Le Chocolat des Marais!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    La marmotte est passée sur Dagobah on dirait, et cela lui a tellement plu qu'elle a décidé d'en faire un chocolat!
    Bien sûr pour éviter un procès avec George elle a enlevé le "h" muet de fin. Bref voilà le résultat :

    vendredi 10 septembre 2004 - 14:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Ah la la, on C plu koi inventé de nos jours... même si j'aimerai bien voir kelle gout ca a ^^

    vendredi 10 septembre 2004 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    c debile
    le chocolat sa a rien a voir avec SW

    dsl mé du chocolat de dagobah ne fait pas partit mon sens de l humour

    [Ce message a été modifié par: marilynmanson le 10-09-2004 18:15]

    vendredi 10 septembre 2004 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Comme toi marilynmanson tu n'as pas l'air d'avoir grand chose à voir avec Star Wars!!!!! et un peu d'humour ca ne te ferait pas de mal.

    vendredi 10 septembre 2004 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    mhh j'aimerai bien y gouter moâ a ce chocolat lol. je suis sur que ça deviendrait vite ma marque préférée :P

    vendredi 10 septembre 2004 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Tout à fait d'accord avec toi Dje. Faut arrété de prendre toutes les conneries sur star wars au sérieux ! Faut savoir un petit peu déconner quoi !!! :D :cli:

    vendredi 10 septembre 2004 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ben oui y'apas de qoui s'enerver la dessus, ce n'est pa un produit officiel, c'ets usrement un mec chocolatier qui aime star wars qui a voulu rendre hommage, je ne pense pas qu'il ait fait ca pour gagner du fric (enfin un peu kan meme!)

    vendredi 10 septembre 2004 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaak_Ti

    Shaak_Ti

    2313 Crédits

    sympa,
    à quand Hot? :D

    vendredi 10 septembre 2004 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    desolé si j ai donné l impression d etre un coincé dénué de sens de l humour
    c pa la peine de me sauter dessus

    vendredi 10 septembre 2004 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Hé les garçons le chocolat c est un anti stress, vous devriez p-e essayer!^^
    Je gouterai bien, juste pour en connaitre le gôut mais c est tout, j'accrocherai pas plus que ça je pense.

    vendredi 10 septembre 2004 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkarnaud

    Darkarnaud

    1966 Crédits

    je trouve sa pire qe débile franchement ces ninpourt quoi

    vendredi 10 septembre 2004 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Aaaaaahhh, le chocolat !!!!! :amour:
    Mon péché mignon.... Personne sait si on peut trouver cette marque en France ?

    vendredi 10 septembre 2004 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    c est marrant mais faut pas que ca aille trop loin on sait plus quoi invente

    vendredi 10 septembre 2004 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    haaaaaaaahahaha !!

    ca pour etre original, c'est original ! :D les pilote en ont-il dans leur pack de survie ??? :D

    si cette marque est dispo en France, j'irai en achetai avec bonheur, je suis curieux, et j'adore le chocolat :D

    samedi 11 septembre 2004 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Miam miam....

    Moi, morfale de chocolat... Si je trouve cette tablette, je n'en fais qu'une bouffée. La question étant si je l'aimerais plus que le Crunch..... :D

    samedi 11 septembre 2004 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar CelikaSolo

    CelikaSolo

    621 Crédits

    Je trouve pas d'autres mot pour dire que je suis morte de rire. :D
    Méme si je suis un peu septique au niveau du gout que ce chocolat doit avoir.

    [Ce message a été modifié par: CelikaSolo le 13-09-2004 18:06]

    lundi 13 septembre 2004 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Mon péché mignon, le chocolat ! Bon, j'ai un peu peur niveau le gout que ça doit avoir, mais j'aimerai bien y gouter.
    Certains fan disaient que c'était pour l'argent qu'un chocolatier faisait cela , et c'est bien possible !!!! L'hommage à Star Wars, je n'y croit pas trop ...

    [Ce message a été modifié par: leiaskywalker le 08-07-2005 10:29]

    vendredi 08 juillet 2005 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ah oui non mais là, attention ! Dagoba n'a rien à voir avec star wars ! Et le H manquant n'est pas un oubli.
    Un Dagoba est un sanctuaire religieux Bouddhiste, dans lequel on ne pénètre jamais, et dans lequel est souvent enfoui une relique de Bouddha ou d'un de ses disciples. La planète Dagobah a probablement hérité de ce nom à cause de ça, on sait que George est très mystique, et la planète-sanctuaire où personne ne va et où se cache un vieux sage (à la philosophie clairement orientale) porte bien son nom.
    Après, le rapport entre le chocolat et le monument...
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 08-07-2005 13:39]

    vendredi 08 juillet 2005 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar watto.

    watto.

    667 Crédits

    Je trouve sa complétement stupid. :-d :-d :non: :non:
    Il sufit de prendre une tablette de chocolat milka et de faire soit meme lenballage!!!! :col: :col: :pens: :pens: :col:

    samedi 09 juillet 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    De plus en plus débile , pourquoi du chocolat ? Quel rapport avec star wars ?C'est bien mais bon pourquoi star wars !Quel rapport !!!!!!!!!???????? :jedi:

    dimanche 10 juillet 2005 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luc.skywalker34

    luc.skywalker34

    1099 Crédits

    il est bon au moins le chocolat de Dagobah ? :pens:

    dimanche 10 juillet 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide