Warhammer 40.000 : Dawn of War

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Enfin, le jeu que tous les fan des Warhammer 40.000 attendaient est sortit, et il est encore plus grandiose que prévut : des graphisme hors du commun, une camagne solo formidable et extremement captivante, un scénario très bien pensé, et une suprématie inégalable quant à la réalisation du jeu : des unités et des batiments extras, aucun défaut !!!! Et on ne parle même pas du multijoueur : c'est là où le jeu devient vraiment aussi divin que la Bombe Alleluia, quand on s'y met, on ne peu plus y revenir, le jeu est parfait, on ne s'en lasse pas ... mais il y a peut-êtyre un défaut assez génant : l'abscence d'un grand nombre de races comme dans le jeu de role sur plate-forme Warhammer 40.000; on compte 4 races : Marines, Marines du Chaos, Orcs et Eldars ( enfin, à ce que je me souvienne c'est ces quatres là ) ... pas mal, le principal est là, mais un gros trou se forme quand on pense qu'il y aurait pu avoir des trucs genre ... Tyrannides ou Nécrons, voire aussi les Tau ou des races rares comme les Soeur de Batailles, ça aurait été parfait !!! Mais ne nous en faisons pas, le jeu est déjà hyper comme ça, alors défonçons nous dessus, en attendant la sortie du II !!!!!!!

    lundi 11 octobre 2004 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    C'est vrai qu'il est génial !

    Même en étant pas particulièrement attiré par l'univers Warhammer, ce jeu ma accroché rien qu'avec la cinématique de la démo, qui est vraiment trés épique !!! Je n'est joué seulement qu'à une démo du jeu et je me suis déjà bien éclaté ! (J'espère que mon pote fan des Warhammers (frakk) va l'acheter que je puisse en profiter chez lui, hé, hé...)
    :cli: :sab:

    Qui-Gon-Jinn : Peut-être que les développeurs sortirons plus tard des add-on de jeu avec d'autres races et d'autres armés ! :cli:
    -------------------------------------
    CLANG !

    Graooooufff !!!

    Et oui ! Je pense pas que L'Empire ai pensé aux Wookies quand il a construit cette navette !

    [Ce message a été modifié par: DarkKnife le 11-10-2004 22:24]

    lundi 11 octobre 2004 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar frakk

    frakk

    335 Crédits

    Je passe juste pour dire que le jeu est très bon mais pas tant que ça. Les graphismes ne sont pas si beau que ça, on ne voit aucun détail sur les personnages dès qu'on se rapproche un peu...
    Le mode campagne quand à lui est beaucoup trop court.

    En bref ce jeu est excelent mais il a pas mal de défauts...

    Frakk.

    PS : Il existe déjà des patchs pour jouer la garde impériale sur la démo du jeu. Alors c'est certain qu'il en sortira pour le jeu lui-même.

    samedi 23 octobre 2004 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Merci pour l'info farkk, avec un eu de chance ils sortiront aussi pour la plupart des armées d'autres patches lol !!! Et si c'est vrai que le jeu à ses défauts, comme je l'ai remarqué, sa jouabilité et son style de jeu rattrapent bien la mise, le jeu est très bien réalisé bien que toutefois un peu laids en gros plan, mais ce n'est qu'nn détailm, avec un PC surarmé et une résolution avec les paramètres poussés au max, le jeu est vraiment quasi-parfait ... mais de toutes façons, meme avec des graphismes moyens, ce qui compte c'est de pouvoir foncer dans les orks avec une bonne escouade d'Ultramarines lol !!!!

    jeudi 28 octobre 2004 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar frakk

    frakk

    335 Crédits

    NON !
    Surtout pas les Ultramarines, ils sont mauvais. Il faut prendre les Salamanders !

    Bon sinon, c'est vrai que malgré ces défauts il est quand même très bon, j'y ai passé de longues heures déjà.

    Frak.

    lundi 01 novembre 2004 - 01:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Papa noel va me l'apporter :cli: d'après les commentaires que j'ai entendu il à l'air super ! C'est à la fois rush plus gestion d'après certaine personne, un mélange empire earth et Warcraft 3 !

    vendredi 12 novembre 2004 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide