Les Plagiats de Star Wars!!!!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Voila je crée ce topic pour que vous y mettiez tous les plagiats a sw que vous avez vu. Moi j'en ai vu deux flagrants:
    San Ku Kai: je croi que vous connaissez tous cette niaiserie japonaise qu'un producteur japonais a crée pour se faire du profit avant la sortie de sw au Japon. Du plagiat pur et dur! Mais moi meme j'ai vu tous les episode et c'est foirant tellement c'est d'une nullité! Meme moi avec mon camescope je fait mieu lol! Les vaisseaux sont copié: le san ku kai et une copié du faucon et les vaisseaux stressos sont des copies des star destroyers!Et le mechant est une pale copie de Dar Vador ne lui arrivant pas a la cheville!Un des robots est une copie de R2D2 et l'etoile noire est remplacée par une staue monstrueuse. Et pour finir les 3 perso principaux sont des copies de Han Solo, Luke et Chewie avec les meme caracteres physikes et mentaux! Ces troi dernier sont protegers par une pseudo princesse auant un look tres Leia comme par hasard!
    Voici des image pour que vous voyez par vous meme a quel point c'est plagié:

    Sidero la copie de R2D2

    le san ku kai une pale copie du faucon

    "je suis Khomenord, la copie de Dark Vador!"

    ca vous rappel quelque chose? Hé oui les scenes du cocpit du faucon plagiées! avec ici les 3 heros alter ego de Han, luke et chewie..

    la copie de l'etoile noire

    "Ils recrutent des nains dans les commandos?"

    "T'a vu mon nouveau brushing?"

    le vaisseu des stressos, Une pale copie d'un star destroyer

    Meme les officiers imperiaux et les moff sont plagié, ils vraiment tomber bien bas!

    Mais bon ils y a encore plein d'elements plagiés que je ne pas pas tous cité helas! En fait toute la série est copié sur sw, chake element est copié d'un element de sw....
    -------------------------------------
    Heureux mari de la superbe senatrice.padme!!!
    Membre du conseil jedi
    Enseignant a padmée_naberrie et a Mar-Ina
    Créateur et capitaine des Plo Koon's Destroyers
    Plo Koon Forever


    [Ce message a été modifié par: starseb le 01-07-2003 00:54]

    [Ce message a été modifié par: starseb le 01-07-2003 00:55]

    mardi 01 juillet 2003 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    c'est vrai que ca a l'air d'un plagiat de star wars, maintenant je ne sais pas si on doit dire plagiat ou hommage 8-) nan je rigole : il y a tellement de similitude que ca en deviens genant ^^

    sinon j'en ai un autre : jayce et les conquérant de la lumière

    c'est un animé (désolé, j'ai pas de photo) je crois que c'est franco-japonais (mais je suis pas sur) alors le héros jayce reçoit de obiwan kenobi (euh pardon j'ai bouletté) l'anneau de son père. Alors il y a bien sur le clone de han solo, qui possède un gros vaisseau, et la petite fille qui a un gros poisson comme compagnon, elle aussi a des pouvoirs. le petit chevalier qui regroupe la hardiesse de r2 et la maladresse de 3p0.
    Bref un autre "clone" de sw

    si on parle d'inspiration alors il y a le sabre laser d'ulysse 31, les auteurs ne se cachent pas s'être inspirés de sw.


    mercredi 02 juillet 2003 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: J'ai jamais entendu parler de cette série dsl! Pour en revenir a San Ku Kai c'est loins d'etre un honneur a sw! En effet un producteur japonais de paddge aux USA a vu sw et le phénomene que le filengendrait! Alors il s'est précipité chez lui au Japon et il a fait un film pourrie copié sur ANH avec les mme perso ect comme je l'ai dit plus haut. Comme par hasard ce film a eu du succes au Japon et une serie du nom de San Ku Kai fut dérivé du film. A moins que ca soit le film qui soit dérivé de la série..en fin c'est pas grave, c'est de la grosse dauble c'est tou comme tous les plagiats sw mais je pense que celui ci merite la palme d'or! :pk:

    jeudi 03 juillet 2003 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tk421

    tk421

    1298 Crédits

    les robots dans GUNDAM WING ont des sabres :x laser.


    [Ce message a été modifié par: tk421 le 07-07-2003 10:48]

    jeudi 03 juillet 2003 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Ben maintenant ta plein de film vec des sabres laser que ca devient preske banal, c'est dommage! Ya aussi des sabre laser dans une serie mer..ike ki s'apelle Masked Rider! :pk:

    samedi 05 juillet 2003 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Je regret mais moi j'ai connu l'époque de San Ku Kai, c'est vrais que la qualité des effet peut paraître nul de no jour, mais moi j'adorai a l'époque.
    Et puis c'est un style Japonais sa s'appel un Sentai, tu peut dire pareil de X-or ou Bioman
    Et c'est pas un plagiat a StarWars, c'étais la mode de l'époque.
    Ca prouve a quel point StarWars a u du succès.
    Il faut considérer San Ku Kai comme un classique des années 80, et c'est pas un plagiat a SW.

    jeudi 17 juillet 2003 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Bah pour moi c'est du pur plagiat vu que le créateur est un producteur qui a vu sw et ki voulai en faire une copie pour kil se fasse un ax de tune au japon en aucun cas pour l'art du cinema! :pk:

    vendredi 18 juillet 2003 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Dans l'idée Chewbacca a tout à fait raison... San Ku Kaï à son époque était même une des séries les plus cultes...

    Et bon tant qu'on y est on peut dire que le petit robot dans Mask est un R2D2 version oeuf etc etc....

    Je cherche pas le conflit mais faut arrêter un peu là... ok Star Wars a influencé énooormément mais tu sais starseb dans ceux qui ont été influencés et que tu ne considère pas forcément comme des plagieurs tu peux être sûr que certains se sont dit qu'ils allaient reprendre l'idée de SW à leur sauce et se faire du fric avec....

    [€]

    Heu scuse moi starseb mais quelque soit la franchise, même si une partie du staff d'un film fait ça pour "l'art du cinéma", l'autre le fait pour le fric... SW n'y échappe pas...

    [Ce message a été modifié par: dark.anakin le 23-07-2003 12:35]

    mercredi 23 juillet 2003 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Bne pour sw il y a des 2 alors que dans san ku kai c'etait que pour le fric c'est du vol d'idée carrement! Sion moi perso j'ai vu tout les episode et bcp de choses trop de choses sont reprises de sw! Mais bon je suis tjs péter de rire en voyant les episode tellement le plagiat est flagrant et les scnario nuls! :pk:

    samedi 26 juillet 2003 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Oui mais San Ku Kai étai une série destinée aux enfants.
    Et moi a l'époque c'est ce que j'étais et tu vois pas les choses de la même manière.
    Et quand je regard San Ku Kai j'éprouve une certaine nostalgie que tu ne peux pas comprendre car tu ne la pas connus a l'époque.
    Et c'est pas par ce qu'ils se sont inspirer de SW que c'est un plagiat.

    samedi 02 août 2003 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Il se sont pas inspirer ils ont TOUT copier aucune inovation aucune que du pillage du plagiat!Mais c'est sur qu'ua l'époqe les gamins s'en foutait du moment kils voyaient des combats, des robots, des vaisseaus! Mais quand quelqu'un de ma génération li l'histoire de la création de san ku kai il ne peut que crier au plagiat! :pk:

    samedi 02 août 2003 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    On devrait renommer ce topic : San Ku Kaï

    Sinon, je l'avais un peu fait dans un autre topic, mais celui-ci est approprié et montre qu'on peu plagier intelligement sans que se soit flagrant pour le commun des mortel, t sans que ça fasse machine à frique...........

    ULYSSE 31

    Quoi ??? Y'a du Star Wars dans Ulysse 31 ???

    Oh, que oui.... je crois que le plus flagrant pour le fan de Star Wars son les sons des vaisseau spatiaux... Les Tridents héritent, dans certaines scènes) des hurlement des TIE Fighters, et des sons de leurs laser... tandis que la navette (séparable en 3 modules) hérite de certain sons combinés des X et Y-Wings...

    L'autre GRAND "plagiat" réside dans un morceau de la musique :
    la première partiez de se morceau reprend note pour note la musique qui illustre l'apparition des Snowspeeders dans le ciel de Hoth dans l'affrontement contre les Quadripode...
    La deuxième partie, reprend, à l'identique le morceau accompagnant le moment où Luke fait exploser un Quadripode de l'interieur....
    Le tout réorchestré à la sauce "guitare électrique endiablée" un vrai clin d'oeil, plus que de la simple copie....

    Encore un emprunt : lorsque Nono (le petit robot, cadeau d'Ulysse pour Télémaque,son fils.... 8-) ) est inquiet, voir appeuré il siffle exactement comme R2

    Et un dernier (si j'en trouve d'autre je vous fait signe 8-) ) : une vitre immence reprenant le design d'un cockpit de TIE Fighter (dans l'épisode Chronos je crois), ou : l'art de faire du très grand avec du tout petit (qui a dit que tout était relatif ???)

    Le tout se passant dans l'espace... Et quand on sais que la série date de 1981 (donc une pase de production étallé sur 1980 et 1981)... On est en droit de se demander si les auteur n'ont pas surfés sur la vague Star Wars 8-) (sans pour autant que se soit abusé)

    lundi 04 août 2003 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: A ben Ulysse 31 c'est INTELLIGEMMENT inspiré de star wars, ca n'est pas un copier/coller vulgaire d estar wars comme l'est San ku Kai! :pk:

    lundi 04 août 2003 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Mais moi meme j'ai vu tous les episode et c'est foirant tellement c'est d'une nullité!



    Quand je trouve qu'une série est lamentable, je ne regarde pas tous les épisodes... Or c'est ce que tu as fait, surprenant... J'ai donc du mal à imaginer le calvaire que tu t'es forcé à subir. A moins que tu n'ais pris du plaisir à visionner la totalité de la série ? :) mdr.


    San Ku Kai: je croi que vous connaissez tous cette niaiserie japonaise qu'un producteur japonais a crée pour se faire du profit avant la sortie de sw au Japon. Du plagiat pur et dur!



    Tu es bien trop jeune pour avoir pu voir cette série lorsqu'elle était diffusée sur la télévision française. Je crois qu'il faudrait donc que tu remettes tout ça en situation. Cette série passait vers 1980-1981. Même si aujourd'hui, cela paraît affreusement pourrie, je ne dis pas le contraire, saches qu'elle a eu beaucoup de succès à l'époque. Tu juges donc hâtivement sans connaître l'historique.


    Meme moi avec mon camescope je fait mieu lol!



    Je te mets donc au défi de me présenter une série que tu auras filmée avec ton camescope comme tu dis. Je ne suis pas sûr que tu feras beaucoup mieux. Et encore une fois, je te rappelle que cela date de 1980, les outils n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui : il faut donc relativiser !

    mardi 05 août 2003 - 07:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: Ben oui ca a eu du succes! Pourquoi: parce qu'a l'epoque c'etait la folie sw et la scien,ce fiction etait a son top! Alors pour se faire du blé c'etait facil de créer une serie et faire du copier coller sur le film a la source de ce succes: star wars ! Et puis j'aime bien rire de ce qui est nul! Je releve le defi du camescope lol! :pk:

    mardi 05 août 2003 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits


    SAN KU KAI surfait sur la mode star wars et malgré son côté kitch, c'était pas mal. Il me semble même que cette série est tiré d'un film de Kinji Fukasaku l'auteur du fameux battle royal avec takeshi kitano.

    Lors d'un docu sur star wars diffusé en 2001 sur canal plus, on voit un pur
    plagiat turc de star wars, il y a des images d'acteurs turcs montées avec les vrais plans de a new hope, imaginez la scène: celle du tantive iv poursuivi par
    le croiseur de vador et on nous fait croire que l'acteur turc est dans le cockpit du tantive iv qui ressemble plus à celui d'un x wing qu'à celui d'un gros transporteur et il se prend des rafales de lasers trop mal faites.

    C'est à mourir de rires et Lucas a fait interdire le film pour détournements d'images protégées. Normal.

    Il faut le voir pour le croire.

    dimanche 26 septembre 2004 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    Ca va vous faire rire, mais le plus gros plagiat pseudo masqué de SW c'est le choc des Titans!!!!!
    avec la chouette dorée qui ets un mélange de R2D2 et de C3PO. lol

    jeudi 21 octobre 2004 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar titouan_le_bg

    titouan_le_bg

    17 Crédits

    critike pas skk stp

    skk  > stars wars

    c'est  un chai deuvre

    dimanche 07 mars 2021 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide