Question SWG

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Voilà, j'ai une question aux joueurs de SWG.

    Est-ce qu'on peut jouer seul ? Car, habitant à Tahiti, personne n'a les mêmes horaires que moi.

    Merci de me répondre.
    -------------------------------------
    "! Humain !"
    "! Contrebandier !"
    "! Rebelle !"

    "C'est nym bien sûr !"

    vendredi 26 novembre 2004 - 04:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Bien que n'ayant pas SWG, il me semble qu'il est possible pour tout jeu en réseau de jouer seul.

    Certes, le type de jeu est différent, mais avec Jedi Académy, tu peux créer des personnages controlés par l'IA qui combattrons contre toi, de même pour les jeux de stratégie.

    Pour clore et bien, euh... je n'en sais rien ^^ mais essaye malgré tout ^^

    vendredi 26 novembre 2004 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Bonjour Nym,

    Je vais te rassurer en et cinfirmant la presence de joueurs toute la journée... sur le serveur où je suis Kauri, celui choisi par les francophones, et bien il y a du monde tout le temps et ceci pourplusoeurs raisons...
    D'abord il y a les incontournables joueurs H24 qui jouent tout le temps au detriment de leurs vie sociale... de plus les américain jouent quand même sur ce serveur, donc lorsque cela commence à se vider vers 1h du mat ce sont les ricains qui debarquent... bref il y a toujours qqun avec qui jouer...
    Ne t'inquiete pas tu trouveras toujours qqun... et si tu choisis Kauri pour jouer alors appelle moi dans le jeu, fais :

    /tell anakkin salut ana ! c moi !

    PS : tu ne pourras pas t'appeler Nym car le personnage de starfighter est un personnage important dans le jeu, dsl ! Mais tu pourras t'appeler Nyym par exemple...

    dimanche 28 novembre 2004 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    En fait, je voulais juste savoir si on pouvait jouer en solo et qu'avec des PNJ.

    jeudi 02 décembre 2004 - 07:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Certaines quetes te seront inaceesible si tu solotes... mais une vie de joueur sans ineraction avec les autres est possible... difficile et sans interet pour vraiment apprecier le jeu, mais possible...

    dimanche 05 décembre 2004 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Merci. J'ai une autre question :

    Quel est le prix du jeu ? Et le prix des add-ons ? Est-ce que des packs ont été créés ?

    lundi 06 décembre 2004 - 02:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Aujourd'hui tu trouves le jeu assez facilement pour moins de 50 euros... il existe l'addon Jump the Lightspeed qui lui m'a couté à sa sortie (fin octobre) 29 euros à la Fnac...
    Tu en aura donc pour environ 80 euros de jeu et 41 euros tous les trois mois...

    Il n'existe pas encore de pack (sortie du seul addon trop recente)... mais on peut bien esperer que le noel prochain verra la sortie de pack "deluxe machin truc muche" etc...

    Aucun addon n'étant prevu...

    mercredi 08 décembre 2004 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Merci beaucoup LordFarlander. Cependant, n'ayant encore que 13 ans et bientôt 14 (le 20 janvier), je ne peux pas encore payer un abonnement : j'y passerai tout mon argent de poche...

    Aussi, je crois que waren a une question pour toi !

    mercredi 08 décembre 2004 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Negocie avec tes parents... c surement jouable en insistant sur le fait qu'il vaut mieux que tu sois devant ton ordi où ils peuvent controler ton activité plutot que dehors à trainer... essaies tu n'as rien à perdre... mdr

    mardi 21 décembre 2004 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Ba tu sais : J'ai sacrifié mon Argent de poche pour ce jeu....A mince, j'ai plus d'ajdéctifs ! A c'est bon : Ce jeu gigatissementmégaultragigasuperhyper bien !

    mardi 21 décembre 2004 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Tu sais j'habite dans un appartement donc je restes la plupart du temps sur le web et AW. Mais faut-il obligatoirement une connexion haut débit car moi, j'ai de la chance, j'ai du 128kbs/s qui me fait du 131kbs/s. Va savoir pourquoi... Car le jeu m'intresse mais sans haut débit... Aïe !

    mercredi 22 décembre 2004 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Le haut debit est grandement conseilé, surtout lorsqu'il y a pas mal de monde en soirée... mais comme tu as l'intention de faire bande à part par rapport avec le reste de la communauauté, il te suffira de trouver des endroit où il n'y pas beaucoup de monde mais des trucs à faire tel Rori, Talus ou Lok...
    Voilà, si tu choisi Kauri comme serveur tu fais dans la boite de dialogue :

    /tell anakkin salut ana c moi le solitaire Nym !! héhé

    Je te répondrais avec plaisir et te donnerais deux trois conseils pour bien commencer !

    jeudi 23 décembre 2004 - 07:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Combien coûte le jeu en France ? Car les prix ici à Tahiti sont très très élevés. Alors, mieux vaut commander en France. Peux-tu donc répondre à ma question ?

    vendredi 24 décembre 2004 - 06:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Le jeu coute environ 50 euros et l'addon 30 soit 80 euros situ veux être à jour...

    vendredi 24 décembre 2004 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anaking

    anaking

    1016 Crédits

    il parait qu'etre un jedi ou un sith est très difficile pouvez vous me dire comment on fait si vous savez??? :-d

    mardi 17 mai 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Il faut d'abord devenir sensible à la Force... en accomplissant certaines taches
    puis qqun vient te voir, le vieil homme et te donne quelques missions...
    enfin tu auras acces au village sur dathomir où une poputlation d'enseignant jedi te conduiront sur les voies du Jedi...

    Ce n'est pas dur mais tres long... il faut tu temps et beaucoup de courage !!

    Anakkin, serveur Kauri.

    mardi 17 mai 2005 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ExarKuuntheboss

    ExarKuuntheboss

    230 Crédits

    bonjour à tous tres interessant ce topic et j'ai moi meme des question a vous poser comme par exemple si les combat sont tour par tour ou s'il faut payer un abonnement pour pouvoir y jouer ,( :) si c'est le cas dite moi environ le prix)

    samedi 23 juillet 2005 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Greyven

    Greyven

    1699 Crédits

    15€ par mois
    Combat en temps réel (que ce soit au sol ou dans l'espace)

    samedi 23 juillet 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Volduci

    Volduci

    525 Crédits

    Bonjour.
    J'aimerais savoir si il y a des codes pour le jeu Star Wars Galactic Battlegrounnds.
    Merci d'avance a tous ceux qui me repondrons.

    Il s'agit du Forum SWG galaxie... pas SW Batleground !!!-------------------------------------
    Un Jedi ne connait pas la peur.

    Ce message a été modifié par: LordFarlander le 04-08-2006 08:04

    dimanche 08 janvier 2006 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Philmen

    Philmen

    97 Crédits

    Bien sur qu'il peut jouer seul , les quetes et personnages non jouables qui font partie des quetes sont là non stop , donc oui il peut jouer seul .

    Par rapport au prix du jeu c'est une dizaine d'euros par mois , mais il y a des abonnements aux trimestres et a l'année ;)

    vendredi 28 mars 2008 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    oui il peut jouer seul mais je le répète... ce n'est pas l'intérêt d'un MMORPG... donc peut être vaut il mieux se réorienter vers Kotor pour le jeu solo...

    mercredi 27 août 2008 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julius

    julius

    13 Crédits

    moi j'ai réussi a monter de 24 niveaux pendant les 14 jours en passant 6h par jour et je continue ce jeux est excellent

    samedi 27 mars 2010 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide