On parle de votre site préféré !!! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    C'est superbe. Cela m'a fait extrêmement plaisir de lire un article sur AW dans un quotidien national. Cela prouve que notre travail à tous (fans et staff) est reconnu à sa juste valeur. C'est une petite récompense qui donne du baume au coeur ! Cela montre également que nous sommes sur la bonne voie. Continuons ainsi !

    lundi 13 décembre 2004 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Ouah la classe !!! Le début de la notoriété ? Pourquoi pas ?
    De plus, l'Express, ce n'est pas n'importe quel journal.
    A quand une interview du staff dans Libération ou le Monde ?
    En tout cas bravo a toutes et a tous qui font que, aujourd'hui, on parle d'AW dans journal comme ça.

    lundi 13 décembre 2004 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cedowan

    cedowan

    3692 Crédits

    Ca fait très plaisir et il y a de quoi...d'abord L'express, ce qui n'est pas rien, ensuite la confirmation vu "de l'extérieur" de la richesse d' Anakinweb et de la reconnaissance du travail fourni par tous les membres du staff.
    Un grand Bravo !!! :amour: :pol: :refl:

    lundi 13 décembre 2004 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar WebMarxterJedi

    WebMarxterJedi

    3350 Crédits

    Jai kun truc a dire : sa fait plaizir et en plus sé vrai!!!
    Longue vie a anakinweb!!!!! 8-) :woo:

    lundi 13 décembre 2004 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    je trouve cela génila et une juste récompense pour l'équipe du site. Encore youpi et bravo !!!

    lundi 13 décembre 2004 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Eh bien dis donc quelle éloge...
    Bravo a tout le staff et tous ceux qui oeuvrent pour AnakinWeb, le travail que vous réalisez est énorme et on voit le résultat par des artices de ce genre dans un grand quotidien!!! :refl:

    mardi 14 décembre 2004 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Anakin :
    Après ces 5 années que tu as donné à ton site (et les suivante ? ^^), qu'elle plus belle récompence que cet article.

    Bravo à toi, et merci de pour la confiance que tu places en nous :cli:

    mardi 14 décembre 2004 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Chapeau aux membres du Staff.

    J'aurais jamais crut qu'un site sur le net aurait été dans quelques choses comme ça!
    Je sui vraiment surpris! L'empleur du site surpasse ce que je pensais!
    Bravo à tous les membres du staff qui ont permis aux Forums de grandir et de devenir ce qu'il est : L'un des meilleurs site de Star Wars réalisé. ( Je pense que si on devait classer, AW serait dans les 5 premiers et je serais pas surpis qu'il serait deuxième ou premier!)
    Chapeau à Anakin et aux autres qui l'ont aider dans se travaille!

    mardi 14 décembre 2004 - 02:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Tout est dit dans l'article. De plus je n'ai remarqué aucune grosse erreur.
    Rien à ajouter sauf Bravo aux membres du staff d'AW qui font vivre le site!!

    Et en lisant cet article je suis encore plus fier d'apporter ma petite contribution et ma petite pierre à ce grand mur qu'est aujourd'hui AnakinWeb!!
    :amour:

    mardi 14 décembre 2004 - 06:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et ben c'est un article très flatteur mais amplement mérité. mon petit doigt me dit que peut-être en mai c'est la télé qui en parlera.

    mardi 14 décembre 2004 - 07:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    Wahou c'est la classe pour le Staff mais aussi pour les fans et puis voir que notre site favori est dans un grand journal sa fait vraiment plaisir.

    Ils parlent même de la tele c'est formidable alors pourvu que sa dure!
    :leia:

    mardi 14 décembre 2004 - 07:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi5

    Obi5

    617 Crédits

    Bonjour,

    Vous le savez tous dernièrement l'utilisation massive de FireFox et de l'anti PopUp/Publicité pose problème à de nombreux webmaster et déchire la communauté du web actuellement.

    Je me dois d'intervenir face à l'attitude de certaines personnes ici.

    Anakin Web est certainement une référence mais dans le sens que ces membres voudraient le faire croire.

    Des popup partout.
    Plusieurs bandeaux de publicité par page.
    Des texte/liens de pub aussi.
    De la vente de magasine.
    Un numéro de téléphone dont les membres non visiblement pas trouvé l'utilité à par qu'il rapporte 0,34 € / min.

    C'est l'argent par tous les moyens je viens à me demander si les membres s'aperçoivent de cette supercherie. AnakinWeb est tout sauf un site de fan donc encore moins le meilleur site sur StarWars. C'est avant tout un site pro afin de gagner de l'argent. Pas la peine de sortir des arguments pour dire l'inverse bon nombre de site beaucoup plus vieux et grand que anakinweb existe sur le web et propose la même chose sans pour autant pourrir le site de publicité.

    Je ne parlerais même pas des dirigeants qui sont tout simplement dans un autre univers. AnakinWeb Internationale, il n'y a que dans le nom qu'il est internationale mais si ça peut faire plaisir au directeur du site (il se fait appeler comme ça).

    Pour ce qui concerne vos 7000 membres vous devez bien en avoir 6000 d'inactif vu votre forum.


    Enfin voilà un gros coup de gueule contre les dirigeants et la mentalité de ce site qui confondent site de fan et business. Ou comment prendre les membres pour des cons.

    Bravo aux rédacteurs et continuer tout de même.

    mardi 14 décembre 2004 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BastetAmidala

    BastetAmidala

    3371 Crédits

    Super article qui met bien le site en valeurs et qui fait vraiment l'éloge de toutes ses qualités. :amour:
    C'est vrai qu'Anakinweb est un site génial, continuons comme ça bravo au staff et à tous les autres.

    VIVE STAR WARS ET VIVE ANAKIN WEB

    :am: BastetAmidala :am:

    mardi 14 décembre 2004 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Super , merci pour nous faire parvenir cette info , sa fait plaisir de faire partie ( de plus en plus plaisir chaque jour) Du meilleur site Starwars francophone

    mardi 14 décembre 2004 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    c'est juste !!
    site de la semaine dans l'express c'est pas trop donné quand même !!

    mardi 14 décembre 2004 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits


    Le 2004-12-14 09:25, Obi5 a écrit:

    Enfin voilà un gros coup de gueule contre les dirigeants et la mentalité de ce site qui confondent site de fan et business. Ou comment prendre les membres pour des cons.

    Bravo aux rédacteurs et continuer tout de même.


    Oh ! La belle argumentation...
    Et une argumentation qui se tient. Enfin presque... Ce que j'entends par là ? Tu as la critique facile.

    Pour ce qui concerne vos 7000 membres vous devez bien en avoir 6000 d'inactif vu votre forum.



    On peut quelque chose si des fans s'inscrivent mais ne participent pas ? Non.

    C'est l'argent par tous les moyens je viens à me demander si les membres s'aperçoivent de cette supercherie. AnakinWeb est tout sauf un site de fan donc encore moins le meilleur site sur StarWars. C'est avant tout un site pro afin de gagner de l'argent. Pas la peine de sortir des arguments pour dire l'inverse bon nombre de site beaucoup plus vieux et grand que anakinweb existe sur le web et propose la même chose sans pour autant pourrir le site de publicité.



    Pour ce que je sais, c'est que cette pub permet de financer le serveur qui est tout sauf gratuit.

    Je ne parlerais même pas des dirigeants qui sont tout simplement dans un autre univers. AnakinWeb Internationale, il n'y a que dans le nom qu'il est internationale mais si ça peut faire plaisir au directeur du site (il se fait appeler comme ça).



    Sympa de ne pas en parler... On ne voit même pas ce que tu nous reproches clairement comme ça.

    De la vente de magasine.


    Là, je suis blasée... Le magazine est spécifique au site. Quand tu vas à la librairie, tu^prends les mag sans payer ?

    Enfin tout ça pour dire que tu critiques mais c'est juste pour critiquer. Si tu n'as que ça à faire... Je ne vois pas trop le but.
    -------------------------------------
    Epouse du fabuleux Sidarks
    Biz à tous mes potes du FFC !
    Et surtout 11 à mon Ange adorée !^^

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 14-12-2004 12:01]

    mardi 14 décembre 2004 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Ba voila je n'ai qu'une chose a dire merci au staff d'anakinweb !!! :strom:

    mardi 14 décembre 2004 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Bon alors je voudrais juste réagir sur le genre de message que l'on a eu plus haut... Je pense que tu n'as jamais dirigé de site et encore un comme AnakinWeb. Le serveur coute extrèmement cher tous les mois, et excuse moi de ne pas avoir une grosse fortune, mais je ne peux le payer moi même avec mon argent de poche. Sache maintenant que si il y a de la pub (c'est le lot de tous les sites) ça ne nous rapporte presque rien (ce que tu saurais si tu étais sur le marché du net). Cela nous fait qu'un petit complément.

    Enfin si on essaye de gagner de l'argent (argent qui est géré par une association loi 1901 à but non lucratif, c'est déclaré en préfecture si tu veux vérifier, son nom est STEREDENN production à Morlaix) c'est uniquement pour rentrer dans nos frais et pour donner de plus en plus de services aux fans.

    Pour le magazine, l'impression, la plastification, l'envoie ne sont pas gratuits... Il est donc normal qu'on le fasse payer.

    Désolé d'avoir un peu d'ambition et de faire monter ce site le plus haut possible... Quand au nom par lequel je me fais appeler, personne ne m'appelle comme cela, c'est juste mis dans la page du staff, maintenant appelle moi comme tu veux.

    Pour finir, AnakinWeb International ? pourquoi ? tout simplement parce que nous travaillons sur la traduction du site AnakinWeb dans plusieurs langues pour monter plusieurs communautés en Europe et dans le monde.

    Voila maintenant on oblige personne à venir sur le site... C'était juste une petite explication pour toi et les fans qui se posaient des questions... 8-)

    P.S.: dommage que tu n'es pas eu le courage de poster ce message depuis ton pseudo normal mais tu n'es pas le premier à nous faire ce genre de reflexion, et AnakinWeb est encore la. Merci aux fans qui ont vu un peu plus loin que toi...

    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous...

    Anakin
    ANI - AnakinWeb France

    mardi 14 décembre 2004 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi5

    Obi5

    617 Crédits


    Le serveur coute extrèmement cher tous les mois, et excuse moi de ne pas avoir une grosse fortune, mais je ne peux le payer moi même avec mon argent de poche.



    Bien pourtant il me semble que c'est le site swgfr qui a aussi un serveur chez ovh de ce type et ils font de la publicité en échange d'un serveur à prix très très réduit d'après ce que je sais. Vous en faite aussi, si swgfr a bien un serveur presque gratuit en échange de pub ceci doit être votre cas aussi.

    Sache maintenant que si il y a de la pub (c'est le lot de tous les sites) ça ne nous rapporte presque rien (ce que tu saurais si tu étais sur le marché du net). Cela nous fait qu'un petit complément.



    Oui et le numéro 1 point de vue pub c'est anakinweb.

    Enfin si on essaye de gagner de l'argent (argent qui est géré par une association loi 1901 à but non lucratif, c'est déclaré en préfecture si tu veux vérifier, son nom est STEREDENN production à Morlaix) c'est uniquement pour rentrer dans nos frais et pour donner de plus en plus de services aux fans.



    Ah ah un site comme clubic à moins de pub que vous ils ont 9 serveurs et plus de 10 personnes à plein temps.

    Pour le magazine, l'impression, la plastification, l'envoie ne sont pas gratuits... Il est donc normal qu'on le fasse payer.

    Désolé d'avoir un peu d'ambition et de faire monter ce site le plus haut possible... Quand au nom par lequel je me fais appeler, personne ne m'appelle comme cela, c'est juste mis dans la page du staff, maintenant appelle moi comme tu veux.



    Avec un numéro de tel à 0,34 € / min j'appel ca un site à but totallement lucratif. Quel ambition, je trouve ça honteux qu'on parle de anakinweb comme site de fan.

    Les autres arrivent bien à vivre sans toute cette pub de partout. Il faut revenir sur terre......


    Pour finir, AnakinWeb International ? pourquoi ? tout simplement parce que nous travaillons sur la traduction du site AnakinWeb dans plusieurs langues pour monter plusieurs communautés en Europe et dans le monde.

    Voila maintenant on oblige personne à venir sur le site... C'était juste une petite explication pour toi et les fans qui se posaient des questions... 8-)




    La prochaine étape c'est quoi.


    PS : quand le business envahis internet.

    mardi 14 décembre 2004 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    La célébrité ! La voilà ! Lol !

    mardi 14 décembre 2004 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Obi5> Serais-tu encore l'un de ces individus aigris qui n'osent pas dévoiler leur véritable identité pour critiquer ? Ce comportement infantile est bien malheureux et ne mérite même pas une once d'attention. La réussite d'autrui crée malheureusement trop souvent de pitoyables envieux, et tu me sembles en être la preuve vivante. Tu ferais mieux d'aller répandre ton fiel sur un site accueillant à bras ouverts les insatisfaits notoires plutôt que de polluer nos forums de ta présence médisante. A bon entendeur, salut.

    mardi 14 décembre 2004 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    J'approuve tout ce que tu dis, Joruus, et il n'est même pas nécessaire de me réexpliquer sur ces points quand les personnes ne veulent pas comprendre et dénigrent sans connaitre... Toute suite à cette discussion devra être faite par mail, merci. 8-)

    mardi 14 décembre 2004 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Hé bé c'est vraiment génial! C'est une récompense pour tous le staff et tout le boulot que l'on a fait! En tout cas ca fait un bon coup de pub pour le site et cex qui arriverons sur le site en ayant lu ceci ne seront pas décu j'espere!

    mardi 14 décembre 2004 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Je souhaite féliciter le site, de cette remarque dans un journal comme l'express !
    A quand le AW dans le Monde ???
    Et si avec ca ce site génial ne continue pas à monter en flèche ...




    Juste au passage : De la pub dans la marge à droite, tout en bas et en grisé (et encore, c'est plus des liens) ... , en haut pendant quelques secondes et ce site a trop de pub ?
    C'est toi Obi59 qui devrait mettre les pied sur terre ! Tout serveur gratuit t'en met plus que ca !
    Je t'enverrais bien un mail si je m'imaginai que tu y répondrai se dont je doute ! ( Mais si tu y répondrai, envoie m'en un, je pourrai te dire ce que je pense).


    mardi 14 décembre 2004 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    super article je redecouvre anakinweb en lisan
    en tout cas bravo ce la fait de la pub

    mardi 14 décembre 2004 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide