Revenge of the Wookies

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le Wedoc numéro 12 est dispobible depuis plusieurs jours pour les membres de l'Hyper$pace, il s'intitule The Wookies are back!



    On peut y voir des interviews de Peter Mayhews alias Chewbacca et des acteurs des différents Wookies, la création de leurs costumes et le tournage de leurs scènes.
    Si on observe bien ce doc on peut voir quelques détails interessants!

    George Lucas perché sur la fenêtre du bureau de Palpatine parlant avec Peter Mayhews en costume de Chewbacca

    Le visage de Palpatine défiguré dans le département des costumes

    Un Wookie poils au vent donnant un violent coup sur un mur bleu selon les indications de Rob Coleman. Qui est sa victime? Un droid? un clone?

    Chewbacca et Tarfull ensemble pour plusieurs scènes.


    Des Wookies cachés derrières des barricades se levant pour crier victoire.

    Un plan plus long des Wookies se levant visible dans la Bande Annonce. On voit leur leader sortir du groupe, escalader la barricade et pousser son cri de guerre avant de charger avec ses guerriers! Derrière eux se trouve les véhicules de la Républiques et des Clones.


    samedi 04 décembre 2004 - 14:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alec31

    alec31

    1965 Crédits

    C'est cool tout sa mais c'est toujour domage que l'on l'hyper espace soit toujour aussi cher et qu'on puisse pas acceder à toute les infos !! :non: :col:

    samedi 04 décembre 2004 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    C'est vrai... :non: c'est hors de prix l'hyperespace ! :non: Y a plein de super info mais quesse que sa coute !

    samedi 04 décembre 2004 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Superbe les wookies
    eh oui hiperspace
    toujours aussi cher
    mais je ne regrette rien puisque nous avons des infos et des images ici

    samedi 04 décembre 2004 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Vivement que le webdoc sortent pour les non abonné

    samedi 04 décembre 2004 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kamui

    Kamui

    743 Crédits

    MDRRRRRRRRRRRRRRR Hyperspace aussi cher !!!

    C'est meme pas 20€ par an, vous allez me dire que vous pouvez pas economiser meme pas 2€ par mois lol

    Hors de prix, je trouve ça abusé qd meme, que vous trouver injuste pour avoir qu'il faille payé pour des infos de notre passion ok, mais dites pas que c'est hors de prix...

    samedi 04 décembre 2004 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le-Petit-Bouc

    Le-Petit-Bouc

    1524 Crédits

    oui vive les wookiees. o passage je comprends k'anakinweb aie besoin de sous... les pubs en bannières ça passe mais la page débile "amoureux.com" qui s'affiche à chaque fois c tres chiant limite insupportable :help: :non:

    samedi 04 décembre 2004 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Merci pour ces images, et pour ta gourverne , il ya des navigateurs anti-pop-up, c est pas fait pour rien , a bon entendeur salut!

    samedi 04 décembre 2004 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordJedi

    LordJedi

    2199 Crédits

    :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: oh non je vois que les costumes de wookies sont toujours aussi immondes :ple: :ple:

    samedi 04 décembre 2004 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le-Petit-Bouc

    Le-Petit-Bouc

    1524 Crédits

    Jame : la barre d'outil google ki est une reference laisse passer c pop up.
    merci de te soucier de ma gouverne.

    samedi 04 décembre 2004 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits


    Le 2004-12-04 18:16, Le-Petit-Bouc a écrit:
    oui vive les wookiees. o passage je comprends k'anakinweb aie besoin de sous... les pubs en bannières ça passe mais la page débile "amoureux.com" qui s'affiche à chaque fois c tres chiant limite insupportable :help: :non:



    prend un firewall et tu ne sera plus embété
    c'est ce que j'ai fais mais le problème c'est que tu ne peut pas ouvrir les mails anakinweb ! si qqun pouvai m aider a ce sujet qu'il me contact (mais pas a mon adresse anakinweb ! a galaxiestarwars@hotmail.com)[addsig (lien supprimé car non accessible)]

    dimanche 05 décembre 2004 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    pauvre wookies !!!
    s'il savait ce que les siths préparent ...
    dommage pour chewbie family !!!

    dimanche 05 décembre 2004 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits

    C'est vrai que la majeur partie des actu interressante sont sur l'hyperespace et c'est dommage pour ceux qui n'ont pas de CB c pas cool mais bon je ne desespère pas un jour je la prendrai et la je m'abonnerai lol

    Sinon les Wookies grand guerrier c'est interressant vivement que cette episode sorte qu'on puisse enfin voir le maillon manquant! :leia:

    jeudi 09 décembre 2004 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide