Donnez votre titre à KOTOR

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Comme vous le savez, Kotor I n'a pas de titre propre alors je vous propose dans ce topic de proposer des titres pour Kotor.

    KOTOR:
    Le Destin du Jedi
    Un Amour Impossible.
    La chute de Darth Malak
    le Jedi Inconnu
    Le revirement incroyable
    La revanche du maitre
    La vengeance impitoyable
    Un équipage incroyable
    La Guerre des Sith






    -------------------------------------
    Maître dans l'Art de la Lévitation
    Leader Alliance
    Responsable Quiz Game, Alliance, Film.
    Padawan de Jedibothan.
    Résponsable CCER.
    Haut Conseiller de la République
    Capitaine du Marteau de l'Alliance

    [Ce message a été modifié par: jedirevan le 03-11-2004 10:17]


    [Ce message a été modifié par: Boba-Fett le 08-11-2004 18:23]


    [Ce message a été modifié par: Boba-Fett le 22-06-2005 10:35]

    lundi 01 novembre 2004 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    un titre pour kotor 2 j ai lut dans un magazin qu il s appellerait sith of lord

    lundi 01 novembre 2004 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi je dirai pluto
    KOTOR 2le seigneur des siths ;)

    lundi 01 novembre 2004 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    mais je crois qu'il parle du 1 et c vrai qu'il a pas de nom mais franchement je vois pas trop...ceux que ta donné mon l'air pas mal.

    lundi 01 novembre 2004 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Il est effectivement pour Kotor 1. Vous ne connaissez pas encore le 2 alors vous ne pouvez pas lui donner de titre mais un peu d'immagination...

    mardi 02 novembre 2004 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    a pour kotor 1 je dirai " le retour de revan " ou " la chute de mamak " et voila

    mardi 02 novembre 2004 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    En fait tout dépend de la fin que l'on choisit : si c'est Jedi ca sera plutot :
    le Jedi Inconnu
    L'amour interdit
    Le revirement incroyable ...
    Si c'est Sith :
    La revanche du maitre
    La vengeance impitoiable ...

    mardi 02 novembre 2004 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    C'est un bon début, moi, j'en ai d'autre.

    Un équipage incroyable
    ( Ou tout simplement) La Guerre des Sith

    mardi 02 novembre 2004 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Comme jedirevan, je pencherait plutot vers "La Guerre des Sith" par contre je trouve que "le retour de Revan", c'est carrément explicite, c'est comme si on avait appelé l'empire contre attaque : "le retour d'anakin skywalker", on perd beaucoup de surprise quand même lol.

    mardi 02 novembre 2004 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    C'est vrai, sa donne peut être un trop gros aperçue sur le titre de Kotor.
    Mais désormais, vous pouvez maintenant donné des titres sur n'importe quelle jeu Star wars.

    mercredi 03 novembre 2004 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide