De quel autre Yoda parle ???

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Voila j'ai regardé tous les topics de l'Episode V et je crois que ce sujet n'existe pas ce qui m'étonne (je m'excuse si j'ai mal regardé).
    Sur Dagobah quand Luke reprend son X-Wing Obi-Wan dit à Yoda que Luke est leur dernier espoir et Yoda lui répond qu'il y en a un autre !Alors qui est-ce ????
    Merci de réagir nombreux sur ce Topic !
    ---------------------------------------------------
    Luke78 simple Padawan

    "Je vous plais parce que je suis un vaurien..."

    [Ce message a été modifié par: luke78 le 28-11-2004 16:22]

    dimanche 28 novembre 2004 - 16:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Toute la famille de skywalker est sensible a la force , comme tu le sais leai est la soeur de luke donc , ce qui fait d elle un espoir en plus au cas luke faillirait a sa tache ;)

    J espere avoir repondu a ta question

    dimanche 28 novembre 2004 - 16:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Alkadara

    Alkadara

    469 Crédits

    Il parle de Leia, bien sûr! Obi-Wan dit que Luke est leur seul espoir, mais c'est faux, car la Force est puissante chez les Skywalker et il reste un autre Skywalker, c'est Leia...

    dimanche 28 novembre 2004 - 16:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Il parle de Leia , sa soeur.

    Sinon, autre hypothèse, moins crédible: Il pourrait parler de Vador, sentant que l'ancien padawan d'Obi-wan, envahit par le doute grandissant en lui, pourrait revenir du bon coté de la Force. Moi là, j'ai du mal a y croire moi-meme. :refl:

    dimanche 28 novembre 2004 - 16:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ben oui c'est leai
    cela ne êut pas etre vador puisque si luke echou vador ne pourra jamais retrouver seul le chemin du bon coté
    ou aussi
    si luke echou leia ne saurra peut etre jamais que c'est son frere
    et elle epousera han solo ou il vont donner naissance a des futurs jedi qui aurais pu combattre vador ou luke si il est mort comme anakin (pas solo)
    vous me suivez ?

    dimanche 28 novembre 2004 - 18:48 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Je ne peut que confirmé que c'est de leia qui parle car la force est d'une puissance avec la famille Skywalker :leia: :strom: :o

    lundi 29 novembre 2004 - 12:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    C'est Leia bien entendu! Qui veut tu que sa soit d'autre?lol. Chewbacca :woo: ?lool. C'est Leia bien sur, c'est la seul personne avec Luke qui pocède la force, et qui fait parti de la Rebellion.

    lundi 29 novembre 2004 - 16:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    Tout le monde le dit bien sûr que c'est Leia :leia: . Bizzare que tu ne l'est pas trouvé tout seul

    mardi 07 décembre 2004 - 12:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar AdrienCht

    AdrienCht

    678 Crédits

    Il parle de Leia, bien sûr! Obi-Wan dit que Luke est leur seul espoir, mais c'est faux, car il ne sait pas que il a une soeur, c'est Leia...

    mardi 07 décembre 2004 - 12:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Il me semble que la question de Luke78 à sa réponse!
    Effectivement Obi-Wan sous entend Leia comme autre dernier espoir!

    Si vous souhaitez faire réouvrir ce sujet, mailez moi vos raisons!
    Merci

    mardi 07 décembre 2004 - 21:28 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide