Lucasfilm et Orange s'associent

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits

    Lucasfilm vient de passer un accord avec Orange Europe qui permettra à l'opérateur européen de distribuer du contenu multimédia sur nos chers petits télépohnes portables.

    Dans un premier temps, ce sera la trilogie classique qui sera déclinée en sonneries, écrans de veille, vidéos et autres personnalisations... Quant à la prélogie, elle viendra renforcer les rangs quelques temps avant la sortie la sortie du dernier opus. A noter que de nombreuses exclusivités concernant l'épisode 3 sont d'ores et déja prévues.

    Une bonne idée, qui prolonge le travail entamé par le constructeur Nokia; en tout cas les opérations marketing et autres distribution de flyers feront notre plus grand plaisir...

    mardi 28 septembre 2004 - 11:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Très intéressant, sa sera téléchargeable sur le Wap ou uniquement sur numéro surtaxés? Je viens justement de passer en orange pro ca m'intéresse donc fortement

    mardi 28 septembre 2004 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits

    Pour l'instant je n'en sais pas plus... Les infos arriveront d'ici peu j'espère, peut être en même temps que le premier teaser EPISODE 3 prévu cet automne pour les membres de l'hyperspace.

    mardi 28 septembre 2004 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Eh bien il me reste plus qu'une chose a faire.... changer d'opérateur!!! :D

    :pens: Par contre si Nokia est associé au projet il se pourai ptet que les logo et sonneries soient proposer en telechargement sur leur site comme cela était deja possible pour le 3410 non?

    mardi 28 septembre 2004 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    ca tombe bien je suis chez orange! Va y avoir du telechargement dans l'air lol!
    bref tres bonne initiative!

    mardi 28 septembre 2004 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    je suis chez orange!!!!!!!!!!
    mon portable va chauffer!!

    mardi 28 septembre 2004 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Bouygue Powaaaaaa!!!!!
    :ple: :ple:
    Pourquoi est ce que j'ai jamais de chance? Pourqu'oi est ce que je suis pas chez orange? La force est pas avec moi! :sidi:

    mardi 28 septembre 2004 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je suis aussi chez orange ca va être pas mal du tout j'espère ce petit procédé.

    mardi 28 septembre 2004 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 8)
    Pour une fois qu'on a des avantages! C'est toujours SFR, ben la je suis content d'y être !!! :amour:

    mardi 28 septembre 2004 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lloyd

    Lloyd

    11344 Crédits

    Oui une bonne vieille marche imperiale ca fait toujours plaisir, avec un chewbacca dans une pose erotique comme fond et la c'est l'apotheose! Voyons apres le prix, et la qualité...

    mercredi 29 septembre 2004 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar CoranHorn

    CoranHorn

    445 Crédits


    Le 2004-09-28 19:02, Jedibothan a écrit:
    Bouygue Powaaaaaa!!!!!
    :ple: :ple:
    Pourquoi est ce que j'ai jamais de chance? Pourqu'oi est ce que je suis pas chez orange? La force est pas avec moi! :sidi:


    ben ouais je suis de ton avis je suis sur bouygues et j ais les boules !!!!
    je vais peut etre passer sur oranges....
    merci pour l info !

    mercredi 29 septembre 2004 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Je viens tout récemment d'avoir un portable...sur orange!
    Ca va être super. J'espère que les sonneries et les fond d'écrans seront téléchargeables sur le wap et non par envoie de sms.

    mercredi 29 septembre 2004 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.amidala22

    padme.amidala22

    239 Crédits

    :-d Oh, nonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :am:
    J'ai SFR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ple:

    mercredi 29 septembre 2004 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Et vlan, pour ceux qui critiquaient le service publique! C'est Orange qui rejoint une galaxie lointaine, très lointaine.

    mercredi 29 septembre 2004 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits

    Attention, rien n'indique qu'Orange n'autorisera pas le téléchargement de ses sonneries etc... pour les possersseur de portable d'autre opérateur. Allez faire un tour sur le site de bouygues télécom, les sonneries proposées sont achetables même si l'on est chez SFR ;-)
    Rien n'est perdu...

    mercredi 29 septembre 2004 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Hello!
    Moi, ben je suis Orange, et j'ai téléchargé deux bô trucs: un logo Dark Vador, avec son sabre laser, et la marche impériale en sonnerie polyphonique. Je suis content^^
    Mais j'ai été moins content quand j'ai vu que le logo coutait deux Euros, et la sonnerie aussi...

    Bref, c'est sympa, mais cher, comme toujours :pol:

    dimanche 03 octobre 2004 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide