Le Schmilblick Star Wars (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Ah, enfin les jeux recommencent!!!!! Super, ça me manquait, Merci Sid

    lundi 18 octobre 2004 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Une très bonne nouvelle ! Nous nous étions bien amusés lors de la dernière édition. J'espère que de nombreux fans seront au rendez-vous ! J'essaierai de ne pas oublier de venir comme je l'ai fait trop souvent ces derniers temps.

    lundi 18 octobre 2004 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Oui! Je vais essayer d'être présent pour une fois.

    C'est super tout ces jeux!

    lundi 18 octobre 2004 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Puisque ce n' est pas précisé ,je supose que ce shmilblick ne porte pas sur l' UE de star wars....Ce qui promet d' etre génial ,surtout pour ceux qui ont très peu de culture en la matière comme moi !!!!
    Vivement jeudi!!!

    lundi 18 octobre 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Un autre? Super!!!! Encore un jeu!!! Encore un jeu!!!!
    Vivement Jeudi!

    Mais, j'y pense, je suis en cour le jeudi à causse du décalage horaire......
    Je peux poser une petite question?
    Pourquoi ne vous les faites pas les fins de semaines?
    Il y a plus de monde sur AnakinWeb et on peut avoir un peu plus de temps,non?
    -------------------------------------
    Jésand....
    Membre important du C.R.S de coruscant.
    Membre important de l'alliance.
    Je suis le seul qui c'est que la Force n'est qu'un. C'est l'être qui fait la différence.
    Guildeur proffésionel, Bounty hunter.

    lundi 18 octobre 2004 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Joruus29 > Annule ton rodéo jeudi soir et ramenne toi pour ce schmilblick ^^

    Bakara > Effectivement c'est super. On va essayé de refaire ça réguliérement en variant les jeux à chaque fois :cli:

    darkolive > J'espere que tu n'a pas encore envoyé ta liste de cadeaux au Pére Noel, car tu peux y inclure des lunettes lol :roll:

    Jesand > En fait on décide les dates selons nos emplois du temps. Pour ma part, je ne pouvais cette semaine que Jeudi soir :cli:
    -------------------------------------
    Imaginez que j'imagine vos imaginations, imagineriez vous alors ce que j'aurais imaginé en imaginant vos imaginations?

    mardi 19 octobre 2004 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide