Casque star wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar toupet

    toupet

    821 Crédits

    Bonjour,

    Je suis complètement déséspéré, je n'aurais rien pour noël. Je veux qu'un seul cadeau mais je n'arrive pas à le trouver. Je désire trouver un site français où je peux commander un casque de storm trooper. Le vrai casque en plastique de storm trooper que l'on peut porter. J'ai déjà le casque de dark vador mais je n'arrive pas à trouver une boutique de commande par correspondance qui vend ce casque. Où alors existe-t-il une adresse sur Paris qui vend ce genre de casque ou existe-t-il une boutique par correspondance ?

    S'il vous plait, quelqu'un pourrait il me répondre ? A l'aide.

    Fréd

    jeudi 16 décembre 2004 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    Je croi que dans le Lucasfilm Magazine il yen a un dans la boutique de Watto. Mai sinon ya d'excellents magasins sur Paris ou on en trouve. Jette un coup d'oeuil dans le mag Dixième Planète pr avoir qq adresses.

    jeudi 16 décembre 2004 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits


    Le 2004-12-16 22:42, macedevan a écrit:
    Je croi que dans le Lucasfilm Magazine il yen a un dans la boutique de Watto. Mai sinon ya d'excellents magasins sur Paris ou on en trouve. Jette un coup d'oeuil dans le mag Dixième Planète pr avoir qq adresses.



    :strom: En tout cas, il n'y a plus de casques de shtrommpers dans le Lucasfilm magazinz depuis belles lurettes :D , mais je ne suis pas sur qu'il y en n'ai dans "Dixieme Planete" :ple: :strom:

    vendredi 17 décembre 2004 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Tu t'y prend un peu tard pour l'avoir pour noel, mais sinon va a cette adresse :
    www.sdsprops.com/prodotti.html (lien supprimé car non accessible)
    tu peut commander un replique parfaite mais va falloir faire sauter la tirellire :strom:

    vendredi 17 décembre 2004 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    Oui sa fait un petit moment qu'il n'y est plus au lucasmag, il était pourtant pas mal!!!!!!!!



    ;)


    [Ce message a été modifié par: happie33 le 17-12-2004 12:47]

    vendredi 17 décembre 2004 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar toupet

    toupet

    821 Crédits

    Le site sdprops propose un casque très cher sur pied et qui ne correspond pas au casque de stormtrooper que je cherche. Moi je veux un casque que l'on porte en deux parties comme le casque de dark vador en plastique et qui coûtait dans les 500 francs à l'époque dans lucasfilm magazine.

    Aujourd'hui je voudrais le même mais qu'elles sont les adresses exactes à Paris où l'on peut trouver ce casque.

    Merci de votre gentillesse à celui qui pourrait me répondre.

    Fréd

    vendredi 17 décembre 2004 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide