Fin de Kotor

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Pour ceux qui on finit Kotor quelque questions :
    1- comment avez vous tuez malak?( votre tactique)
    2-avez vous fini seigneur des sith ou sauveur de la république?
    3- comment vous étiez sur la barre clair/obscur?
    4- avez vous tuez Juhani?
    5- que pensez vous du jeu?
    6- Etiez vous gardien, consulaire ou le types mega forts en pouvoirs?
    7- Un conseil pour les joueur?

    Bon je reponds :
    1-pour tuez Malak j'ai d'abord tuez tous les jedi prisonnier pour qu'il ne puisse pas reprendre des PV et ensuite j'ai bourriné avec des coup puissant ( mon perso avait en dega normaux, sans attaque puissante, 19-47 de dégats) ensuite j'ai pris quelque trousse de survie et j'ai donné le coup de grace.
    2-J'ai fini seigneur des sith.
    3- j'étais max sur le obscur
    4- oui
    5-Il est super délirant on s'amuse trop!
    6- J'étais gardien et soldat.
    7- Sur Korriban quand vous avez parler à un twi lek qui s'est que vous etes Revan, allez voir le barman et achetez les gantelets de dominations ( +5 force)

    Voila et j'espere que vous serez nombreux à répondre !

    vendredi 10 septembre 2004 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    salut
    1 j ai tué tous les prisonier pour qu il ne puis pas prend de la vie et les tue normalement ( a cout de grenade et de sabre laser )
    2 jai comme sauveur de la republique
    3 jetait dans le blanc
    4 je n ai pes tué juhani
    5 ce jeux il est trop bien
    6 j ai pris les jedi au sabre bleu
    7 pour je vous conseille d achete sur korriban un masque contre les attaque mentale , et a la fin vous pouvais fabriquais un bure de la forge stellaire elle a5 de defense , c est plus que les mornal :(

    :sabera:

    vendredi 10 septembre 2004 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    déja ayant fini le jeu 8 fois j'ai eu le temps de faire de différente manière.


    1. Euh de plusieur facon : _clair ->je laisse malak se resourcé
    _obscur ->je vole l'énergie des jedis avant que malak ne le face lol

    2.bon alors des deux facon

    3.a chaque fois a fond que ce soit obscur ou clair

    4.sa dépend du côté que j'était même si des fois en obscur je l'ai sauvé (pour l'avoir et finir plus facilement le jeu)

    5.J'ai hate au prochain

    6.gardien chaque fois et soit soldat soit exploreur

    7.pour ceux qui ont la version pc allé a yavin a chaque carte stellaire trouvé ont peu avoir des objets vachement interressant. Téléchargé des mods quand vous avez fini kotor plusieur fois il y a moyen de s'amusé avec.



    question a toi : A tu déja (si tu était en homme) embrassé bastila?

    vendredi 10 septembre 2004 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Un copain à moi l'a embrassé mais moi j'ai fait une femme . Et pour le masque anti mental tu as à raison mais sur la planète près de la forge stellaire on peut trouver dans le temple dans des casiers : un masque respirateur et immunité mental . Hyper utile sur la forge stellaire ou on rencontre plein de jedi et des couloirs empoisoné?

    samedi 11 septembre 2004 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jarjarbinks

    jarjarbinks

    577 Crédits

    1 la meme tactique que toi calo_sud

    2 moi je l'est fini 5 fois, 3 fois du coté de la republique et 2 fois du coté des siths

    3 au max pour le coté claire et aussi pour le coté obscure

    4 oui

    5 c un pure jeu de ouf il déchire c le meilleur jeu SW sur xbox et pc

    6 consulaire et soldat

    7 de faire les cours de pod sur MANAAN et sur TATOOINE pour gagner des crédits

    samedi 11 septembre 2004 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    Le mieu c'est encore d'avoir le talent permettant de porté des implant niv 3 et d'acheter un implant (connais pu le nom) qui te donne imunité mental et poison

    samedi 11 septembre 2004 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    ouais mais l'implant ya un masque qui fait la meme chose alrs sa vaut pas trop le cout . mais par exemple si on colmmence le jeu somdat on fait gardien
    si on commence éclaireur on fait consulaire. C'est plus adaptè au teknik que vous avez deja.

    samedi 11 septembre 2004 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    Aparament tu n'as pas compris se que je voulais dire (j'était pas très explicite il faut dire) ce qui est bien c'est que l'on peu mettre les implants en plus des masque ce qui te donne un équipeument donc quand tu utilisait l'emplacement du masque pour le mental et le poisons mais avec les implants tu peu mettre un masque qui bouste tes compétences tout en gardant d'imunité mental et poison

    samedi 11 septembre 2004 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    oui mais des masques pour booster les compétences tres bien yen ap eu, c'est surtout les implants

    mardi 14 septembre 2004 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Je pense que peronne n'a battu mon record du nombre de fois ou jai fait le jeu 34 fois

    mardi 14 septembre 2004 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    dsl, jedirevn mais tu est TOTALEMENT à coté de la plaque!!! Ce topic est fait pour dire comment tu à fini Kotor, pas combien de fois. Et que tu es fini 3 0 ou 2 fois Kotor je vois pas l'intrèt de le dire...j'ai fini 4 fois et je suis content.

    dimanche 19 septembre 2004 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    lol, alors je répond a ton questionnaire.

    1- comment avez vous tuez malak?( votre tactique)
    2-avez vous fini seigneur des sith ou sauveur de la république?
    3- comment vous étiez sur la barre clair/obscur?
    4- avez vous tuez Juhani?
    5- que pensez vous du jeu?
    6- Etiez vous gardien, consulaire ou le types mega forts en pouvoirs?
    7- Un conseil pour les joueur?

    1)J'ai tuez Malak à l'équitable, quand je mancquais de vie, jen reprenait sur les pauvre jedi.

    2)J'ai finis sauveur de la République, j'ai fait une fois en sith et j'aime pas du tout, et oui je cupabilise.

    3)J'étais tous au dessus, pas loin du bord pour être exact. Mais je ne cache pas que pendant le jeu j'ai été parfois obscur.

    4)Non, mais ya des moments ou sa me tente...

    5)Je trouve ce jeu super et j'attend avec impatiente le deuxiéme.

    6)Je suis un Gardien jedi o une sentinelle, sa depend mais le quiz du début n'est pas assez riche, cest trop simple...

    7)Un conseil, et bien pour joué ce jeu il faut être fan est adoré le sénario sinon vous vous ne vous accrocherez pas. Car dans un RPG, c'est le sénar qui compte.

    samedi 16 octobre 2004 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    lol moi aussi :
    1) J'ai battu Malak en faisant comme lui : prenant de la vie sur les Jedis ki étaient mort : ils auraient aimé que leur mort serve un noble dessein
    2)Je l'ai fini en sauveur de la république (fait toutes les quete light) mais je n'y arrive pas en sith : je suis tropp gentil, ca me gène de buter tt le monde)
    3)Gt à fond sur la barre claire a chaque fois
    4)Non, je fini avec tous les persos en vie
    5)Ce jeu est sublime, tant au nivo graphique k'o nivo jouabilité malgrès une trop courte durée de vie et un jeu un peu linéaire
    6)g t soldat pui Jedi gardien
    7)Ne jms se désesperer ni tenter de cheater : y'a pas besoin et c plus sympa de se demerder tout seul.
    Mon 7 est en réponse aux nombreux topic de demande d'aide ou de "comment cheater sur KOTOR ?" Je trouve ca dommage : ce jeu est sublime et n'a nul besoin de cheater ou de demander de l'aide : il est tjs possible de trouver la solution !
    Bpon voila g dis ce ke j'en pense

    samedi 16 octobre 2004 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide