Grievous et ses quatres petits sabres!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Les premiers visuels de la figurine de Grievous avec quatre sabres viennent d'arriver!
    Le killer de Jedi sera armé de deux sabres bleus et de deux sabres verts. Les bras sont divisés deux et le général a perdu sa jolie cape! Certains le trouvront donc plus stylé ainsi et d'autres (comme moi) le trouvront moins imposant...Mais je vous laisse vous faire votre propre opinion (cliquez sur l'image pour une plus grande vue)

    (lien supprimé car non accessible)


    (lien supprimé car non accessible)


    (lien supprimé car non accessible)


    On peut noter que la photo sur son blister est la même que celle de la Sneak Previous. La scuplture de la tête semble également différente est moins belle que la Sneak Previous.
    Voici ce que l'on peut lire derrière son blister :
    Grievous est le commandant suprême de l'armée de droids et un brillant leader militaire. Il chasse les Jedi pour sport et porte leurs sabres à sa ceinture.

    Bref cette figurine annonce une belle scène d'action face à Obi Wan Kenobi. Mais bon c'est bien de se la jouer avec ses quatre sabres de Jedi mais quand on se fait avoir avec un simple coup de blaster on rigole moins...

    Pour terminer (enfin) cette actu voici la figurine Sneak Previous à titre comparatif :

    samedi 04 décembre 2004 - 13:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alec31

    alec31

    1965 Crédits

    Trop cool les figurines mais tu sais pas leurs prix ? :pol: :-d

    samedi 04 décembre 2004 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    SUPERBE grevious 4 SABRES
    mais le prix ben je pense en avance dans les 30 ero sinon en circulation 15 mais le je pense pas qu elles sont dispo

    samedi 04 décembre 2004 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Je sent un grand débat qui s'annonce : Avec la cape ou avec les 4 sabres ??

    Perso, je préfere avec la cape.
    A moins d'acheter les deux....

    samedi 04 décembre 2004 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    On peut toujours trouver un compromis : rajouter une cape à la figurine aux 4 sabres ^^ :refl:
    Moi aussi je préfère celle avec la cape, il est quand même plus classe comme ça !
    Mais à mon avis, il fera plus peur dans le film avec les 4 bras équipés des 4 sabres ! M'enfin on verra bien ! (pourquoi il est pas dans la BA :ple: !?!?)

    Bon allez, après tout ça fait "que" 60€ les 2, c pas grand chose... (va falloir que je me mette à économiser moi ! :D )

    samedi 04 décembre 2004 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Wouahh : 4 sabre ca va faire des dégats, mais je prefere la version sneak previeuw, a voir... :x :x :x :x

    samedi 04 décembre 2004 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordJedi

    LordJedi

    2199 Crédits

    version stylée d'accord, mais avec cape c'est mieux :sidi: :sidi:

    samedi 04 décembre 2004 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Les 2 sont vrément pas mal je preferé une édition de luke a avec les 4 bras dépliables les 4sabres la cap é le blaster :cli:

    samedi 04 décembre 2004 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Il ets bien dommage que grievous n'est pas sa cape aussi bien sur la fig que dans le film lorsqu'il aura ses 4 bras....il est bien plus beau avec.

    Mais il ne fait aucun doute qu'il sera bel et bien tres puissant avec 1 ou 2 paire de sabre!

    samedi 04 décembre 2004 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Pas assez puissant pour evité un petit coup de blaster lex!
    J'ai trop envi que le film reprenne la scene d'indianna jones qui abat le mec qui fait style avec son sabre d'un coup de pistolet!

    Imaginez Grievous faire son beau avec quatre sabres et Obi Wan l'abattre avant même que Grevy puissent utiliser ses sabres!

    Sinon heureux de voir que tout le monde partage mon point de vue : la sneak previous avec la cape est bien plus belle!

    dimanche 05 décembre 2004 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    dans tous les cas grievous est terrible !!!
    c'est vrai qu'avec la cape il fait plus fort et cruel !!

    dimanche 05 décembre 2004 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    C'est vrai que la sneak previous est plus jolie que celle-la, mais bon je suis bien content qu'ils aient sorti cette figurine, il me tardait de la voir, et j'en suis pas déçu.

    dimanche 05 décembre 2004 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    la figurine de Grievious est trop cool

    mardi 07 décembre 2004 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide