Exclusif ! Dialogues de l'épisode 3 !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    avant toute chose jdois vous prevenir
    ds l'episode 3 on a :
    au moins 5 mechants : palpatine dooku boba fiesta vadehors et grevious
    au moins 6 combats : obi wan / anakin, obi wan / grevious, anakin / dooku, peut etre mace windu / palpatine et mace windu / anakin, peut etre yoda / palpatine
    + des batailles : les debacles des jedi sur tous les terrains et la guerre avec les wookies en action, plus yoda seul contre plein de clones parcekil a des fourmis ds les pattes

    il doit donc rester 10 minutes de dialogues sur tout le film ki serviront de trame de l'histoire

    en exclusivité je les ai trouvé :

    1er dialogue :duel dooku/ani
    dooku : casse toi morveux tu me genes
    anakin : viens te battre barbe blanche (zim zoum combat)
    dooku : oooh t trop fort je suis mort
    anakin : et oui je t tué
    dooku : je sais je suis bien placé pour le savoir

    (au mem moment)
    obi wan : oh un cyborg ki est tu ?
    grevious : je suis grevious je suis general separatiste pas gentil et je vais te tuer
    obi wan : decidemment c a la mode ! tiens ta 4 sabres : trop fort !
    (zim zoum combat). ouais g gagné !

    (palpatine au senat) : bon g les pouvoirs maintenant place a l'empire ! on va peter la gu.... aux jedi !
    le senat : comment !!!!!!!????????
    palpatine : ils sont pas gentils
    le senat : ah ok !
    mon mothma : hey la john wayne on se calme ils sont gentils les jedi ! moi et bail organa et padme on est pas d'accord
    palpatine : jmen tape le darkside !
    mon mothma : tete de sith !, un jour une alliance rebelle sera crée et te detruira
    palpatine : mais oui mais oui, fous toi de moi, pendant ke ty est dis moi aussi ke c des oursons en pluche ki vont demolir mon empire, ke vador va me foutre dans un puit et ke la guerre sera finie ta de l'imagination tu sais !

    (pendant ce tps au conseil jedi)
    yoda : ouhlala la guerre c ! une grde clake ds la tronche on va prendre
    mace : ouais je vais voir palpatine il ma pas l'air catholique
    palpatine : non je suis sith
    mace : oh zut ! un sith je vais te battre rat de la galaxie !
    palpatine : ta pas mieux com insulte ? (grillade de toast a la palpi)
    palpatine : anakin vite, il est mechant mace, tue le !
    mace : non anakin, c palpatine kil est pas gentil : tue le ! mais avec moderation stp t un jedi
    anakin : plouf plouf un sapin vert tu pers une...
    mace : ouahhh en enfoiré tu ma fait mal !
    anakin : et oui je t coupé un bras
    mace : tres petinent cretin j'avais pas remarké !
    anakin : maintenant je vais te tuer
    mace : franchement tu me l'aurais pas dit j'aurais pas reussi a deviner ! abrutit !
    (zoum ! mace se fait occire mais a peine en fantome il continue a suivre anakin sur 200 metres en l'insultant avant de devoir arreter car plus de batteries d'alimentation holographik)

    bataille avec wookies
    yoda : salut boule de poil yoda mon nom est
    chewbacca : wo wo wa wi wowo

    (anakin revient voir padme)
    anakin : hey padinounette devine koi g ete promu maintenant je suis six, sire, slip, enfin jsuis du cote obscur koi maintenant c trop cool
    padme : ah bon mais c pas dangeureux ?
    anakin : non a part mon asthme je crains rien
    padme : ok. sinon moi je suis enceinte
    anakin : oh ? et l'ecographie c koi alors ? fille garcon wookie ?
    padme : on sait pas encore
    anakin : super on ferra peter le champagne ce soir mais avant faut ke jpette la gu.... a obi. y va voir ki c le boss maintenant, le barbu

    anakin : salut obi jsuis mechant on se bat ?
    obi wan : oh lala g un mauvais pressentiment, ok de tte facon g tjrs trouvé ke t'avait une tete a clake
    anakin : oh fait je vais etre papa tu veut etre le parrain ? en fantome ?
    obi wan : ah ouais cool
    (zim zoum combat anakin sen prend plein la face et tombe ds la lave)
    anakin : waaaaaaaaaaaaaaaa
    obi wan : euh anakin ca va ?
    anakin : t'inkiet je gere
    obi wan : ok bon ben j'y vais moi parceke le film continue faut ke j'enleve tes enfants euh ton enfant pour l'elever clandestinement afin kil te savate le casque plus tard
    anakin : ok ben pas de problem on s'retrouve au prochain episode salut
    obi wan : salut et soigne toi bien
    anakin : ouais merci. ouailllllllllle mais c ke ca brule cette connerie !!!

    (yoda et palpatine se battent...par battlenet)
    palpatine : ouais G GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    yoda : de la chance tu as

    (anakin se fait soigner) : oh eh m.... je ressemble a un ouvre boite ! je suis en colere WWAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!
    palpatine : oh oh du calme tu vas faire peter le vaisseau !
    vador : bon et maintenant on fait koi ?
    palpatine : ben on regne sur la galaxie c deja pas mal com program !


    yoda : obi yoda c au galacticophone, sur dagobah je me casse, selon l'agence galaxie voyages c une planete agreable avec cocotiers et vahinés, parfait pour mes rhumatismes. kant taura fini d'entrainer le petit, sur dagobah tu l'enverras : un stage au soleil pas de mal ca lui fera

    obi wan : ouais pas de problem a plus yoyo et ke la force soit avec toi
    yoda : ke la force avec toi soit aussi !



    alors impressionnants non ?! jsuis sur qu'on retiendra encore plein de phrases mythiques de cet opus lol

    samedi 04 septembre 2004 - 01:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    oué c clair beaucoup de phrases vont rester mdrrr pas mal du tout 8-)
    Euh Yoda et Palpy y se sont affronté a quel jeu sur Batllenet ???lol

    samedi 04 septembre 2004 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    MDR !!!

    c'est vraiment très très fort. par contre on sens que les persos sont beaucoup moins inspiré que dans le 2 niveaux jeu de scène lol

    Hésite pas à en rajouter c'est vraiment terrible et dans le style que j'adore ^^

    samedi 04 septembre 2004 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    MDRR :D moi aussi j'adore. bravo!!!

    samedi 04 septembre 2004 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    merci les amis ca me touche bcp k'enfin des personnes de bon gout reconnaissent mon genie lol
    pour repondre a ta kestion imyourfather en fait c sur warcraft 3 ke jouent yoda et palpy.

    dans une scene coupee ke Lucas incluera dans le futur dvd, on y voit yoda prendre les night elves (normal entre grandes oreilles faut s'entraider 8) ) et palpy prend les undead (parceke dans une discussion de fans entre lui et yoda, il revele kil trouve les orcs trop balourds ca fait pas classe et puis il a une grande affection pour le leech king)
    seulement le producteur dans cette scene nous revele aussi ke palpy a (bien evidemment) triché en court circuitant le pc de yoda car il etait sur le point de se prendre une deculottee a s'en defriser les cheveux.

    sacré palpy : il n'agira decidemment jamais a la loyale ! :sidi:

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 04-09-2004 19:57]

    samedi 04 septembre 2004 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NeoSnake

    NeoSnake

    1801 Crédits

    Il est énorme ton truc, franchement t'as de l'imagination !
    Tu devrait en faire d'autres, ça marche bien ce genre d'humour !
    Encore bravo !

    PS : j'espère qd même qu'il y aura plus de dialogues ds le film !
    lol

    samedi 04 septembre 2004 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    scene coupée 2 : apparition de la mere d'ani en fantome et revelations !
    et oui en fait elle c branchée sur le canal de qui gon, elle est pas abonnée a la force :jed:
    et c là l'EVENEMENT DECLENCHEUR DE LA FOLIE DE ANI ET DE SA CHUTE VERS LE D.S
    sa mere vient lui dire kil n'est pas un bebe miracle, qu'en fait elle a "malencontreusement" ete en contact avec un spermatozoide jedi ki flottait là en suspension a la piscine municipale (c son spatiogyneco ki lui a dit).
    elle se declare tout de meme heureuse ke ce spermatozoide (riche en medichloriens car en contact prolongé avec le chlore de la piscine) soit issue...hum...comment dire sans choquer...de bourses humaines
    kant au jedi mystere elle ignore toujours son identité mais ce kil faisait ce jour là a la piscine municipale comme dirait l'autre "ca ne nouuuuuus regarde pas" (rapelons tout de meme ke la procreation est interdite chez les jedi a cette epoque : ah ya tout de meme un ptit coquin ki doit se venter kil est le papounet indirect de vador ds l'episode 3 ! :-d )
    voila ki peut legitimer le debut de la folie de ani :fou: selon les producteurs.

    bonus futur dvd : jarjar cherche ou est le staff du tournage
    extrait :
    jarjar : eh oh ou etes voussa ?
    mister george toissa es ici ?
    kissa peut me donner mes replicas de textos ?
    missa joujoue kel scenas ?
    ouhouh ? svp fait super glagla ici !
    (il s'adresse a un inconnu) toissa etre du tournage skywalker ?
    l'inconnu : non moissa m'appeler kojiro moissa etre esquimaux habitant la banquise
    starwars etre tourné au maroc australie blablabla. staff technique un peu foutage de gu.... de toi gros lezard ki parle. :D

    dimanche 05 septembre 2004 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Mdrrrrrrr, vraiment fun c'est révélation sur l'Episode III. Dis donc Lucas, nous fait des merveilles, il fait aussi la promo. de Warcraft, il pense à tout, il veut s'implanter partout, tout. Vraiment bravo, c'est vraiment tripant comme truc. Des diialogues très poussés^^, mais trop kiffant. Franchement fais-nous en d'autre, et tu devrais nous sortir des scènes coupés des autres épisodes, c'est une idée comme une autre^^. Bonne continuation sur cette voix hilarante^^...
    Modif: Arf, j'ais posté en au même moment ou tu nous faisais une petite suite, désolé donc si ke dis des trucs obselètes^^. On en sait maintenant plus sur le père du petit Ani, interessant vivement les nouvelles révélations...
    -------------------------------------
    Durant des milliers d'années l Ordre Jedi a persécuté les Seigneurs Sith .
    Durant des milliers d'années les Seigneurs Sith ont préparés l'Histoire .
    Un jour ils se révéleront aux Jedis un jour ils auront leur revanche .
    Ce jour est arrivé.

    [Ce message a été modifié par: Dark.TiTi le 05-09-2004 00:51]

    dimanche 05 septembre 2004 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    ptdr!!!

    Bon bah maintenant je comprend un peu mieux sw, et on sait pourquoi ani a tant de midichloriens lol, c'est très fort, well done.

    N'hésite pas à continuer, tu as des lecteurs assidus^^

    dimanche 05 septembre 2004 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    Pété de mort de lol! Bien trouvé...!
    Continue comme ça!
    :)

    dimanche 05 septembre 2004 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    bravo!!! j'adore la scene coupé. enfin je comprend ce que sont les midichloriens...

    dimanche 05 septembre 2004 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    merci a tous les lecteurs assidus

    si vous avez des passages sur leskels vous voudriez ke je vous eclaire, savoir ce ki pourrait ce passer entre telle et telle scene d'un des films, des zones d'ombre a eclaircir, n'hesitez pas a me soumettre vos demandes. je me ferais un plaisir de TOUT vous devoiler sur nos heros.

    de mon coté je continue de chercher


    scene coupée 3 :
    D’ou vient l’asthme d’anakin…

    Encore padawan fraichement marié, anakin un jour, rentre du boulot et trouve padme blanche com un aspro et embarrassée, elle ne cesse de laisser s’echapper des gaz (vous me suivez…) et declare non sans gene a son mari : ani…euh…beh…g du retard !
    Apres etre tombé comme une loque sur son canapé anakin decide de l’emmener a son spatiogyneco (elle a le meme ke schmi).
    Celui ci repond au doux nom de Whys Kii et est un gungan alcolo inveteré proche de la retraite.
    Apres examen echographique il voit sur le monitoring ce ki ressemble fort a un fœtus.

    Dr Whys Kii : congratulations ani tissa etre papa
    Ani : HEINNNNNN !!! (le povre se dit kil vient a peine de gouter aux joies du mariage kil va devoir assumer un enfant sans meme avoir encore d’emploi stable de chevalier jedi a plein temps pour garantir ses fins de mois)
    Il commence a legerement suffoquer…
    Ani : (reprenant un peu son souffle) bon…on peut savoir le sexe du bebe ?
    Dr Whys Kii : no problemo...hmm...felicitations tissa etre futur heureux papa de ver de l’espace
    Ani : AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!
    Et voilà la 1ere grosse crise d’asthme d’anakin quii commence. On essaie de le calmer en lui mettant un masque a oxygene. La piece resonne des « harrrrf fiiouuu » du masque d’ani kan soudain apres avoir bien verifié le monitoring, Dr Whys Kii, naturellement trop imbibé de ruby mary pour distinguer le jour de la nuit vient s’excuser aupres d’Ani :
    Dr Whys Kii : Ah ben autant pour missa, g fait boulette c une appendicite. fissa fissa aux urgences dare dare

    Voilà comment Mister George explique que, depuis, en periode de gros stress Ani souffre de grosses crises d’asthme qui ne cesseront d’ailleurs de se multiplier a l’avenir car c bien connu : colere et peur sont toujours sources de stress.
    -------------------------------------
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "messieurs les jedi : sabrez les premiers !"

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 09-09-2004 00:59]

    dimanche 05 septembre 2004 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    scene soupée 4 :
    Pause pipi sur Dagobah

    Yoda (debarquant du vaisseau) : koi c ca dagobah !!! ben ou il est le soleil ? et mes vahinés ? ah non pas comme ca ca va se passer ! maitre des maitres moi je suis ! non d’un jedi ! jamais j’aurais du acheter sur intergalaxynet…
    Non de non plus que ca il manquait, ya plus de sans plomb dans le reservoir !

    Soudain un vaisseau en difficulté entre dans l’athmosphere de la planete et vient se cracher a 50 metres de là, sur un nenufar geant des marais. 2 guignols sortent de là en faisant un bond de 200 metre et se presentent :
    Le 1er : bonjour petit pygmé tout vert je suis lord Al Gof‘lach et lui c lord Sal Opaar nous sommes des seigneurs siths stagiaires. Desormais tu nous appeleras « maitres ». petit nain ce vaisseau est a present a nous nous le prenons. (s’adressant a son compere ) vite Sal Opaar met toi aux commandes nous sommes en retard pour la reunion des sith fans de star trek.
    Sal Opaar : oh bon sang pourkoi c toujours moi ki pilote ?
    Al Gof’lach : parceke je suis ton superieur ok !
    Sal Opaar : bon bon ok (un jour pignouf ce sera moi le boss)
    Al Gof ‘lach : je reviens vite je vais faire pipi

    Le pauvre na pas fini de secouer, ke deja Sal Opaar ce barre avec le vaisseau

    Al Gof ‘lach : Eh Sal Opaar, reviens espece de… de…malotruds va !(ya pas d’autre insulte ki me vient a l’esprit pour definir Sal Opaar…) ca m’apprendra a faire confiance a kelkun du darkside tiens !

    Soudain apres avoir juste decollé de 100 metres le vaisseau pile dans les airs et redescend s’applatir com une crepe faute de carburant.

    Al Gof ‘lach : ha ha ha bien fait pour toi Sal Opaar, t'etais le roi des...des...des gredins tiens ! (ouh elle fait mal cette insulte sith !)
    Al Gof ‘lach (s'adressant a yoda) : Tres bien, eh toi là, le mini chewing gum menthe, vu ke toi et moi apparemment on est coincé la pour un bon bout de temps jte propose un duel. Cette planete est trop petite pour nous deux et franchement j’aime pas tes gros yeux de tetard frit.
    Yoda : soit, mon souhait n’est pas de combattre, mais supporter ta tete d’ahuris trop difficile serait, meme pour le plus patient des jedi. Alors a te prendre une grosse taulée prepare toi.
    Al Gof ’lach : hunm ?! oh bozzo tu t regarder ? (eclatements de rires)

    Yoda prend une concentration extreme tandis que Al s’approche de lui tt perplexe

    Al : euh tu pense etre prêt dans combien de temps là ?…juste pour savoir…parce que g faim là il faudrait ke j’aille a la chasse avant 18h apres il fait trop nuit on y verrai pas le museau d’un tauntaun a 2 metres.
    Yoda : n’ai crainte, tres rapide le combat sera. S’il te plait, plaisir cela me ferait si tu la bouclait un peu
    Al : tres rapide !? hi hi ouais ben j’aime autant te prevenir j’etait le meilleur sabreur de ma promotion sith a l’ecole,18/20 qu'ils m'ont mis alors vise un peu le boss, impressionné pas vrai ?, au fait c quoi ta couleur de sab….

    Le combat est fini, yoda a bondit d’un coup et lui a fait sa botte secrete : la claque tue mouche
    Une gifle d’une vitesse de 5 annee lumiere et d’une pression equivalente au poids du Canada en semi remorkes. La tete s’est evaporée dans les airs et, tel le pistil des fleurs au printemps porté par le vent, s’en est allée deverser son dark side dans ce ki etait avant "la grotte" a victuailles des autochtones.

    ainsi par cette scene coupée, George lucas nous relate la fameuse arrivée du petit maitre jedi dans ce lieu enchanteur, et comment est née la presence du darkside dans la fameuse grotte de luke.

    8)









    -------------------------------------
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "messieurs les jedi : sabrez les premiers !"

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 09-09-2004 01:17]

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 09-09-2004 01:18]

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 09-09-2004 01:19]

    jeudi 09 septembre 2004 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    les malentendants seronts ravis pas de pbs pour suivre cet episode de SW lol !!!!
    bon pourkoi pas ,il est sur ke ce genre de dialogue est plutot fun vu d'un ""certain point""

    jeudi 09 septembre 2004 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits


    Le 2004-09-09 01:16, gerikin a écrit:
    scene soupée 4 :
    Pause pipi sur Dagobah

    Yoda (debarquant du vaisseau) : koi c ca dagobah !!! ben ou il est le soleil ? et mes vahinés ? ah non pas comme ca ca va se passer ! maitre des maitres moi je suis ! non d’un jedi ! jamais j’aurais du acheter sur intergalaxynet…
    Non de non plus que ca il manquait, ya plus de sans plomb dans le reservoir !

    Soudain un vaisseau en difficulté entre dans l’athmosphere de la planete et vient se cracher a 50 metres de là, sur un nenufar geant des marais. 2 guignols sortent de là en faisant un bond de 200 metre et se presentent :
    Le 1er : bonjour petit pygmé tout vert je suis lord Al Gof‘lach et lui c lord Sal Opaar nous sommes des seigneurs siths stagiaires. Desormais tu nous appeleras « maitres ». petit nain ce vaisseau est a present a nous nous le prenons. (s’adressant a son compere ) vite Sal Opaar met toi aux commandes nous sommes en retard pour la reunion des sith fans de star trek.
    Sal Opaar : oh bon sang pourkoi c toujours moi ki pilote ?
    Al Gof’lach : parceke je suis ton superieur ok !
    Sal Opaar : bon bon ok (un jour pignouf ce sera moi le boss)
    Al Gof ‘lach : je reviens vite je vais faire pipi

    Le pauvre na pas fini de secouer, ke deja Sal Opaar ce barre avec le vaisseau

    Al Gof ‘lach : Eh Sal Opaar, reviens espece de… de…malotruds va !(ya pas d’autre insulte ki me vient a l’esprit pour definir Sal Opaar…) ca m’apprendra a faire confiance a kelkun du darkside tiens !

    Soudain apres avoir juste decollé de 100 metres le vaisseau pile dans les airs et redescend s’applatir com une crepe faute de carburant.

    Al Gof ‘lach : ha ha ha bien fait pour toi Sal Opaar, t'etais le roi des...des...des gredins tiens ! (ouh elle fait mal cette insulte sith !)
    Al Gof ‘lach (s'adressant a yoda) : Tres bien, eh toi là, le mini chewing gum menthe, vu ke toi et moi apparemment on est coincé la pour un bon bout de temps jte propose un duel. Cette planete est trop petite pour nous deux et franchement j’aime pas tes gros yeux de tetard frit.
    Yoda : soit, mon souhait n’est pas de combattre, mais supporter ta tete d’ahuris trop difficile serait, meme pour le plus patient des jedi. Alors a te prendre une grosse taulée prepare toi.
    Al Gof ’lach : hunm ?! oh bozzo tu t regarder ? (eclatements de rires)

    Yoda prend une concentration extreme tandis que Al s’approche de lui tt perplexe

    Al : euh tu pense etre prêt dans combien de temps là ?…juste pour savoir…parce que g faim là il faudrait ke j’aille a la chasse avant 18h apres il fait trop nuit on y verrai pas le museau d’un tauntaun a 2 metres.
    Yoda : n’ai crainte, tres rapide le combat sera. S’il te plait, plaisir cela me ferait si tu la bouclait un peu
    Al : tres rapide !? hi hi ouais ben j’aime autant te prevenir j’etait le meilleur sabreur de ma promotion sith a l’ecole,18/20 qu'ils m'ont mis alors vise un peu le boss, impressionné pas vrai ?, au fait c quoi ta couleur de sab….

    Le combat est fini, yoda a bondit d’un coup et lui a fait sa botte secrete : la claque tue mouche
    Une gifle d’une vitesse de 5 annee lumiere et d’une pression equivalente au poids du Canada en semi remorkes. La tete s’est evaporée dans les airs et, tel le pistil des fleurs au printemps porté par le vent, s’en est allée deverser son dark side dans ce ki etait avant "la grotte" a victuailles des autochtones.

    ainsi par cette scene coupée, George lucas nous relate la fameuse arrivée du petit maitre jedi dans ce lieu enchanteur, et comment est née la presence du darkside dans la fameuse grotte de luke.

    8)













    -------------------------------------
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "messieurs les jedi : sabrez les premiers !"

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 09-09-2004 01:17]

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 09-09-2004 01:18]

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 09-09-2004 01:19]




    LOL !!!! trop ptdrrrrrrr cette scène coûpée est de loin la meilleure a mon avis !! ;) Tu as tout comme moi :craneur: de vrai talents d'humoriste :p (non moi je suis pas vrmt drole ; la seule chose de fun que j'ai fait c ma parodie située un peu plus bas dans ce forum (ouh le coup de pub !!!))

    Mais j'ai particulierement aimé la botte secrete de yoda 8_)


    -------------------------------------
    juste au dessus de cette signature il ya un message a la c*n rédigé par .... moi !!
    System of a down powaaaa ! ce groupe déchire TOUT !
    Sithattitude
    Apprenti de Dark.Bricious
    meuh non palur j'tais pas oublié

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 09-09-2004 19:14]

    jeudi 09 septembre 2004 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Encore! Encore! Encore! lol

    vendredi 10 septembre 2004 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    c genial
    vivement la suite
    on attend tous le prochain message

    vendredi 10 septembre 2004 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    MERCI MERCI !!! vos reactions m'emeuvent au plus haut point
    je vais m'atteler a debusquer les autres scenes coupées possibles et pour cela il va falloir ke je me creuse bien la tete car votre humble serviteur a pour unique mission de toujours vous satisfaire.

    et surtout je le repete, N'HESITER PAS A ME COMMUNIQUER VOS IDEES DE SCENES COUPEES A ECLAIRCIR, ca m'aidera bien g bien une scene en tete mais pour l'instant je sais pas encore comment la tourner.
    donc mes amis, vos suggestions ne seront pas de trop !!! :D

    vendredi 10 septembre 2004 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide