Nouvelles Unleashed (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Grand amateur devant l'Eternel des Unleashed, je les trouve toutes les deux très bien, IG-88 étant statique du fait même qu'il est un droide, le stormtrooper bénéficiant d'une très belle sculpture compensant l'éclair rouge ridicule de son E-11, par contre la "natte" rouge d'Aurra Sing, trop massive et épaisse, est hideuse...


    vendredi 10 septembre 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits

    alala!!! moi je trouve ke ig-88 n'est pas bo du tout! par contre les deux autres sont superbe! aura est super dynamique et le storm est genialement fait! le mettre avec han devrait etre pas mal du tout! lol encore faut il me procurer , et le storm, et han! lolmais dans l'ensemble, c'est une bonne nouvelle vague que celle ci.

    :pol:

    vendredi 10 septembre 2004 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je suis très déçu par IG-88, il fait trop plastique à mon goût, mais c'est peut-être dû à la photo. J' attends de voir donc.
    Pour les autres rien à dire.

    vendredi 10 septembre 2004 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Déjà une nouvelle série de figurines unleasged. Bon, dans celle-ci, personnellement, seul le stormtrooper me parrait vraiment très beau (ce sont mes gouts). Il n'est pas encombré d'effets divers, et sa posture est très sobre. A part lui, je n'accroche pas du tout avec Aurra Sing, mais alors pas du tout, je n'aime pas la position, je trouve qu'il y a trop de choses, c'est surchargé. IG-88 quant à lui n'est pas trop mal, un personnage original pour une figurine originale, tout simplement. Donc dans cette série, le stormtrooper est mon préféré.

    vendredi 10 septembre 2004 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Aurra sing : A premier vue, j'ai du mal, je la trouve bizarre, il faut que je la vois en vrai pour me faire une idée.
    IG-88 : Tres bon choix question originalité pour ce perso trop méconnu, par contre , pour la position et la mise en scène, j'accroche pas trop.
    Storm: Mon préféré de la série, certainement un prochain achat.

    Les paris sont ouverts pour les 3 prochaines Unleashed.
    Perso, je souhaiterais: Greedo ; un garde impérial et comme Jedi, je voudrais Plo Koon ou Kit Fisto.
    -------------------------------------
    "personne par la guerre ne devient grand"
    Yoda-épisode 5
    Padawan de Karona.
    Membre de l'Escadron Jedi

    [Ce message a été modifié par: maitre_m1ck le 10-09-2004 20:36]

    vendredi 10 septembre 2004 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkarnaud

    Darkarnaud

    1966 Crédits

    eu comment dire mieu qe : il son superbe je pence qe des qu'il sortiron jje me les achetré

    vendredi 10 septembre 2004 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    Salut à tous! Je trouve IG-88 vriament moche, par contre Aurra n'est pas mal et le Stormtrooper est génial!

    Par contr j'avais lu dans le Lucasfilm que viendrai le tour de la belle Aayla Secura. Est-ce que quelqun sait ou ça en est ? Merci d'avance SVP répondez-moi c'est trop important pour moi :amour: :pol:

    vendredi 10 septembre 2004 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ne t' inquiètes pas, elle devrait être disponible dans les jours qui suivent dans toutes les bonnes crèmeries.

    vendredi 10 septembre 2004 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    HOUAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VEUX LE STORRRRRRRRRM

    quiqui me l'offre ? :D

    ET MAIS RESTE LAAAAAAAAA !!!!!!! mes amis :D

    bon, soyons sérieux, je suis amoureux de ce storm, il me me faux...... Laissé m'en un pour noel les gars ! :D

    samedi 11 septembre 2004 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide