Star Wars : Battlefront (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    une peitite info dans le trilogie satr wars il y a une demo jouable sur xbox , c est la mision sur endor avec les ewok :sabera: :jf:

    samedi 09 octobre 2004 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Je viens de terminer le jeu sous X-Box... aussi bien en mode Conquête que bataille historique...

    Mon verdict est que c'est un très bon jeu, malgré quelques bugs ici et là.... mais si vous recherchez un jeu à une durée de vie élargie... méfiez vous... a part si vous êtes connecté sur le net....

    Les bonus sont très vite débloqués et n'apporte pas grand chose comme spoiler ou info... (très décevant pour ma part).

    Il ne reste plus qu'à attendre Republic Commando...

    :cry: :evil: :cry:

    samedi 09 octobre 2004 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RicoVador

    RicoVador

    546 Crédits

    Tres bon sur Pc aussi mais attendons les patch qui corrigerons quelques bug et les futures add on qui ferons evoluer le jeu

    samedi 09 octobre 2004 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    C'est un jeu super (graphismes excellents, diversité des personnages,etc. ) la seule chose qui m'a un peu déçu est le mode visée sur PS2 qui est difficile à utiliser en même temps que les déplacements. :jed: :pk:

    P.S: Vivement le jeu de l'Episode 3 (j'ai vu l'aperçu dans le coffret trilogie DVD) il al 'air époustouflant.

    samedi 09 octobre 2004 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    ba moi je lé testé il y a un peu plus d'un mois sur la xbox, et j'ai été franchement décu, bon pas par les graphismes qui sont sympa, mais plutot par le style de jeu.

    On dirait purement et simplement une version SW de counter Strike, le but étant de conquérir les territoires des adversaires, en tuant les autres (enfin pour le mode que j'ai testé, car m'ayant gonflé, je lé viré le jeu.

    lundi 11 octobre 2004 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    bon, j'ai eu le jeu aujourd'hui, apres avoir testé, je viens vous livré ma critique a froid et a tete reposé ;-) :

    d'abord, je lance le jeu et voit que les interface sont de travers, c'est beau, mais peu ergonomique....... ensuite, on lance le jeu, deja, aucun Didacticiel, je me lance donc dans le feu de l'action, non sans mal, vu le manque de didacticiel, je joue, les graphisme sont beau, sans plus, je suis decu je l'avoue, ensuite, je voit qu'il y a des véhicule, sympa, mais, comment qu'elle marche c'te cannoniere ? je sais pas ou m'a pas appris..... j'abandonne donc, sort de la, degaine mon bon vieux fusil blaster, et fonce dans la tas....... j'avais de mauvais pressentiment durant les quelque mission d'avant, mais la ca se confirme : c'est du bourrinage a l'etat brut ! moi, je veux du bourrinage, je vais sous Painkiller, raté Lucas art...... ensuite, équilibrage des type de soldat :

    a quoi il sert le sniper, toute les arme on un zoom ! :s zoom qui, pour n'importe quel habitué des FPS est suffisante a ratatiné ce miserable droide a 150 mètre....
    ensuite, on revient sur les "base" des deux camp :
    A quoi que ca sert ? tout le monde se tir dessus, c'est le dawa complet, il se fiche royal des bases........... a croire que le mot bourrinage est la clé de la reussite :s:s:s

    tout ca mélé au Graphisme, qui comme dit plus haut sont decevant (je me suis dit, c'est beau, mais sans plus) et des unite parfois mal mise en mouvement fond que Battle Front est loin mais alors trés loins d'etre le Hit que j'attendais.......

    lundi 11 octobre 2004 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Mince alors tu viens de confirmer les peurs que j'avais après avoir lu le test d'etajv.com... snif, j'espère qu'ils sortirons un patch pour rééquilibrer un peu les unités (il parait que l'ATST est minable) et améliorer l'intelligence des bots.

    Bon bah j'attendrais avant de le prendre snif et encore snif... :ple: :ple:

    lundi 11 octobre 2004 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kronenn

    Kronenn

    269 Crédits

    Pour le didactitiel je trouve que ca n'aurai servi à rien. Après tout tu voulais apprendre quoi ? Toutes les touches sont configurables, et en regardant ne serai ce que 5 minutes tu aurait vue la touche qu'il fallais pour entrer dans la canonière.

    Niveau graphisme, c'est vrai on à vue mieux, mais c'est quand même beau en 1280*1024 tout à fond. Quant les jeux demende trop de ressource on gueule, et quant il tourne pour la plupart des gens, c'est pareil. Il faut quand même un juste milieu non ?

    Et enfin je ne saurai que recommander à ceux qui veulent acheter ce jeu, de jouer uniquement sur le net, car franchement c'est le pied. Faute d'avoir d'avoir des bots con comme des manche à balai, au moin si on à une connection potable on peut vraiment s'éclater. Pour ceux qui n'en ont pas évidemment le jeu solo est plutôt fin nul.

    Quant au patch qui sont sorti ( 2 ), ils n'apportent rien pour le moment c'est vrai, appart le nom des maps quant on lance une partie :-/ tr_s limité en somme, mais peut-être que cela s'arrangera dans le futur. De ce coté lucas ç tout interet à se bougger un peu le cul.

    Sinon pour l'AT-ST, non il n'est pas à chier, graphiquement bien fait, vue interieur du cockpit, ou vue exterieur. En tout cas je ne vois pas se qu'on peut faire de plus pour l'améliorer ?

    Bref, pour ceux qui aime StarWars, qui ont une bonne connection, le jeu est fait pour vous.
    Pour ceux qui aime StarWars mais qui sont uniquement en solo c'est très très moyen.


    :cli:

    mardi 12 octobre 2004 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DarkVador_2 > C'est clair que les bonus sont complétement inutile. J'ai rejoué la mission avec Mace Windu et il n'influe pas du tout sur la résultat final :roll:

    anakin_007 > Plutot un clone de Battlefield non ?
    Depuis mon dernier post j'ai rejoué et j'ai remarqué des défauts génants : Tu dis qu'il faut tuer tout le monde, mais y'a des moments où par exemple je vais tuer 100 adversaires et je vais perdre la partie, tandis qu'a un autre moment je ne tuerais personne et cette fois je gagnerais la partie ?!!
    Cela donne l'impression que le résultat de la bataille est aléatoire et qu'on influe en rien sur lui :roll:
    Je crois qu'il faut plutot jouer sur le net (ou x-box live en l'occurence pour moi) pour vraiment s'amuser sur ce jeu :tie:

    mardi 12 octobre 2004 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    Ben en fait boba, moi ca me fait penser a CS, car tu dois pas TOUS les tuer les adversaires, tu dois juste fusiller ceux qui détiennent les endroit ennemi, afin de te l'aproprier et de le faire passer a ta couleur,donc tu peux gagner en ayant buter 25000 mecs ou en butant 25, enfin moi j'ai pas aimé quoi, enfin bon faut espérer que KOTOR2 ou le jeu tiré de SW3 (celui la ca m'étonneré plus quand même) sera certainement mieux

    mercredi 13 octobre 2004 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    C'est tout simplement un super jeu ! Il faut lire la documentation si on veut comprendre les commandes ! Sinon, les graphiques sont supers !

    Mon jeu est sur PS2.

    @ +

    jeudi 21 octobre 2004 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    moi je me le suis achete et j ai eu un peu de dificulté mais sinon il tres bien , les graphisque sont bien , maisje trouve que le mode conquete est petit( il y a pas beaucoup de planete a conquireet moi je ne l aurai pas fait comme ca ). et voila

    mardi 26 octobre 2004 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Quelqu'un peut-il me répondre à deux questions ?

    1) Quels sont tous les bonus ?
    2) Comment fait-on pour jouer en écran partagé ?

    Sur ce, merci d'avance !

    @ +

    jeudi 28 octobre 2004 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    IL est trop for ce jeu. Ce qui est bien, c'est quand on joue avec luke ou des personnages unique on ne peut pas mourir tandis que la, on peut mourir et ensuite changer de perso(sniper, eclaireur,.....)

    jeudi 28 octobre 2004 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    nym je repond a tes question.
    pour jouer en ecrans partage , tu vas dans ecrans partage et tu joue .
    etles bonus c est des image et il y un video .

    vendredi 29 octobre 2004 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    revanskywalker, je suis troublé !

    je mets 2 manettes, une dualshock 2 et une ancienne dualshock avant de démarrer le jeu et ça ne marche pas, Ecran Partagé est toujours écrit en gris !
    J'ai tous les bonus sauf la vidéo ! Comment on fait pour l'avoir ?

    Merci pour tout.

    @ +

    Ma console est une PS2 !

    samedi 30 octobre 2004 - 03:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthChaos

    DarthChaos

    3284 Crédits

    Le jeu n'est pas ce a quoi je m'attendais mais il est bien quand même. MAIS, personne n,a remarqué un petrit détail gênant? a propos de ...Kashyyk. Il n'y a pas les gignatesques arbres décrits dans les livres, ni la jungle dense et, le plus important, les Wookies ne sont-ils pas supposés vivre sur les immenses branches des immenses arbres? Parce que, dans le jeu, ce n'est pas du tout le cas. Dans SWB, ils vivent dans des huttes a même le sol. Ce n'est peut-être qu'une petite erreur pour certain mais moi je trouve que c'est le signe que les gens de Lucasarts ne se préoccupe pas vraiement de l'univers de SW.

    samedi 30 octobre 2004 - 04:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Vois-tu, la majeure partie de la planète est remplie d'arbres wroshhyrs. Mais il y a aussi de la terre nue ! Ils ne vivent pas que dans les arbres !

    Je relance mes questions sur PS2 je le rappelle !

    samedi 30 octobre 2004 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    bon nym pour la video , j ai finit toute les campagne galatique et voila je pense qu ils faut que tu les finise , sinon je ne sais . pour le multijouer je peux pas te repondre parce qu j ai un x box donc , mais tu peux me dire si ta dualshock est un manette de ps2 ou de ps1 ? voila mais si ces une manette de ps1 tas 2 eme ces mornal que ce ne marche pas .

    dimanche 31 octobre 2004 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Merci revanskywalker ! J'ai une manette PS1, ça douit être pour ça que ça marche pas !
    Pour la vidéo je vais voir mais, c'est après avoir fini le mode Campagne Historique ou toutes les missions du mode Conquête Galactique ?

    Merci.

    @ +

    dimanche 31 octobre 2004 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    il faut que tu finisse le mode historisque pour avoir tout les bonus et voila ( c est ce que j ai fait )

    dimanche 31 octobre 2004 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amiral_ackbar

    amiral_ackbar

    1192 Crédits

    Je trouve que c'est un super jeu qui reflète bien l'unvers Star Wars!
    J'ai fini le mode campagne guerre civile il y a 10 mn, mais il y a aucun bonus(j'ai un PC).
    En tout cas le point fort de ce jeu est la conduite de véhiecules(On peut piloter un TB-TT!!).

    Saut à tous! :tie:

    dimanche 31 octobre 2004 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ju86

    ju86

    878 Crédits

    Le jeu est trés bon si l'on est fan de star wars (comme nous tous ici) la realisation technique comporte quelques defaut et des bugs lors de la recherche de parti multijoueur. Le mode solo est quand meme limité car vite fini et l'IA divient trop faible, le multi par contre est passionnant , a ne pas manquer ! perso mon vehicule préféré c'est le TR-TT et vive l'empire galactique :em: :vi: :strom: :-d

    lundi 01 novembre 2004 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Voici quelques petites soluces :

    Les meilleures unités de chaque armée :

    - CSI = Droïdeka
    - République = Trooper Jet
    - Alliance Rebelle = Trafiquant Wookie
    - Empire = Trooper Noir

    Les points forts de chaque armée :

    - CSI = La puissance de feu
    - République = La résistance
    - Alliance Rebelle = Les vaisseaux et véhicules
    - Empire = La puissance de feu

    Les points faibles de chaque armée :

    - CSI = La résistance
    - République = Les véhicules
    - Alliance Rebelle = La résistance
    - Empire = Les vaisseaux et véhicules

    La meilleure armée à mon goût est l'armée rebelle !

    jeudi 11 novembre 2004 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    et ben moi mon armée prefere c est la republic , j adore les clone . c est dommage qu il a ete ferme , mon topic , pour dire son armée prefere .

    jeudi 11 novembre 2004 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide