Vos impressions sur le site ...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalex

    darkalex

    1311 Crédits

    comment trouvez vous ce site? :strom:

    samedi 25 octobre 2003 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Pour moi anakinweb est un des meilleurs de star wars les fans s'ententent vraiment bien entre eux c'est vraiment géniale avec les articles , les news , les jeux de roles et tout ................. c'est vraiment super et je content de me retrouver ici avec ma grande famille d'anakinweb
    allez à + et que la force soit avec vous :-d

    samedi 25 octobre 2003 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_sider

    dark_sider

    629 Crédits

    je suis tout a fait d'accord... ce site est le meilleur site anakinweb francophone, avec sithclan mais bon chacun sont point de vu... Le mieux ici c'est quand mm les mises a jours quotidienne, les mails, les news, et bien sur tout les forums... longue vie a anakinweb!!!!!!!!!!!!!

    samedi 25 octobre 2003 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'ai pendant longtemps cherché un bon site de StarWars, et je te promet qu' Anakin Web dépasse de très loin les autres, c'est un site beaucoup plus complet, il y a énormément de choses sur tout les moindres détails des films et des entre films ... c'est vraiment un site génial !!!

    vendredi 31 octobre 2003 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar magic-jedi

    magic-jedi

    1283 Crédits

    je suis tout a fait d'acord
    anakinweb est LE best des site de star wars
    il n'y a pas mieux
    j'adore les jeux de role

    vendredi 05 mars 2004 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ce que je pense de ce site?????????? pfffffffffffff mdr c'est unhe vrai daube y a rien franchement c'est quoi ça 5000 et dès fans non mai c un chiffre facile à atteindre en plus il se passe jamais rien sur ce site tout est nul y a pas d'ambiance y a jamais aucune discussion et tout le monde s'engueule quand ils se voient non mdr c tellment nul que ça fait plus d'un an que j'y suis et que je resterai encore longtemps :D

    VIVE AW

    vendredi 05 mars 2004 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkyo

    Darkyo

    1262 Crédits

    Pas trop mal comme site mais si je devais formuler un reproche, c'est au niveau de la clarté. Je n'aime pas trop le système des forums, pas évident de s'y retrouver, c'est un peu l'anarchie ou peut etre que ça vient de la présentation.
    J'ai l'habitude de fréquenter des forums et je suis completement paumé ici, dommage.

    Pour le reste, il y a un bon contenu et ça fait assez sérieux mais on s'y perd aussi, c'est trop éparpillé à mon gout, il y en a partout et on ne sait pas trop où donner de la tete. C'est peut etre une question d'habitude, il est vrai que je viens de découvri récemment ce site.


    Bonne continuation en tout cas ;)
    -------------------------------------
    Que la force soit obscure dans la lumière...

    [Ce message a été modifié par: Darkyo le 27-03-2004 19:46]

    samedi 27 mars 2004 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    moi perso je le trouve genial

    samedi 22 mai 2004 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    genialissime!!!!!!!!!! surtout les forums et certains dossiers!!! en plus certains membres du staff cree des videos(dedicace a starseb pr les aventures de ses figs lol) ou mettent des liens vers des trucs geniaux!!!!! :woo:

    samedi 22 mai 2004 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Moi j'aime bien ce site car ça parle de STAR WARS et ça parle du Seigneur des anneaux dans les forums sciences fiction :-d

    mercredi 26 mai 2004 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    LE site francophone. Au début j'étais un peu paumé dans les forums aussi mais très rapidement on comprend l'organisation et le classement des thèmes, qui justement permet de ne pas éparpiller les idées mais de retrouver facilement ses sujets de prédilections. Je trouve le défilement des derniers thèmes abordés en haut de l'écran super pratique pour "guetter" les réponses aux topics ou encore les dernières questions de quizz.
    Le graphisme général du site est très agréable, jusque dans les couleurs des fenêtres... Le code naboo est très ludique ainsi que la gamme de smileys.
    Pour ceux qui me connaissent,vous savez que je suis particulièrement fan des quizz.
    J'ai trouvé en AW LE site sur lequel je peux échanger mes idées, mes opinions, mais aussi mon expérience contre celle des autres, et même des objets de collection, avec des personnes qui parlent + ou - le même langage que moi, sans distinction d'âge, de milieu social...
    Je trouve les gens ici (et particulièrement l'équipe d'AW) très serviables et toujours prêts à partager leur savoir, et les modos font un super bon travail : il n'y a pratiquement jamais de prise de bec sur ce site.
    Y'aurait encore plein de trucs à dire mais bon...

    LONGUE VIE A ANAKINWEB :amour:

    mercredi 26 mai 2004 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits Modo

    Merci à tous pour tous ces messages qui nous vont droit au coeur à moi et au staff. Merci encore et longue vie à AnakinWeb qui ne serait rien sans vous !!!

    mercredi 26 mai 2004 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rookie_One

    Rookie_One

    1932 Crédits

    C'est un des meilleur sites de la guerres des étoiles francophone qui existe mais ils auraient pus mettre une section pour les fans québecois et canadiens(je sépare les 2 parce que je me considère comme québecois avant tout et non comme canadien)

    c'est plate de voir qu'ils se concentre sur l'europe et il n'y a pas grand choses pour ceux qui sont en amérique mais à part ça, ça va. :)

    lundi 31 mai 2004 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar duck2004

    duck2004

    4158 Crédits

    Le site est super :cli: avec de bonnes infos écrites par de supers rédacteurs mais les infos ne sont pas toujours accessibles comme je le voudrais ( liens qui ne fonctionnent pas, etc...)

    mardi 27 juillet 2004 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2004-07-27 16:02, duck2004 a écrit:
    Le site est super :cli: avec de bonnes infos écrites par de supers rédacteurs mais les infos ne sont pas toujours accessibles comme je le voudrais ( liens qui ne fonctionnent pas, etc...)



    duck2004> Merci pour l'intérêt que tu portes au site AW.
    Lorsqu'un lien web ne fonctionne pas (ou plus), tu peux toujours envoyer un mail au rédacteur de l'actualité ou du message pour le lui préciser tout en lui donnant l'adresse du sujet afin qu'il fasse la modification si cela est possible. :cli:

    mardi 27 juillet 2004 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Elda

    Dark_Elda

    1421 Crédits

    moi je trouve que AnakinWeb est l'un des meilleur site sur Star Wars car il est très complé.
    :sab:

    vendredi 30 juillet 2004 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    j'ai deja poster ici mais j'ecris pour dire une chose : je viens de me rendre compte que je suis devenu presque un drogué d'aw : en effet je l'ai mit en page d'acceuil de mon navigateur internet explorer je passe mes journées dessus (je ne plaisante pas regarder a droite dans les personnes connectées vous verrez ke je suis tres souvent la), je commence a connaitre du monde sur le site , j'ai poster deja a peu pres 300 message en topic classiques et 100 (+ou moins) en JDr et je voudrais dire une chose : merci aux staff pour contribuer a ce site qui est de loin mais alors la de tres loin le meilleur de tout les sites sw de cette planete et meme de la galaxie entiere !!!!!!!!
    On va meme avoir droit a une webtv alors ............ que dire de plus si ce n'est que aw est le mielleur site sw non le meilleur site tout cours de tout le web (soyons fous lol).

    VIVE AW AW POWAAAAAAAAAA AW FOREVER
    -------------------------------------
    Zabrak
    Frere de magic-jedi et par consequent de soldatclone
    Apprentit du grand Dark.Bricious
    frère d'arme de Palur
    père d'un fils assassiné epoux d'une femme assassinée mais j'aurais ma vengeance.. dans cette vie ou dans l'autre.

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 30-07-2004 23:19]

    vendredi 30 juillet 2004 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jarjarbinks

    jarjarbinks

    577 Crédits

    comme tout le monde ici trouve que ca site déchire et bien ils ont raisont, il est trop fort ce site c le meilleur site francais pour les fans de star wars :craneur:

    samedi 31 juillet 2004 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Si je puis me permettre une petite remarque cette question n'a pas beaucoup de sens...
    Je m'explique, si nous sommes sur ce site et si nous te répondons c'est que nous l' aimons tous.
    Il est de loin le meilleur que j'ai jamais vu et je vais y rester encore un bon bout de temps.
    HIP HIP HIP...HOURRA POUR AW.

    samedi 31 juillet 2004 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macewindo

    Macewindo

    494 Crédits

    Il est génial!!!!!!!
    Car on peut écrire au forums et devenir un vrai jedi.
    que la force soit avec toi.

    vendredi 08 octobre 2004 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    il est rop bien les forum geniaux le systeme des credits et supra mega bien et il y a de tt dessus

    vendredi 08 octobre 2004 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide