Le Yoda numérique de ROTS en image

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Le site officiel a diffusé un dossier intitulé "Rendezvous with Yoda: Six Questions for Sean Stewart" sur le nouveau livre de la guerre des clones mettant en scène notamment Yoda comme personnage principal mais aussi Darth Tyrannus.


    Mais le grand intérêt de ce dossier est une petite image de Yoda dans le coin en haut à droite d'une des pages du dossier. On aperçoit la grenouille verte la plus célèbre de la galaxie en plein bond, sabre laser allumé, sûrement pendant son combat contre Darth Sidious. A noté l'extrême réalisme de cette image, à se demander si il existe une limite au talent des techniciens d'ILM! Les yeux laisse bien transparaître une concentration plus vraie que nature. Bref, image à conserver où à mettre en fond d'écran^^.

    samedi 04 décembre 2004 - 05:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Il est joli papi yoda !!!! Non, je rigole ! J'ai franchement hâte que le film sorte pour le voir en mouvement. La bande-annonce ne m'a pas suffit à "apprécier" les mouvements de papi yoda.

    samedi 04 décembre 2004 - 05:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Joli boulot les numérisateurs ! L'est super comme ça Yoda !

    samedi 04 décembre 2004 - 07:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    :non: sublime j'ai hate que le film :non: sorte
    super travail des numerisateur
    papi yoda 8_) gare a darth sidious :sidi:

    samedi 04 décembre 2004 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    whoa super yoda qui fait de bons partout est de retour
    no comment
    mais belle image de synthese

    samedi 04 décembre 2004 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    J'avais dit à Yoda d'y aller mollo avec le mynock au petit dej' ! :D
    A croire qu'il se prend pour Superman... avec le sabre en accessoire !
    Image très bien faite !
    Mais je ne suis pas pressée que le film sorte toute de même...

    samedi 04 décembre 2004 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    :amour: MAGNIFIQUE :amour:
    Ca nous promet de superbe scene d'action !!!!!

    J'espere que cette posture sera traduite en figurine Unleashed !!!! :craneur:

    Et pour ceux qui veulent mettre cette photo en fond d'écran (comme moi^^) je leur conseil la version en haute résolution disponible ici

    samedi 04 décembre 2004 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    A ba je prefère ce yoda que celui de la bande annonce.

    il m'a l'air bien agressif....c'ets mal pour un jedi!

    samedi 04 décembre 2004 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits


    Le 2004-12-04 11:35, ben84 a écrit:
    :amour: MAGNIFIQUE :amour:
    Ca nous promet de superbe scene d'action !!!!!

    J'espere que cette posture sera traduite en figurine Unleashed !!!! :craneur:

    Et pour ceux qui veulent mettre cette photo en fond d'écran (comme moi^^) je leur conseil la version en haute résolution disponible ici


    merci je prefere l avoir en plus grand

    samedi 04 décembre 2004 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Aaaah ouais! il est grave le yoda comme ça, et quelle expression!
    va bien arriver un moment ou les progrès visuel vont finir par ne plus se voir, je veux dire par là que le degrès de réalisme est époustouflant, comment faire mieux?
    L'impatience monte crescendo, ça va être dur jusqu'au 19 mai!

    samedi 04 décembre 2004 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Très belle image en effet dans laquelle on peut voir tout le talent d'ILM mais bon, je n'irai pas jusqu'à me demander s'il existe des limites pour ILM. Car très franchement, on voit quand même qu'il s'agit d'un personnage en image de synthèse. D'ailleurs, je n'ai jamais été vraiment pour un Yoda numérique, mais bon, c'est comme ça, il est vrai que pour les ocmbat, c'était nécessaire. En tout cas, même si je n'étais pas pour, je dois bien admettre que je le trouve très joli, très bien détaillé. Bref, vivement la sortie de l'épisode III.

    samedi 04 décembre 2004 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Darksolo> Oui on voit bien que c'est ed l'image de synthèse, mais par rapport à ce qui se fesait il y a à peine 7 ans, et même il ya 3 ans, il n'y a pas photo, c'est largement mieux! Je dirais même magnifique .MAinetnant faut attendre de voir ce que ça donne en vidéo, mais à mon avis ça sera super!

    samedi 04 décembre 2004 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    La version haute résolution m'a plus séduit que la basse résolution. On voit bien le travail en détail qui a été fait.
    Mais bon ca me parait qd meme moins réaliste que la bonne vieille marionette lol.
    Fin bon on verra sur le film mais je commence a me dire qu'on va se retrouver avec des acteurs jouant dans un dessin animé genre final fantasy lol. Parce que meme si on s'extasie devant la beauté et la qualité du truc c comme qd on s'extasiait de la beauté et la qualité des cinématiques de jeux vidéos de ya 10 ans et qd on les revoit bah ... oui on sait que c pas super. On voit que c pas réel, et cette fois ci j'ai l'impression qu'ils ont voulu tt faire comme ca et ca risuqe de pas etre crédible ya pas une seule scène tournée en extérieur c qd meme incroyable lol.
    J'attend de voir mais bon fo qu'ils assurent lol parce que si t'as un acteur sur fond bleu qui tombe comme un cheveux dans la soupe parmis un décor et des persos en CGI ca risque de pas trop le faire.

    Et sinon petit coup de gueule lol : franchement ya des posts à deux balles qui pourraient être évités donc se contenter de répéter des trucs déjà dit oud ire juste que c joli sans expliquer c pas la peine perso ca me saoule de plus en plus de voir ca, ca apporte rien a personne et ca permet pas trop d'avoir des conversations ou débat dignes de ce nom (je vise pas tt ceux qui ont posté of course mais 5 ou 6) ca me donne meme plus envie de poster un commentaire pr pas tomber dans les memes remarques dénuées d'intérets.

    samedi 04 décembre 2004 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    JediBothan > Je te l'accorde, les techniques ont évolué tout comme les performences des logiciels et aussi des informaticiens qui font le travail. C'est pour ça que je n'ai pas vraiment aimé l'idée de voir un yoda numérique, tout d'abord car il y a une coupure entre celui de l'épisode 1 et celui de l'épisode 2. Fort heureusement, il n'y a pas de différences majeures entre celui de AOTC et de ROTS. Mais bon, c'est comme ça. En ces temps, ce Yoda est magnifique, il faut bien l'avouer. ^^

    samedi 04 décembre 2004 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    De loin, avec cette couleur verte, on pourrait pensé a un chewing gum qui vient d'être expulsé et ...


    Stop, non, je trouve qu'il est mieux que dans le I, je viens de m'en rendre compte, oui... Sa c'est le progrés... pas que je me rende compte, mais qu'il soit plus beau enfin voilà quoi... :D :fou: 8)

    samedi 04 décembre 2004 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LordJedi

    LordJedi

    2199 Crédits

    :craneur:
    Yoda c'est mon père spirituel
    non, mais quand même ils sont trop forts
    j'ai hâte de voir le film :ackbar:

    samedi 04 décembre 2004 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Sérieux comment elle déchire l'image de Yoyo !!!Je l'ai tellement apprécié que je l'ai enregistrée !!
    ----------------------------------
    Luke78 simple Padawan.

    samedi 04 décembre 2004 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    joli joli !! vivement le 19 mai qu'il nous montre ce qu'il sait faire contre un autre maitre (sith ) !

    dimanche 05 décembre 2004 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    Le Yoda volant is back. Youpi papi 8-)

    lundi 06 décembre 2004 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Oula y m'a l'air bien enervé yoda... On devine ce qui vient d'arrivé ou celui qui se trouve devant lui...

    mardi 07 décembre 2004 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide