The Star Wars Game Quiz

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Je suis désolé de la suppression du quiz mais j'avais demandé a ce qu'il soit transféré dans le forum quiz il y a un mois. Et lorsque cela à été fait, je n'avais plus le droit. Donc, je recréer le topic ici en esperant ne pas avoir causé trop de dommage.


    3éme séquence:

    Rogue.revan (16 pts)
    ATRIS (3 pts)
    Aven-flar (18 pts)
    Jacen_solo63 (10 pts)
    dark_Nihilus (5 pts)
    ani (2 pts)
    darkolive (1 pts)
    AmiralThrawn (1 pts)
    jedifrancix99 (1 pts)
    kyt-fost (2 pts)
    AdrianLanEbus (8 pts)
    Joruus29 (1 pts)
    Dark_Hugor (1 pts)
    Dark-sion (1 pts)
    Dark-sion (1 pts)
    FlyTilles (1 pts)
    dark-olive (1 pts)



    _____________________________________________________________


    1ére séquence :

    Le podium<

    3éme place => Etizejedi avec 11 points
    2éme place => Flippy avec 13 points
    1ére place => Nym avec 19 points

    2éme séquence :

    Le podium<

    3éme position > Thejedimaster avec 4 points
    2éme position > Joruus29 avec 5 points
    1ére position > Rogue.revan avec 6 points


    Ce message a été modifié par: jedirevan le 22-08-2006 17:40

    samedi 06 novembre 2004 - 11:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Salut,
    c'est moi qui est déplacé ton topic comme tu me l'avais demandé. Ca a mis du temps car mon PC était en réparation.
    Mais je comprend pas ? on te l'a supprimé dans la section Quizz ? Ils étaient pas d'accord ?

    samedi 06 novembre 2004 - 12:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Et bien en faite, quand je te l'ai demandé, je pouvais encore mais maintenant, des réformes ont eu lieu et mon quiz na peu été accepté, donc il a été suprimé dans le forum quiz mais je pouvais le recréer ici. Voilà lol.
    En quelque sorte, ta sauvé mon quiz...

    samedi 06 novembre 2004 - 15:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Kyle Katarn est un Jedi qui a toujours oscillé entre le Côté Clair et le Côté Obscur. Il ne découvrit d'ailleurs qu'assez tard son héritage de Jedi.

    Il est né sur la colonie sullustéenne de Sulon et vécut pendant sa jeunesse l'existence monotone des fermiers avec son père Morgan Il s'enrôla à l'Académie Impériale de Carida à 18 ans et suivit les cours pour être officier impérial sans savoir que son père était impliqué dans la Rébellion contre l'Empire.

    Morgan découvrit en aidant des Rebelles à s'enfuir la planète Ruusan où se trouvait la Vallée des Jedi. Comprenant que la Vallée renfermait les esprits de Jedi d'un pouvoir inimaginable, Morgan garda le lieu secret et, sur les conseils d'un Jedi nommé Qu Rahn, cacha les coordonnées de la Vallée dans le plafond de sa maison. Il y cacha aussi le sabre de Rahn, pensant que son fils Kyle en aurait besoin un jour. Il fut tué quelques temps plus tard par l'aveugle Jerec, un Jedi Sombre. Pendant ce temps Kyle, au cours d'un raid contre une installation rebelle sur un astéroide, épargna la vie de la belle rebelle Jan Ors. Il fut personnellement décoré par Jerec pour le succès de l'opération. On lui apprit peu de temps après que son père avait été "tué par des Rebelles". Mais Jan Ors réussit à le contacter et lui donna la preuve que c'était en fait l'Empire qui avait assassiné son père. Il décida alors de changer de camp.

    Mon Mothma décida de lui faire confiance et lui confia comme mission de retrouver des plans de l'Etoile Noire sur la base impériale secrète de Danuta et l'autorisa à réquisitionner comme vaisseau le Moldy Crow . Le succès de cette première mission pour l'Alliance incita Mothma a lui confier une autre mission qui allait faire de lui une légende. Des mois après l'évacuation de Yavin 4, on le chargea d'enquêter avec Jan Ors sur un mystérieux projet de guerriers cybernétiques ultimes, dirigé par le général Mohc, les Dark Troopers. Une base rebelle avait été entièrement dévastée par eux à Talay. Au cours de ses aventures, il libéra Crix Madine de prison (ce qui permit à celui-ci de rejoindre également l'Alliance) et affronta Boba Fett à égalité. Il réussit à s'infiltrer sur le vaisseau de Mohc, l'Arc Hammer, et mit fin une bonne fois pour toutes au projet Dark Troopers.

    Un an après Endor, il rencontra sur Nar Shaddaa le droide 8t88 qui lui apprit que son père Morgan avait été assassiné par Jerec, le même Jedi Sombre qui l'avait décoré dans le passé. Mais 8t88 travaillait pour Jerec qui voulait retrouver l'emplacement de la Vallée des Jedi pour absorber son pouvoir. Guidé par l'esprit de Rahn, il retourna à sa maison natale de Sulon et retrouva le sabrelaser de Rahn. Jerec avait déjà trouvé la carte de la Vallée des Jedi, mais Kyle en dénicha une copie sur place et partit à sa poursuite. Malgré son inexpérience, il affronta avec succès les sbires de Jerec et réussit à gagner la Vallée des Jedi où eut lieu le combat ultime. Il parvint à se débarasser de sa colère et tua Jerec dans un duel à la loyale. Tous les esprits des Jedi prisonniers furent enfin libérés.

    Il refusa cependant l'offre de Luke Sywalker de devenir son apprenti et d'intégrer l'Académie Jedi et continua à monter des opérations secrètes pour la Nouvelle République, devenant capitaine. Son chemin croisa alors celui d'une autre Jedi hors norme, Mara Jade. Il partit en enquête sur la planète marécageuse de Dromund Kaas, appartenant dans le passé aux Sith. Il fut submergé par le Côté Obscur imprégnant la planète et se cacha dans un temple pour attendre Mara Jade qui s'était lancée à sa poursuite. Ce fut elle qui lui donna une leçon de maîtrise en l'obligeant à choisir entre sa propre vie ou le Côté Obscur. Honteux d'avoir failli commettre l'irréparable, Kyle suivit pour un temps les cours de l'Académie Jedi, puis décida de tourner le dos à la Force et confia son sabrelaser à Luke Skywalker.

    Mais on n'échappe pas aussi facilement à son destin... Quelques années plus tard, au cours d'une mission contre un avant-poste impérial avec Jan Ors, celle-ci fut capturée et présumé assassinée par un Jedi Sombre, Desann, et sa jeune apprentie, Tavion. Incapable de résister à la puissance de Desann car il avait perdu son affinité avec la Force, Kyle décida de retourner à Yavin 4 et accepta de passer des tests de remise à niveau sous la direction de Skywalker. Ils découvrirent que Desann, associé à des Impériaux, avait conçu un alliage qui détraquait les sabrelasers et avait créé un mouvement fidèle au Côté Obscur. Ses enquêtes le firent rencontrer Lando Calrissian sur Nar Shaddaa et, au cours d'une mission sur Bespin, il affronta Tavion à qui il laissa la vie sauve. Il eut la joie de découvrir que Jan Ors n'était pas morte et la libéra. Il combattit même aux côtés de Skywalker sur un vaisseau impérial. Desann lança une offensive massive contre l'Academie Jedi et Kyle dut l'affronter dans les profondeurs du Temple Massassi.

    Skywalker lui conféra le titre de Maître et il enseigna à l'Académie Jedi. Il eut comme élève la ravissante Twi'leck bleue Jaden Korr, qui avait conçu seule son propre sabrelaser, aisni que Rosh, un jeune humain. Celle-ci, comme les autres futurs élèves de l'Académie, avait été obligée de trouver son chemin à travers les jungles de Yavin 4 lorsque le vaisseau de transport avait été touché par un tir inconnu. Elle découvrit que Tavion utilisait un sceptre étrange pour puiser la Force renfermée dans les Temples Massassi de Yavin 4. Kyle l'accompagna dans plusieurs de ses mission pour lutter contre les partisans de Tavion qui avait l'intention de réveiller sur Korriban l'ancien Seigneur Sith Marka Ragnos et se servait du sceptre pour emmagasiner la Force résiduelle de lieux comme Byss, Dagobah ou Vijn (ancien château de Vader) et rendre ses adeptes sensibles à la Force. Sa brillante élève d'Initiée devint Padawan puis Chevalier Jedi, avant de sauver Rosh qui avait sombré du Côté Obscur et d'affronter sur Korriban les fidèles de Ragnos avec tous les Jedi disponibles. Jaden réussit à battre Tavion possédée par l'esprit de Ragnos, qui fut obligé de regagner son tombeau et puis la fin sa life je sais pas !

    dimanche 07 novembre 2004 - 07:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    J'avais demandé 4 ou 5 lignes lol...
    La question vallait un pts mais vu ta réponse, je t'en donne 3.

    Citez tous les pouvoir jedi disponible dans JK2.

    dimanche 07 novembre 2004 - 08:54 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    je m inscrir , et je repond .
    je crois qu il y a :le saut , la poussée ( avant ) , la tracrion ( arriere ) , vittesse , sante , lancé de sabre , et chez lz sith , il y a : eclair , poigne , persuation .

    dimanche 07 novembre 2004 - 10:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    dans jedi knight 2 il n'y a pas de différence entre jedi et sith pour katarn et je voudrais ajouté qu'il ya en plus un pouvoir de la force qui permet de devenir invisible que les fantomes utilise. De plus je voudrais savoir si on parle de jk2 en mode solo ou en mode multijoueur ?



    (bouhaha :'( j'ai perdu mes 25 points snif snif)

    dimanche 07 novembre 2004 - 19:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Comme il est écrit "jeu JK2", je prend en compte les pouvoirs mulitjoueurs.
    Cela donne :

    Pouvoirs neutres
    Avant
    Arrière
    Vitesse
    Vision

    Coté Clair :
    Santé
    Persuasion
    Protection
    Absorbtion
    Santé équipe

    Coté Obscur :
    Poigne
    Rage
    Eclair
    Epuisement
    Régéneration équipe

    Force pour le sabre :
    Attaque Sabre
    Défense Sabre
    Lancer Sabre

    dimanche 07 novembre 2004 - 20:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    La pemiére bonne réponse revient a revanskywalker.
    Pourquoi faire compliquer quon on peut faire juste.
    Doc =Beldom, desoler mais j'ai oublier de préciser.

    Comment l'Armée du Doomgiver fait elle pour atterir?

    lundi 08 novembre 2004 - 20:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Il me semble que le Doomgiver "largue" l'armée de revenants grace a des capsules situées en dessous du vaisseau.

    lundi 08 novembre 2004 - 21:59 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Bonné réponse.

    Donner toutes les troupes impérials qui apparaïssent dans JK, je parle de tous les soldats.

    mardi 09 novembre 2004 - 22:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    je crois qu il y a des stormtrooper , des pilote , des officier , swantrooper .

    jeudi 11 novembre 2004 - 10:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Il y a :
    Shadowtrooper
    stormpilot
    Stormtrooper
    Sawmptrooper
    Imperial

    Version originale je vous prie !
    Pour info on peut les obtenir en ouvrant le fichier Assets0.pk3 et en regardant dans un sous dossier models
    ==> Pour les pouvoirs : je veux pas jouer le rabat joie mais il fut dit:

    je crois qu il y a :le saut , la poussée ( avant ) , la tracrion ( arriere ) , vittesse , sante , lancé de sabre , et chez lz sith , il y a : eclair , poigne , persuation .



    Il ne précise donc pas tous les pouvoir au basique : il manque les pouvoir de défense et d'attaque du sabre qu'il y a dans le mode solo.
    Mais le point fut acordé, ne revenont pas dessus, je voulai juste expliquer ma reponse.

    jeudi 11 novembre 2004 - 20:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Bonne Réponse.

    Quelle posture faut-il adapté dans les dock du Doomgiver. Que faut-il évité?

    jeudi 11 novembre 2004 - 21:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    je crois qu il faut etre discret , evité les alarme .

    vendredi 12 novembre 2004 - 18:49 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Bonne réponse.

    Quelle "être" désolé du terme est capable de vous ouvrir les portes de Bespin?

    vendredi 12 novembre 2004 - 20:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    je crois encore que c est un droide ( unite r2)

    vendredi 12 novembre 2004 - 21:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Indice :

    C'est bien u droïde oui mais pas un R2...

    samedi 13 novembre 2004 - 06:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Un R5 ?

    samedi 13 novembre 2004 - 07:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Un r-4 ?

    samedi 13 novembre 2004 - 08:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je pense que c'est un R6 !

    samedi 13 novembre 2004 - 23:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Ce serai pas Lobot par hasard????

    dimanche 14 novembre 2004 - 09:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits


    Le 2004-11-13 07:14, TotoJedi a écrit:
    Un R5 ?



    Bonne réponse de Toto, désolé pour lattente.

    Donnez le nom des deux sith lord de Kotor II

    lundi 15 novembre 2004 - 20:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    comment veut tu qu on le sache , il n est pas sorti . donc on ne pas savoir. c pas malin.

    jeudi 18 novembre 2004 - 19:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Je veux pas me montrer désagréable, mais si on veux garder la surprise, la réponse n'est pas trouvable, de même si on est mauvais en anglais on ne peut pas s'en tirer, mais bon, je l'attendai de trop et g été voir : j'ai pas tout compris, mais je pense pouvoir répondre :
    Darth Sion et notre personnage si on le fait en sith car ce sont les seuls évoqués sur le site officiel.
    Il y a une Jedi, une chasseuse de prime, un mécano et un droide sur le site ( + Darth Sion) donc je ne vois pas qui sont les 2 siths évoqués à par ceux que j'ai cité.

    vendredi 19 novembre 2004 - 11:40 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide