel gueule ils vont avoir, lol! pas vrai LEX!!!! :bob:

    lundi 06 septembre 2004 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide