Quel chasseur de prime ???

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'ai revu ESB hier soir, et j'ai remarqué qu'au début, lors de l'évacuation de la base Echo, Han a mentionné qu'il avait eut une ... altercation avec un chasseur de prime sur Ord Mantell ... donc si quelqu'un a une info sur l'histoire en question et sur le chasseur de prime, j'aimerais bien savoir lol ... serait-ce Boba Fett ???

    samedi 25 septembre 2004 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Voilà donc après quelques recherches je te conseille d aller faire un tour ici:
    www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=perso_fett_boba (lien supprimé car non accessible)
    A partir du 7éme parapgraphe tu devrais trouver réponse à ta question!
    Bonne lecture!

    mercredi 29 septembre 2004 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Merci beaucoup Pad, c'est super interessant, je me disait aussi que c'était surement Solo, mais j'en étais pas sur lol !!! Au moins on sait que comme toujours le trio des héros est rempli de chance à grande échelle lol ... ou est ce la Force ???

    Mon cher Boba Fett était encore dans le coup :amour: !!!!!!!

    jeudi 30 septembre 2004 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    QGJ> pense aussi à jeter un coup d'oeil sur l'actu d aujourd hui! (soit le 30/09!) à la fin y a un bouquin qui parle de cette période là!

    jeudi 30 septembre 2004 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moi-moi

    moi-moi

    831 Crédits

    il y a aussi star wars renegad squadrom ,lor dune bataille sur ord mantell un chaseur de prime est apparu pour me tuer( un droid assassin )

    samedi 10 octobre 2009 - 03:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide