Le Dernier Samouraï

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Je voulais savoir si quelqu'un d'autre avais vu ce film superbe un film avec ses décord superbe aussi une histoire d'un art lointain de ce style de combatre cette façons de combatre,cette consentration avant un combat cette honneur.Moi même je suis un passioné de cette art si lointain.Je voulais aussi savoir si quelqu'un était un fan de ce style de combat.
    -------------------------------------
    Le frère d'anakin57 frèro de kale.et de azreg et ma soeur et Audrey_Naberrie
    mes fils son man-man et routami et Gumy et superani.mes filles sont Mirax terik
    Chat et fière de l'être nouvelle espèce lol
    Que la force obscur soit avec vous sit

    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 18-10-2004 16:31]

    lundi 18 octobre 2004 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Moi moi moi je l'ai vu ^^ Y'a pas tres longtemps d'ailleurs, et j'ai trouvé ça vraiment sympa.
    Ces derniers temps je m'interresse beaucoup à cette ancienne culture Japonaise avec les Samourais, leur philosophie, leur style de combat...Tout quoi ^^

    mardi 19 octobre 2004 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    toi toi toi lol cool un autre fan de cette ancienne art venez nombreux mes amis pour parler de ce merveilleu film qui parle de cette art si ancien mais si beau ses presque comme l'art du sabre laser.

    mardi 19 octobre 2004 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide