Nationalité (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Noooord powaaaaa! oué moi suis French pur et dur enfin pas trop vu que j'ai des origines espagnoles aussi mais bon suis né dans l'allier (03) pis là j'ai migré a Lille^^
    Donc en résumé oué suis Français.

    mercredi 08 septembre 2004 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je suis français d' origine belge (personne n'est parfait :D )
    J'habite à une vingtaine de kilomètre de Boulogne sur Mer (Ch'ti POOOOOOOOWA), vous savez le premier port de pêche européen.
    Par chez moi, pas beaucoup de produit SW mais beaucoup de produits de la mer :D .

    mercredi 08 septembre 2004 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    moi aussi francais d'origine d'aix en provence et exile a l'ile de la reunion depuis 25 ans maintenant lol !! :craneur:

    mercredi 08 septembre 2004 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Moi j'ai été exilé à Ankara en turquie depuis 1 an ....ah les parents diplomates !!!

    jeudi 09 septembre 2004 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    moi je suis de saint jean de luz dans le 64
    dans le pays basque si vous savez ou c

    jeudi 09 septembre 2004 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Alors vous voulez savoir pour moi ??? D'accord vous vous en foutez, mais j'ai un besoin urgent de gagner un crédit mdrrrr... Alors moi je suis dans la superbe région, qu'est celle des pays de la Loire, avec ses campagnes, sa mer, ses chantiers (voui Starkiller vous l'a dit, la on à construit le Queen Mary 2, voui le port de Saint Nazaire...) et pleins d'autres choses géniales. Bon je suis plus précisément dans le 44, Loire Atlantique, superbe département, je l'aimeeeeee (au fait c'est en France^^). Donc vous l'avez compris suis de nationnalité francais, d'un père Nazairien, d'une mère du Mans (ou est toutes sa familles d'ailleurs), les parents de mon père, sais pas d'où ils viennent, la mère de ma mère es du Nord, Maubeuge, alala le Nord, sinon elle à elle des origines Auvergnates, fiuuuuuuuuu. Je suis loire atlantiquain, avec origine du nord, ainsi qu'auvergnate et bon je m'arrête là mdrrrrrrr.
    Byebye, tout le monde...

    jeudi 09 septembre 2004 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    pour moi du coté origine je suis français( sud- ouest de la france) et russe mais de nationalité française.

    mardi 14 septembre 2004 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    100% Française pour moi, mes origines remontent dans l'Orne et la Mayenne jusqu'en 1800 et des brouettes je crois mais je l'ai arreté !

    mardi 14 septembre 2004 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    Moi je suis d'origine Tchèque sinon j'habite en Champagne-Ardennes.

    [Ce message a été modifié par: spinotophe le 14-09-2004 19:09]

    mardi 14 septembre 2004 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hammerhead

    Hammerhead

    1438 Crédits

    Une racine en Bourgogne, une autre Briarde, j'ai vu le jour à Chinon (petite ville, grand renom... et bon pif !!), et ai longtemps pris souche à Tours...
    Mais aujourd'hui mes feuilles s'étiolent et se meurent, et mon coeur perd sa séve en région parisienne... dans le "9.3."

    ... j'irais revoir ma Touraine,... :ple:

    mardi 14 septembre 2004 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :vi: Moi je suis Français d'origine, je suis du 70 en haute-saone et j'habite à coter de la suisse 8-)

    mercredi 15 septembre 2004 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eleanor

    Eleanor

    891 Crédits

    bon moi g la nationalité canadienne... québecoise canadienne :craneur:

    jeudi 16 septembre 2004 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    J'adore l'accent des québécois 8-)

    dimanche 19 septembre 2004 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    moi je suis francais et je viens de la chamgne ardenne et precisement de la marne dans un petit bled perdu :sabera: :jf:

    vendredi 24 septembre 2004 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Et bien moi je réside en Eure-et-Loire dans le magnifique département du 28 en région Centre...la beauce quoi, c'est plat et puis...questions animations aussi c'est plutôt plat....
    Sinon question nationalité, je suis en quelque sorte Franco/Marocain car ma mère a la nationalité Fançaise et mon père a la nationalité Marocaine et la moitié de ma famille est Française, l'autre Marocaine...
    et pis voilà c'est tout
    -------------------------------------
    DF
    Fan de SOAD

    [Ce message a été modifié par: Darth_Faran le 25-09-2004 22:05]

    samedi 25 septembre 2004 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthChaos

    DarthChaos

    3284 Crédits

    Et bien moi je suis comme Eleanor, Québécois. Canadien, si vous préférez.
    Pour ceux qui connaissent le Québec, j'habite dans la région des Laurentides (a environ 1h de Montréal)

    dimanche 26 septembre 2004 - 03:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    Je suis française je viens du Midi !!

    :am: leiaanakin :am:

    dimanche 26 septembre 2004 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits


    Le 2004-09-24 17:51, revanskywalker a écrit:
    moi je suis francais et je viens de la chamgne ardenne et precisement de la marne dans un petit bled perdu :sabera: :jf:



    Ah ouais ? moi aussi j'habite dans la Marne à Epernay et toi tu habite quelle ville ?

    samedi 09 octobre 2004 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mely

    Mely

    1239 Crédits

    Moi je suis Suisse, originaire du canton de Fribourg. Mais je suis née, et je vis depuis toujours à Genève.

    samedi 09 octobre 2004 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Chuis Français, un peu vietnamien de sang mais ça se voit que quand je suis malade, et Nantais de surcroit...

    samedi 09 octobre 2004 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Moi, j'habite à Tahiti en Polynésie Française à 18000 km de la France et je n'exagère pas ! Je suis français avec 1/32 de moi qui est allemand !

    @ + et @ vous !

    dimanche 31 octobre 2004 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    méeuu jy suis meme pas dans la liste ! :non:

    dimanche 31 octobre 2004 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    et bien moi je suis francais et je viens de la marne

    dimanche 31 octobre 2004 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amiral_ackbar

    amiral_ackbar

    1192 Crédits

    Je suis Français de la Côte d'Azur.

    Salut à tous!

    dimanche 31 octobre 2004 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits


    Le 2004-10-31 18:36, revanskywalker a écrit:
    et bien moi je suis francais et je viens de la marne



    Ah ouais ???? quelle ville ??? moi je vien d'Epernay

    dimanche 31 octobre 2004 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide