Réunion

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 17eme tome du NOJ sort aujourd'hui, j'ouvre ce topic pour que nous puissions en parler, enfin comme d'hab ^^

    Allez à vous :cli:

    jeudi 28 octobre 2004 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Pas trouvé ! y aurait il un probleme de distribution de la part de Fleuve Noir ?
    D'un auter côté je suis dans le Loir et CHer en ce moment donc ça m'etonne pas :D
    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous à tout jamais !

    Lord Farlander,

    Sénateur de Mytus IV,
    Padawan du Maître Jedi Mace__Windu,
    Tête brulé 4.

    [Ce message a été modifié par: LordFarlander le 28-10-2004 07:18]

    jeudi 28 octobre 2004 - 07:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    heu au fait c'est quoi le titre du 17è volume du NOJ, moi c'est comme ça que je m'y repère lol pas par les numéros :cli:

    MAJ

    non j'ai rien dit, ça m'apprendra à pas lire le titre, moi non plus je l'ai pas encore vu ce bouquin mais à la fnac ils m'ont dit qu'il était en commande mais qu'ils savaient pas quand ça arriverait
    -------------------------------------
    VIVE MOI mdr

    [Ce message a été modifié par: lecontrebandier le 28-10-2004 14:16]

    jeudi 28 octobre 2004 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    LordFarlander > Etant donné que tu as posté à 07h13, je ne crois pas qu'il y ai des libraires ouvert à cette heure là dans le Loir et Cher donc c'est un peu normal que tu ne l'ai pas trouvé lol
    J'ai fait expret de poster pile-poil à 00h donc le 28 :cli:

    lecontrebandier > Ah tu as modifié ton post... Oufff ^^
    Parce que je me disais que tu avais du revenir sur le site sans tes lunettes :strom:
    -------------------------------------
    Imaginez que j'imagine vos imaginations, imagineriez vous alors ce que j'aurais imaginé en imaginant vos imaginations?

    jeudi 28 octobre 2004 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Les libraire sont des fainéant!!! :non:
    (du moins les mien!)

    Je revien de ma librairie et apres avoir avoir constater que Reunion n'était pas en rayon avec les autre (ce qui m'a étonné d'habitude c tjs le cas!) je demande a une vendeuse et tout ce qu'elle trouve a me dire c'est:
    "Il est p-e dans les dernier carton qu'on a recu mais on les a pas ouvert!"

    Non mais franchement ils abusent! Du coup fo que jy ertourne demain voir si il on reussi a ouvrir les carton^^

    jeudi 28 octobre 2004 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    bb.f7 => vi lol m'en suis rendu compte un peu tard mais mieux vaut tard que jamais, sinon toi qui est toujours au courant de tout dans ce domaine tu n'aurais pas entendu parler d'un éventuel retard de livraison de ce tome dans certaines régions (dans mon cas en Belgique :cli: :D )
    -------------------------------------
    VIVE MOI mdr

    [Ce message a été modifié par: lecontrebandier le 29-10-2004 10:10]

    vendredi 29 octobre 2004 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Ben84 > Figure toi que je suis allé a virgin hier soir, je vais voir le rayon star wars et oh noooooooon, il n'y est pas, j'ai failli repartir de suite mais, j'ai eu l'idée de demander a un vendeur:
    Moi> Euh, bonjour, avez-vous reçu le dernier Roman Star Wars, Réunion ?
    Lui> Mais Bien sur, je vais le chercher !

    Mais pourquoi ne les mettent-ils pas de suite en rayon ? ? ?
    ( au moins, ça m'a fait chercher quelsues minutes dans le magasin et j'ai pu trouver un calendrier star wars sur les Vaisseaux, génial je le jure lol)

    Pourquoi Star wars n'est-il pas valorisé dans les librairies ?

    vendredi 29 octobre 2004 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Je viens de retourner voir si ils avaient déballer leur carton et constatant l'absence de Reunion en rayon je suis retourner leur demender si ils l'avaient recu!
    Tout ce qu'on a trouver a me dire (apres qq insistance de ma part) c'est: " on ne l'aura que la semaine prochaine!"

    J'ai vraiment eu l'impression de les faire c****!!! Si il croient que je vais avoir la patience d'attendre jusqu'a la smaine prochaine.... :col:

    Ya un Virgin pas tres loin de chez moi jpense que jvai aller y faire un tour! Comme ca avec un peu de chance j'aurai le livre et aussi ce calendrier dont tu parle Gumy!!!

    vendredi 29 octobre 2004 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clg35

    clg35

    1607 Crédits

    Moi je l'est eu hier dans une seul magasin parmi ceux que j'ai visiter a rennes, le virgin.
    Ca fait une bonne journee pour ma collection de FN, vu la reception de l'occas de treve a bakura en FN.
    Il me restera plus qu'a le lire mais pas tous de suite, j'en suis qu'al'escaron rogue lol.

    vendredi 29 octobre 2004 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxivador

    maxivador

    243 Crédits

    Ce livre est excellent, je l'ai lu en quelques heures a peine tellement j'étais a fond dedans ^^ !

    lundi 08 novembre 2004 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DAiv

    DAiv

    2025 Crédits

    Au contraire j'ai été assez déçu.
    C'est vrai, ça se lit vite, mais il y a tellement de choses qui mériteraient d'être approfondies:
    En fait, je penses que la transformation de Tahiri meriterait à elle seule un livre un peu comme le Traitre pour Jacen.

    En fait je trouve que les trois sous histoires meriterais d'être allongées de quelque 25 à 30 pages chacunes et la parties Wong n'apporte pas grand chose. Limite trois pas en arrière.

    Bref un bouquin qui n'apporte pas grand chose dans une trilogie qui ne fait pas mieux.

    Pour moi, le plus grand interêt de ce bouquin c'est qu'il nous approche de la fin du noj, donc des réponses à toutes nos questions.

    allez pour mettre une note disons 12/20

    DAiv

    lundi 08 novembre 2004 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Daxxel

    Daxxel

    2030 Crédits

    ouais, moi c'est bon je l'ai terminé et c'est déjà très sympa puisque on approche de la fin du cycle, l'action est de plus en plus prenante et de plus Tahiri est libérée car fusion de l'ancienne Tahiri et Riina... Zonama ca claque trop la voilà prêt à entrer dans la guerre, et la fin des Vongs est proche.... :sabera:

    jeudi 18 novembre 2004 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De mon côté je l'ai terminé y'a deux jours et je suis frustré. Ce bouquin apporte peu d'élément :
    - L'équipe de Luke arrivant sur Zonama Sekot, je pensais en apprendre plus sur la planète et finalement on gagne peu d'élément.

    - Pour la partie Vong, c'est pas super super. Nom Anor élimine de petits adversaire mais c'est pas avec ça qu'il fera trembler Shimmra.

    - Et pour finir avec l'équipe de Leia, c'est la partie qui m'a vraiment ennuyé, le seul point intérresant était le combat intérieur de Tahiri mais je trouve que cela a été mal aborder.

    Au final il y avait de bon point (Zonama, Tahiri...) mais je trouve que cela a été bacler, ça aurait mériter plus de dévellopement.
    En espérant que le prochain NOJ réhaussera le niveau et apportera des réponses plus conséquentes.

    mardi 23 novembre 2004 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    voilà je viens de terminer celui là aussi! Comment j aime pas Tahiri! :col: ^^ faut dire que c est un peu fait à la va vite on dirait; elle pleurt, gémit, chouine pendant des 100aines de pages et tout d un coup elle fusionne avec sa personnalité vong et paf! elle devient plus sûre, plus affirmée, etc...
    Et puis cette histoire avec les ferroans et Sekot ils passent tous les 3/4 du bouquin a négocier l aide la planéte pour qu elle se décide afin à se bouger!
    Non le probléme de ce bouquin c est qu il a l air d avoir été écrit au ralenti ca n avance pas et qd ca avace ca va trop vite.
    Pas l un des meilleurs en tout cas j espére avoir quelque chose de plus consistant avec l'Ultime Prophétie!

    jeudi 03 février 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide