Votre jeu préféré ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Tout est dans le titre ! Quel est votre jeu de Sciences fiction ou fantastique favori.
    Penser quand même à expliquer pourquoi... :cli:

    mardi 19 octobre 2004 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Moi c'est Halo premier du nom ^^
    Ce jeu allie plaisir de jouer avec un bon scénar, on ne s'ennuie pas une seule seconde et on a envie d'en savoir plus. Avec aussi des surprises dans le scénar.

    Sinon pour être original, j'avais adoré les Colony Wars sur la bonne vieille Playstation premiere du nom. Comme à l'époque je n'avais pas de pc et donc pouvais pas joueur au simulateur comme X-wing, je m'amusais comme un fou avec cette série. Dommage que la société ai coulé et qu'il n'y ai pas eu de 4eme Opus sur Ps2


    -------------------------------------
    Imaginez que j'imagine vos imaginations, imagineriez vous alors ce que j'aurais imaginé en imaginant vos imaginations?

    mardi 19 octobre 2004 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    et bien aussi c est halo car il est tres bien fait ( graphiquement ) , et j adore de prendre des vehicules des qu on peut le prendre, et le mode et quand meme difficile.

    mardi 19 octobre 2004 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Trés dure comme question ! :pens:
    Comme jeu de fantaisie je répond sans hésiter la série des Zelda sur les consoles de Nintendo ! Pourquoi ? Pour l'immersion et le sentiment de magie qui se dégagent de ces titres, sans parler des graphismes magnifiques (pour ceux sur N64 et sur NGC).
    Comme jeu de SF c'est plus dur de choisir ! Pour les graphisme je dirais Halo et Metroid Prime qui sont tous les deux de magnifiques jeux. Mais pour le scénario et le plaisir que j'ai eu à y jouer, je dirais Perfect Dark sur la vieille N64, qui est vraiment un excellent jeu de SF ! :cli: :sab:

    mardi 19 octobre 2004 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yukimura

    yukimura

    2748 Crédits

    Moi c'est sans hésiter The Elder Scroll 3 MORROWIND

    Ce jeux il est terrible

    Ya des quêtes partout. Tellement qu'on sait plus ou donner de la tete!!

    Les graphismes, meme s'ils valent pas FarCry, sont terribles.

    Je recommande ce jeu a tous les fans de fantastique et de jeu de role!

    Tu t'immerse dans l'ambiance du jeu des le début et tu es pas obliger de suivre la quête principal tu peux explorer et faire la centaine de quêtes secondaire!!

    Un jeu a acheter!

    jeudi 28 octobre 2004 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    bon ba sans appel c'est jedi knight 2 outcast!!
    c'est beau, long, profond, envoutant.
    tout ce qu'il faut pour avoir un bon jeu!!
    :vi:

    jeudi 28 octobre 2004 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi c gta San Andreaaaas et oui il est super ce jeu on est trop libre on peut faire des trucs de fou j en ai les larmes aux yeux

    jeudi 28 octobre 2004 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi je dirais ...

    Warhammer 40.000 : Dawn of War


    Super jeu, rien à dire il est super bien réalisé et très délirant, on ne parle meme pas ,du multijoueur il est sublime et les armées sont très bien représentées !!!!

    Jedi Knight III : Jedi Academy

    Bien que le jeu n'ait pas une durée de vie hors du commun, il est vraiment bien réalisé et rien à dire de spécial ...

    dimanche 31 octobre 2004 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits

    Moi en 1er c'est STAR WARS jedi academy:
    Immence, génial j'adore le choix des armes, les 2 sabres en meme temps..;le double sabre, j'aime ce style tou personnalisé au maximum
    géant quoi........


    en 2eme: Star Wars Rebel Strike:
    trop bon jeu , le chasseur jédi et le faucon son mes préférés et les charges soniques aussi comme armes

    bons grafismes mais un peu dur quand meme....

    samedi 06 novembre 2004 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lapras

    lapras

    182 Crédits

    :jed: Bonjour!!!!je me suis inscrit sur ce quper site!!!!je suis un grand fan de star wars!!!!!!j'ai le jeu:"star wars knhight jedi academy"!!!! :-d j'aimerai etre moderateur de ce forum!!svp!!!! :sabera:

    mercredi 10 novembre 2004 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    C'est hors SW je crois

    Moi je dirais Zelda qui est pour moi un des meilleurs jeux dans tout rassemblé. Il y a une bonne histoire et c'est pas hyper dur donc on peut le finir
    En deuxième c'est Half Life, le jeu est super dur mais en multijoueur c'est grave bien

    jeudi 11 novembre 2004 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits


    Le 2004-11-10 13:17, lapras a écrit:
    :jed: Bonjour!!!!je me suis inscrit sur ce quper site!!!!je suis un grand fan de star wars!!!!!!j'ai le jeu:"star wars knhight jedi academy"!!!! :-d j'aimerai etre moderateur de ce forum!!svp!!!! :sabera:



    Sympa^^
    Me foutre au chomage... C'est une drole d'idée ça.
    Surtout ici c'est le forum jeux vidéo autre que star wars. Et pour devenir modérateur, il faut avoir une certaine ancienneté sur le site.

    vendredi 12 novembre 2004 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    JK3 et Zelda

    vendredi 12 novembre 2004 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    et bien j adore star wars kotor , halo et halo2 ( il est surpuisant ) .

    vendredi 12 novembre 2004 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    avant mon jeu preferer etait Halo mait maintenant c'est Halo 2 (il est trop cool)
    -------------------------------------
    Padawan de Ben84
    L'elu qui réequilibrera la Force est parmis nous
    Personne protegée par la

    Certes... On est heureux avec ça...
    Mais pourquoi tu aimes Halo ?
    Tyria, modo...


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 19-11-2004 12:18]

    jeudi 18 novembre 2004 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Personnelement J'ai été rythmé par plusieur jeu tout au long de ma courte vie !

    EN SF

    -XWing en Simulation (le 1er ! , Jy joue encore)
    -Kotor en JDR
    -JK2 et Academy en FPS

    (Quoi ? Comment ca ils ont tous SW comme theme ? Qu'est ce que je fait la a votre avis !)

    En Fantastique :

    -Zelda Ocarina of Time (incontournable)


    Tiens c'etait mon premier Post sur ce Forum , j'espere etre prolifique !
    -------------------------------------
    -Luke , Ich bin dein Vater ! - ach ? NEIIIIIIIIIN !
    (note : ne jamais regarder un film qu'on ai

    [Ce message a été modifié par: Pizza_The_Hutt le 20-11-2004 20:32]

    samedi 20 novembre 2004 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Si c'est ton premier mess, alors je te souhaite la bienvenue sur le site. :cli:

    vendredi 26 novembre 2004 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    He bien merci :) (on se connait pas ?)

    vendredi 26 novembre 2004 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits


    Le 2004-11-26 17:45, Pizza_The_Hutt a écrit:
    He bien merci :) (on se connait pas ?)



    Bigre ?
    Nous serions nous déjà rencontré ? :D

    vendredi 26 novembre 2004 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Votre photo me rappelle vaguement une personne ! Quelle drole de sensation de deja VU !

    Bon , je m'arrete , ca va virer en flood :)

    -------------------------------------
    -Luke , Ich bin dein Vater ! - Aach ? NEIIIIIIIIIN !
    (A mort les traductions allemandes!)

    [Ce message a été modifié par: Pizza_The_Hutt le 26-11-2004 23:53]

    vendredi 26 novembre 2004 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Certes... Mais je connais la modo ( une chic fille^^) et tant qu'on cause jeux vidéo, elle fermera les yeux.
    Alors... euh Pourquoi aime tu Zelda ?

    samedi 27 novembre 2004 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Ocarina of time ? Ho , un jeu qui fut sans doute innégalé par son inovation . Le meilleur Jeu de 64 . Une Histoire trépidante , une fin merveilleuse , un gameplay genial , une univers atirant , une intrigue qui tiens la Route . Je l'ai gagné 7 fois , pourtant il y a des endroit ou je ne suis jamais allé . C'est le seul jeu ou j'ai reussi a avoir une angoisse (Templede l'ombre) et mon coeur qui bat lors de la destruction de chaque boss . Cette intense satisfaction quand tu as fini la partie . C'est merveilleux !
    J'ai acheté Half-Life 2 recemment . Graphiquement ya rien a dire , ce jeu est superbe . Mais Helas il n'y a pas ce quelquechose qu'on peut retrouver dans certains jeux (de plus , je l'ai fini en 5h) comme Ocarina of Time . Cette douce sensation de bien etre . Cette espece de picotement dans le Cou et dans le Dos que tu recois quand tu regardes la fin dun SW . Voila pourquoi j'aime bien ocarina of time ! :ew:

    dimanche 28 novembre 2004 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Moi, j'aime bien GTA 3 car on peut flinguer tout le monde. On peux aussi tuer des gangs. Bref, il y a plein de choses sur ce jeu. Ce qui est top, c'est que tu as toute une ribambelle d'armes. C'est très utile quand tu as plusieurs gangs qui veulent ta peau...

    Et vous ?

    vendredi 24 décembre 2004 - 06:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    Moi en premier c'est la série des Zelda, TOUT les Zelda, ce jeux est le meilleur du MMMOOOoooOOOOooooNNNNnnnNNddddEEEEeeeee!!!!

    En second je dirais Metal Gear Solid: The Twin Snakes et MGS: Sons of Liberty. Le prochain de la série, MGS: Snake Eater, sera sans doute lui aussi incontournable!

    Ensuite je serai tenté par la série des Métroïds. Elle est pas mignonne cette bêbête?


    Ensuite la mythique série des Final Fantasy, notament FF 6, 7, 8, 9 et 10, les seuls auxquels j'ai joué...

    Voilà pour mes goûts, à vous ^^

    vendredi 24 décembre 2004 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Mon jeu prefere est star wars battlefront sans hesiter.
    Ce jeu est genial. Graphiquement c'est bien, y a plein de soldat, y a 4 factions:
    les separatistes, la republique, les rebelles, et ma faction prefere :sidi: l'empire :o de plus il y a plein de map differente: hoth, endor, geonosis, naboo, kashyyyk.....
    Il y a aussi plein de vaisseau a piloter: le x-wing, TB-TT, TR-TT, snowspeeder,
    tie-fighter, gunships....
    ajouter a sa l'univer de la premiere et seconde trilogie, et aussi les excelentes musiques star wars dans les oreilles. Sa donne une bombe je lui donne 20/20.!!!!

    mercredi 29 décembre 2004 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide