Vos pseudos pour JK3

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Bon, puisque la demande est forte lol, je créé ce topic pour savoir votre pseudo dans Jedi Academy, lors des parties multijoueurs. Vous pouvez aussi mettre les serveurs que vous fréquentez, c'est a dire leur nom, le type de partie.

    Moi c'est Pioupiou, je suis le plus souvent sur le serveur FFA appelé THC (The High Council), ou bien sur le serveur de siège SMC Battlegrounds (lien supprimé car non accessible) .

    A vous maintenant 8-)
    -------------------------------------
    ♥ Le clan Jedi Academy tHk recrute! ♥
    ♥ piti_pilou@hotmail.com si vous êtes in

    [Ce message a été modifié par: Boba-Fett le 25-02-2005 17:23]

    dimanche 26 septembre 2004 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Moi c'est trois pseudo différent que je posséde selon mon humeur:

    si je suis de bonne, bah c'est Jedirevan lol.

    Si je suis moyen cest Master_Striker

    si je suis fou de rage, un vous tous mort et deux, je mappele Darth_Straker

    Quand au serveur, j'en ai pas de spatial, je vaissur ceux ou il y du monde.

    dimanche 26 septembre 2004 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Moi c'est darklexa[AW]

    Dark-Pilou> Comment on met de la couleur dans sans son pseudo de jedi academy ?

    dimanche 26 septembre 2004 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Moi si vous voyez Jaden_machin c'est moi !

    dimanche 26 septembre 2004 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angel

    Angel

    782 Crédits

    Je me nomme Angel, mon pseudo sur JK3 est donc Angel (Angel AW maintenant)... Mais comme j'ai toujours eu ue preference pour les joueurs et les personages féminins, il est possible de me croiser sonus le pseudo Seyla AW, c'est le nom de ma padawan dans mes fan-fictions...

    Par contre je n'ai pas de lieu de jeu particulier, je vais apporter mon sabre là où la Force me guide. :jed:

    mercredi 06 octobre 2004 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Comme je viens de le Dire a Dark-Pilou mon pseudo est Jeremieee hors je vais changer pour que se soit plus simple a me trouver , je vais rajouter moi aussi [AW] a la fin donc mon pseudo devient : Jeremieee[AW]

    Voila @ bientot pour des parties ensemble !!

    mardi 28 décembre 2004 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arathorn

    Arathorn

    2210 Crédits

    Je joue à Jedi Knight Academy sous le pseudonyme de Arathorn . Le serveur auquel je vais le plus souvent est le serveur FFA .......JASA .
    -------------------------------------
    Membre du mouvement anti-esclavagisme
    Membre de l'Armée Républicaine
    Padawan de Silverman

    [Ce message a été modifié par: Arathorn le 28-12-2004 20:17]

    mardi 28 décembre 2004 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Moi vous me trouverez avec le pseudo -={W.L.T}=-Rendar*JE* sur Dea ou Ros

    mercredi 05 janvier 2005 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oulf

    oulf

    583 Crédits

    moi , vous l'aurez devinez , c'est soit oulf (verlan de flou ... ) ou alor flouy mon serveur ... partie en réso seulement avec des gens que je connait zonejeux.com ou alor je voyage sur tous ... si vous me voyer dites le moi...

    :-d :sab: :-d

    mercredi 05 janvier 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mercenary

    Mercenary

    1101 Crédits

    J'ai tout le temps le pseudoMercenary j'ai le model d'un Rodien , et je suis souvent sur le serveur JASA (Jedia And Sith Academy)
    -------------------------------------
    °Contrebandier
    °Vendeur D'epices

    [Ce message a été modifié par: Mercenary le 13-02-2005 13:03]

    dimanche 13 février 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits


    Le 2004-09-26 17:02, darklexa a écrit:
    Moi c'est darklexa[AW]

    Dark-Pilou> Comment on met de la couleur dans sans son pseudo de jedi academy ?


    Et bien pour mettre de la couleur dans les nom et messages il faut:
    Appuyer sur ^ et en meme temps sur un chiffre de droite comme 1pour rouge,4bleu,8noir,5cyanetc......
    :cli:
    Sinon moi,c'est Avatar===
    -------------------------------------
    Croix tu qu'elle aurait voulu que l'on honnore sa mémoire par des actes de haines et de vengeance?

    [Ce message a été modifié par: Lord_Avatar88 le 05-03-2005 14:19]

    samedi 05 mars 2005 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheLord

    TheLord

    357 Crédits

    Moi aussi j'en est 3 mais là j'utilise plus [JKN]ANAKIN, quand je m'énerve et quand je veux à tous prix faire des katas, là mon pseudo c'est TheLord et l'autre je ne l'utilise plus mais bon, si vous le voyez ce sera moi : Krossk
    Voila j'éspère que je croiserai un de vous et bon jeu !
    Mais en se moment vous ne me verrez pas car mon mode multi ne marche plus à cose d'un de la version patché pour soi disant jouer avec d'autre joueurs car si je ne l'ais pas je ne pourrais rejoindre que les "NOOBz" d' 1.0. Quelqun pourrais me dire comment faire pour que je puisse jouer de nouveau en multijoueur s'il vous plait ?
    Merci d'avance
    -------------------------------------
    You don't know the power of the Darth Side !

    Ce message a été modifié par: TheLord le 29-10-2007 11:37

    lundi 29 octobre 2007 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide