Ze power of Rapport de Montpellier

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Tadadam tada tadadam, tsan tsan

    Un vaisseau bon pour la casse traverse l'espace et la voix off retentit..

    Montpellier, l'ultime frontiére entre star-war et la réalité, nichée au dela
    de la bordure exterieur. Quelque part dans le secteur Hérault, une
    planéte genre Munuulist-sur-mer, bref c'est là que va se tenir :

    ZE MEGA CONVENTION OF STAR-WAR

    Hum.. j'en fais trop, on était juste cinq..
    Ouais c'est ça, marrez vous, bande de jawas. C'est bon, c'est fini ?
    Donc nous étions donc cinq pour cette conven.. reunion intergalactique.
    Faut dire que Jwood roulait à bord de sa deudeuche cosmique, enfin sur faucon
    millenium modifiée, avec son petit chien en plastique qui fait oui-oui à l'arriére quand
    on en hyperespace. Calysta l'accompagnais, tout en se maquillant.
    Seulement, il as creuvé un pneu latéral, qui sert à atterir.. Il as donc
    décélerer en vitesse conventionel, puis regarder les dégats, avec son
    costume de cosmaunaute made in Anakiweb® et ses bottes Anakinweb®.
    Ouais en fait, il avais pris tout son matériel Anakinweb® pour réviser le pneu Anak..
    Ahem, bref c'est un expert en bricolage, doué d'un sens de la conduite stellaire
    incroyable. Mais bon, devant le fait que lui et Callysta, était bloqué sur la bande d'arret
    d'urgence republiquaine. lls ont appelé une dépaneuse spatiale, piloté par un rodien bourré.
    Retour à Corruscant, du coup j'ai pas eu mon bio-stylo ionique, qui écris en noir. Ouiiiiin..

    Donc je me retrouvais sur la plateforme d'Atterissage avec
    MaitreJediWindu, Jedi1, MiraxTerrik et JacenHorn.. j'ai oublié
    personne ? Je veut dire à par moi, qui vous raconte l'histoire..
    Non, bon alors continuons, nous étions donc à Montpellier.
    Jedi1 était venus avec son X-wing et Mirax avec son.. heu..
    comment dire.. est ce que ça peut encore voler ces machines ?
    Nan nan nan nan, j'ai rien dit, pas le databloc dans la gue..

    BLONK

    Ouille ma tête, donc Mirax disposait d'un excelent cargo corelien, en
    parfait état de marche. Je répéte, en parfait état de marche, voilààà..
    N'empéche qu'il avais quelques bosses, aaaarg nan nan nan nan, il
    était neuf. Ce cargo, neuf il étais, confirmer je puis.. Si si si si.. Je
    vous le jure, tennez voici même une photo avec sa pilote !!
    Bref, nous apprimes par le biais de la jedi Mirax, ainsi que
    la Force-télécom.. que Jwood et Callysta étais tombé en panne.
    Nous déçidâmes d'allez chez Mc Dexter, qui nous offris son
    menu Mac Anakin, avec ses frite et son jus de lézard des sables.
    Aprés avoir bien mangé, nous nous promenâmes, à peine dix métres
    que nous tombions sur... un stromtrooper. Nous lui fimes sa fête.
    C'est alors que ses petits copains rapliquérent, nous avions donc
    opté pour une tactique fort connue, chez les guildeurs.. la fuite.

    Bizarrement, on s'est tous retrouvés dans un entrepot, appelé le Laserquest.
    Il fesait noir, voici comment cela s'est déroulé, prennez en compte qu'il fesait noir.

    - Thx 318, tu es là ?
    - Ou tu est, je te vois pas..
    - A qui est cette main ?
    - J'y vois rien, #@< d'entrepot..
    - Mais qui as éteint la lumiére ?
    - Eh, c'est toi Zxp 234 ?
    - Nan c'est Jedi un ziouuuuf
    - Faites gaffe, ils sont autour de nous..
    - Ah ah ah, je te tiens rebelle..
    - Et zut..
    - Oui, mais aussi, je te tiens stromtrooper Zap
    - Merçi mirrax..
    - Idiot c'est warren..
    - Ah ?
    - Attention à gauche..
    - Attention à droite..
    - Et derriére ??
    - ...
    - ..
    - ..
    - Bastoooon Piouuu piouuu ziouuf zouuum
    - Ziouuf zouuum ziouuf zouuum
    - Tu fais quoi là ?
    - Je me bats..
    - Mais ils sont mort..
    - ...
    - On continue go go go, il en reste..
    - Atttendez stooooooop, mirrax t'es ou ?
    - Ici
    - Warren ?
    - Etage au dessus..
    - Heu.. Jedi1 ?
    - Au fond à droite, aprés le pillier..
    - Maitrejediwindu, c'est toi ?
    - Nan, moi je finis de décapiter un stromtroper..
    - ...
    - Ca y est c'est fait, keski y a..
    - Je crois qu'il y a un stromtrooper devant moi.
    - Bien vu, mon gars..
    - Piou piou piou zaf zaf zaf..
    - Aieuheu, tu m'as eu johnny.. arg Plaf

    Voix métalique : FIN DE MATCH : JEDI GAGNE

    - Ouaiiiiiiis on gagné
    - Evidament, je suis le seul contrebandier du groupe..
    - On se fait un cinéma au complexe galactique ?
    - Ouaaiiiiiiiiis, justement y a Rancor 2 qui passe..
    - Quoi ce monstre tout vert et débile est au cinema ? (...) cooooool.
    - Ouaiiiiiiis warren et Jedi1, montre nous la voie..

    Dix minutes plus tard, nous foncions en direction du complexe, il
    y avais là jabba le hutt et luke skywalker.. toujours maigre, Luke
    évidament; pas jabba. Nous nous dirigeames donc pour voir le film.
    Ce fut émouvant, l'histoire d'un rancor qui rencontrer une rancorette
    sur Tatoine, mais voilà une sith veulent les séparer et les vendres
    à un méchant producteur de film qui s'appelle Mickey Maousse.
    Aprés s'être échappe des studios ou il est retenu, avec un tas
    de créature extragalactiques comme monsieur Spoke, Roswell, Alien
    et même Mickaël Jackson (instant de frisson dans la salle).. Il retrouve
    sa bien aimée, aprés un combat sans merçi au cure dent, avec la sith qui essaye de faire croire qu'elle est son pére. Arf JacenHorn s'est
    marrer à ce moment là, mais je me demmande si Jed1 as compris la
    blague, enfin ca se finis bien. Aprés on s'est friter avec un croiseur
    impérial qui nous envoyait des Ties, on as affronter des Zombies, etc..

    Naaan en fait on as jouer à des consoles de jeux Star-wars, voir
    holophoto. On s'est bien marrer, je pourrais vous dire combien Jed1
    as fait comme score au laserquest MDR mais je lui ai promis de
    ne pas le revéler.. (regarde la fiche) Nan nan, je le dirais pas..
    (Silence) Bon mais en message privée alors.. :D

    Aprés on est tous repartis chez nous, sans problémes, chacun
    de notre coté. Maintenant, si quelqu'un dans la salle pense que
    ce rapport est mal fait, qu'il se léve et se taisse à jammais..
    (Waren léve son blaster) Personne, alors c'est bon.. :craneur:

    lundi 26 juillet 2004 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    En tout cas, moi je m'y opposerait pas : Il est génial!!! J'aime bien le passage du databloc dans le geu... Personnellment, j'ai pas trouvé que le vaisseau de Mirax était si pourri (hum hum). Enfin bon j'ai rien à dire je suis venu en transport cybernétique à voies férrées. Le laserquest état vraiment super et c'est vrai, restons sobre et ne dévoilons pas le résultat de Jedi1 ( :cli: ) Son nombre de stormtrooper abbatut est disons... astronomique!!! :D Moi non plus à la deuxième manche je n'ai pas été brillant. Pour conclure, c'était vraiment une bonne journée et j'èspère qu'on en fera bien d'autre!!!

    PS : En plus, j'y ai trouvé un Maître alors...

    lundi 26 juillet 2004 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Quoi quoi quoi? Qu'est ce qu'il a mon vaisseau??? Il est trés bien mon vaisseau! :cops: Et le prochain qui dira osera dire que mon supercbe cargo Coréen/Corellien vert pommes est plein de bugnes s'exposera à une mort certaine! :sidi: mdr!^^

    Les fotos arriveront trés vites, pour le moment la personne chargé de les holographiés a des petits problémes technique.

    En tout cas, il est vrai que Jedi1 a fait un score d'Anthologie! Quoique je crois que je n'ai rien a dire... :refl: Mais que voulez vous nous sommes des Jedi! Nous sommes plus doués avec des Sabres qu'avec des Blasters....

    Ce fut une excellente journée! Il faudra remettre ça! En espérant que cette fois Calllysta et Jwood n'ait pas de panne de vaisseau! Et que le mien volera encore mdr! :cli:

    lundi 26 juillet 2004 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Sympa ce compte-rendu de la sortie sur Montpellier. Waren dispose d'une imagination délirante !! Bravo. J'ai bien ri en le lisant.
    Mais quel est donc le score de Jedi1 au laserquest ? A-t-il été si fort que ça (enfin pour un Jedi) ?! Le cargo corellien de Mirax est-il si piteux ? :D
    En tout cas, vous avez dû bien vous amuser lors de cette après-midi entre fans.
    Vivement les photos !
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Kardass.

    lundi 26 juillet 2004 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Génial ! tout simplement génial ! Merci Warren !

    Juste un p'tit detail...qui a dit que le vaisseau de Mirax était piteux ? Non mais ! Il est tres bien son cargo...
    Enfin, je sais pas trop... j'ai jamais trop eu le temps de regarder, il y avait toujours autre chose à matter... hein Mirax ? :amour:

    Et puis en parlant de vaisseaux...le notre est arrivé à destination au moin ! :cli:

    Pour un premier LaserQuest, on s'est bien debrouillé ! Même Jedi1... :refl: enfin... :D

    MaitreJediWindu...t'es formidable ! ;)

    A part ça...c'est vrai qu'on s'est bien marrer ! On remet ça quand vous voulez !

    lundi 26 juillet 2004 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Jacen_Horn : Merci moi aussi je t'aime beaucoup tu sais ... :ple: ( il ne faut pas que j'en rajoute plus, Mirax pourrait bien m'envoyer je ne sait quel objet dans la tronche :D )

    Vivement les photos!!!!

    mardi 27 juillet 2004 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    C'est clair, nous nous sommes bien marré, par contre les planches
    du Laserquest sont glissante. Il ne faut pas courrir avec son blaster.
    C'est bête que nous étions les uns contre les autres, on aurrais put
    former une équipe, mais bon c'est aléatoire.

    mardi 27 juillet 2004 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    j'espère que vous allez me laisser tranquille avec mon score , d'ailleur comme l'a dit MJW , lui non plus n'a pas été fameux tout ce que je peut dire c'est que j'ai été meilleur au deuxième tour , de plus j'y suis retouner depuis et j'ai fini deuxième derriérre gucci , ceux qui été a montpellier se souviendront de lui, ont été 15 dans le laser quest le dernière fois que j'y suis allé, pour le vaisseaux de mirax il avait quelque rayures mais marché tres bien allez a+
    -------------------------------------
    chevalier jedi, maitre de Tarak
    Sénateur de Selonia.Frère de Jacen_horn, de Viviani,de ValYoda,de Padme 555, père de thedarkani et de Eleanor.
    Ami et allié de Padmé 111, de padmeia, de Kaarde,Epoux de la sublime darkleia.


    [Ce message a été modifié par: jedi1 le 17-08-2004 16:46]

    lundi 16 août 2004 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Voici enfin les fotos tant attendus!!! Et en primes vous aller bénéficier de mes commentaires éclairés! :craneur:



    De Gauche a droite: Waren, Mirax, Jacen, Jedi1 et MaitreJediWindu! Et oui la superbe plante au milieu de tout ces beaux garçons c'est moi! Non Jacen me frappe pas!! Tu sais trés bien que tu es le seul homme de ma vie!^^ :D



    Jedi1, Waren et MJW!! Héhé! Waren dérrière son sourire assuré il en menait pas large entouré par deux Jedi! Lui le tenancier pragmatique de notre chére cantina mdr! :jf:



    Jacen et Mirax: Le Maître et son Apprentie même plus si affinitées!! :amour: Oui on est tout rouge, mais puisqu'on vous dit qu'on est pas bourrés! Y'a même une bouteille d'évian pour le prouver!^^ :col:



    Waren, MJW, Jedi1; Jacen et Mirax: On venait de sortir de la salle d'entrainement on on avait bouffé du storm! Les petite feuilles c'est nos scores! Jedi1 fait le fier, mais si vous saviez ce qu'il y avait d'écrit sur sa feuille! ptdr! J'ai juré de pas le dire! Et un Jedi tient toujours ses promesse! Mais vous pouvez tjs essayer de demander à Waren c'est lui qui a gardé les scores et c'est pas un Jedi lol! :sabera:



    Jacen, Mirax, Jedi1 et Waren: Aprés un dur entrainement rien ne vaut un petit coup (d'Ice Tea^^) pour se remettre d'aplomb! Dérrière la tête de mon Jedi d'amour (Jacen pour ceux qui ne l'auraient pas encore comprit^^) vous pouvez appercevoir mon superbe vaisseau Corréen/Corellien! Vous voyez qu'il n'est pas en si mauvais état! :vi:




    En voici un Holo plus rapproché prit sur le parking de l'Holocinéma! C'est pas la propreté même je l'avoue, mais tant que ça vole! mdr :tie:



    Ici, Mon jeune Padawan MJW prit au dépouvu alors qu'il était totalement prit par la simulation de course de Jedi1! On ne répétera jamais assez aux jeunes Apprentis a être a l'écoute de la Force! lol 8)



    Ici ma charmante personne (ben quoi elle vont trés bien mes chevilles!) dans un simulateur de vol, nom de code Star Wars! Je suis tellement doué que je n'ai même pas besoin de regarder l'écran pour pulvériser tout les reccords! Eh oui que voulez vous, je suis une Terrik! :craneur:



    Jacen, Mirax, MJW, Jedi1 et Waren: Mais c'est qu'il est grandas le seul Padawan de l'équipe! ^^ (T'as comprit MJW rapetisse lol!) :cli:



    Ici le splendide simulateur, qui nous a tellement impressioné que nous avons voulu l'immortaliser pour que nous ne l'oublions jamais! (Qu'est ce que c'est profond ce que je racontes! mdr) :fou:



    Il nous a même tellement impressioné qu'on l'a holographié deux fois!! :fou: :fou:



    Voilà le moment de se séparer est venu! Un dernier Holo de groupe: Mjw, Waren, Jedi1, Mirax et Jacen. Un moment poignant ou nous nous sommes dit: IL FAUT REMETTRE CA!! Donc a la prochaine pour une série de fotos ou vous pourrez à nouveu bénéficier de mes commentaires éclairés! :craneur: :cli: :D

    mercredi 08 septembre 2004 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Ca a l'aire cool les sorti à Montpellier? Vous avez vu des acteurs de SW? Désolé, j'ai pas pu m'en empécher (Paris Powaaaaa). Heureusement que Waren est un bon narateur...

    mercredi 08 septembre 2004 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ca a l'air top les sorties à Montpellier, presque aussi bien qu'à Lille, lol! :craneur:
    En tout cas, c'est sympa de mettre des visages sur des pseudos.
    Et puis trop fort les effets de sabres sur les photos! :D
    Très beau vaisseau Corréen/Corellien, Mirax! Bon, ça ne vaut pas un Eclipse, mais du moment que ça vole bien...
    Sinon, maintenant qu'on m'a mis l'eau à la bouche, je pourrai avoir les scores du laser? Histoire de savoir qui est la fine gachette de Montpellier... :pens:

    mercredi 08 septembre 2004 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Je ne les révelerais qu'à ceux qui viendront à la seconde sortie. :cli: :craneur:

    mercredi 08 septembre 2004 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Euh... Ca fait un peu loin de Lille, non? :pens:
    Je peux pas avoir une dérogation spéciale?
    Au pire, j'irai soudoyer Mirax, elle a l'air sympa. Je vais faire gaffe quand même, maintenant que je sais qu'elle est sous l'influence de son maître... Bon, je vais arrêter là, sinon, je sens que je vais encore prender un aller-retour... :craneur:

    mercredi 08 septembre 2004 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    il est inutile de demander mon score a qui que ce soit puisque entre jedi et montpellierrains( waren) one donne pas les score des autres et puis y'en amarre a la fin vous pourriez me laissez tranquille avec mon score a la fin.

    jeudi 09 septembre 2004 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Kardass>> Non, non, non mdr! Je suis impossible à soudoyer. Sauf p-e en nature, mais là aprés il te faudra t'arranger avec Jacen mdr! :cli:

    Jedi1>> Promis on arréte! Excuse nous si on t'a vexé! :ple:

    :pol: Je rapelle qu'une deuxiéme sortie est en cours de préparation! :pol:

    jeudi 09 septembre 2004 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Comment ça "ça à l'air pas mal les sortis à Montpellier " ???
    Biensure que ça l'était !!

    Meme si on s'est contente de ce qu'on trouve sur place... :D

    Vivement la prochaine !
    Que tout les AWiens du Sud se presente au Guichet n°3, Hotesse : Mirax_Terrik !! Ne vous en faite pas...elle est pas si palpatinienne que ça ! :D

    jeudi 09 septembre 2004 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    hé hé hé, c'est vachement cool de pouvoir voir la tête des fans. z'allez voâr, y vont faire comme chez nous, vu qu'ils ont l'air téré motivés : 3 sortie en 6 mois :cli:

    samedi 11 septembre 2004 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Ouai vive les sorties à Montpellier!!!
    Il y en a une autre de prévu pour Octobre alors que venez vous y inscrire!!!!

    samedi 11 septembre 2004 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Aaaaaaaaaaah je viens de voir les photos!!!
    C est trop rigolo de vous voir en vrai!
    Ce serait bien de faire un regroupement à plus grande échelle qd même; je suis sûre que la FFF(fédération des Fous Furieux pour ceux qui suivent pas!) se ferait un plaisir de vous rencontrer.
    Et nous on vous écrasera au Laser Quest! :craneur:
    N est ce pas :leia:'tite tête:leia:,:lol:tyty:lol:, Amy et tous les autres? :D

    lundi 13 septembre 2004 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Padmeia : Bon deja pour le laser quest on part avec un handicap : Jedi1 :D Non je plaisante je n'ai pas été tres bon non plus a la seconde partie.
    Ouai cette sortie etait fabuleuse et j'ai vraiment hate que l'on se revoit en octobre et que tout le monde puisse venir sans accident de pneu!!!

    lundi 13 septembre 2004 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Padmeia>> C'est vrai que ce serait génial! Mais si tout vas bien en principe la prochaine réunion de la FFF doit se tenir chez moi!^^ Enfin pour ceux qui pourront venir car je sais que Nîmes c pas vraiment la porte a coté!

    Quand au LaserQuest nous verrons!! Que le meilleur gagne! :craneur:

    mardi 14 septembre 2004 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Mirax>je suis ok pour la "confrontation"! faudra juste prévoir les choses loooooooooongtemps à l'avance! Boulot oblige! :ple:

    mardi 14 septembre 2004 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Plom plom plom tadam tadadam tam tadamdam dam datadam dam...

    Un croiseur républicain défile devant nous, au dessus d'une planéte.

    Montpellier, l'ultime frontiére entre star-war et la réalité, nichée au dela
    de la bordure exterieur. Quelque part dans le secteur Hérault, une
    planéte genre Munuulist-sur-mer, mais sans les mouettes :

    ZE MEGA CONVENTION OF STAR-WAR : EPISODE TWO

    La place de la comédie impérial grouillait de stromtroopers, qui se baladaient
    parmis la foule, armes au poing. Ils avaient un de ces airs furax, qu'on les
    nemoidiens, quand un contrat à foiré. Un instant, je me disait que c'était une
    mauvaise idée d'être resté sur Montpellier, aprés avoir cassé de l'impérial
    aux entrepots avec Jedi1 et les autres.. Mais je voulais connaitre leurs
    façon de faire, aprés une raclée, les enregistrés au datadisques. Une tête
    rubicond passa devant moi, avec un gros pansement sur le pif, je baissait
    la tête. J'avais reconnu le sergent à qui j'avais défoncé le crâne.. Et ce soldat
    qui se massait la cuirasse arriére, à qui Jacen avais donné un coup de
    pied, dans le derche. J'avais l'air d'un idiot, le nez dans ma liqueur de Kessel.

    Pis la sonnerie de mon comlink bippa, c'était Mirax, MaitreJediwindu ne
    pouvais pas venir. Il avais eu un probléme avec son controleur fiscale
    planétaire, en plus, c'était un Bothan. Le controleur, pas MaitreJediWindu..
    Toujours est t'il que Mirax et Jacen étaient arrivés avec Jedi1, à l'astroport
    de Montpellier, ils avaient eu un probléme pour se garré parce qu'un non
    humain ne voulait pas negocier la place. Faut pas pousser, un podracer bleu
    et argent, sur une zone d'un métre sur deux. Forcément les répulseurs rentre
    pas.. Aussi Jedi1à entamer la diplomatie musclée, avec sa cure-dent laser et
    son sourire blanc. Je ne sait pas si c'est la force du dentifrice, qui as
    convaincut le dug, ou la lame du couteau suisse made in Gamoréen
    mais la créature à laché la place. Et le groupe est arrivé..

    Dix minutes plus tard, j'expliquai avec un plan holographique en main, que
    les Impériaux avaient décidé de riposter aprés notre attaque aux docks.
    L'empreur ne suportait pas qu'on se foutte de ses choupinet en armure.
    Du jour ou nous leurs avons mis une dépatouillée, nous eumes un
    mouvement de sympathie de la part des Montpellierain, qui placardait
    un enorme poster de Trooper qui se fesais du mouron si oui ou non
    un rebelle allais se le tortoré..



    Aprés quoi, ils voulaient crée une campagne de propagande, en suprimant
    toute les figurines de rebelles dans les boutiques de la planéte. Nous
    décidâme d'être plus rapide qu'eux, en les coiffants en poteaux, à la source.
    Nous fonçames rue du Courier cosmique, en motojet, en quete du plus
    gros fournisseur de produit Star-wars. Monsieur Excalibur, Hutt négociant
    en figurine et scenarios jdr, protégé par la Guilde. C'est là que j'intervenais..

    Waren : Dis moi, tu veut pas nous vendre tes figurines ?

    Hutt : Non, espéce de raclure de bidet cosmique..

    Jedi1 : Super, le manuel du parfait Chancelier supréme.

    Hutt : Rhaaaa, reposez-le, c'est la version Basic de l'an -75 av Yavin.

    Jacen : Wouaaaaaaah, le dédale de Rishii en trois dimension..

    Hutt : Stoooooop, l'Holofeuillet sur les territoires de Tipanii !!!

    Mirax : On négocie ou je rafle la biographie de Markos Ragnagnos?

    Hutt : Okay je vous les vends, mais reposez cela !!

    Bon là je laisse la parole à Mirax, car il était convenu de faire Fifty-fifty au
    niveau rapport galactique, en plus j'ai des crampes aux doigts et je dois
    promener mon reek. Il réclame sa promenade quotidienne et sa dose
    de pisse-trois-litres à chaque garnison impériale. A toi, Mirax..

    dimanche 07 novembre 2004 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    super waren j'attend la suite de Mirax et j'ai déja bien rigolé en lisant cela allez mirax a toi.

    vendredi 12 novembre 2004 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide