coup de gueule sur star wars galaxies (page 1.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Bon, vous n'avez pas vu l'exemple de la voiture, ou vous n'avez pas voulu le voire ? Quelque petit trucs....
    1. J'ai acheter le jeu, quand il est sortie, il coutait 60 €. Mais qui ne connait pas ca ?! : Le prix d'un jeu baisse considerablement. Je l'ai quelque mois aprés sa sortie a 30 €.
    2. On ne fini pas un jeu en 1 journée = On une journée vous n'aurez pas un Faucon Millénium !!!
    3. Ce jeu m'a fait de considérable éconnomies : avant j'acheter un jeu par mois = 30 - 60 €. Maintenant ( avec SWG), je ne paie plus que l'abonnement !! Ce jeu est une merveille !!
    4. Etant donner les performances graphiques et l'immensse détails, il est possible qu'il y est des bugs...Même si j'en est Jamais rencontré...Sauf si : un, le bruit de mes lasers a eu un décallage d'un demi-seconde par rapporte au visuel le tout pendant 5 minutes !
    5.Si on ne fait pas l'éffort de remmetre sa machine a jours, dans 1 ans Aucun jeu ne tourne !
    Sur ceux, ce jeu ne m'a jamais décu ! [b]

    dimanche 19 décembre 2004 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Je suis d'accord avec silvermann.
    Je joue deopuis mars et j'ai vu l'evolution du jeu, effectivement il y a un investissement au debut et l'abonnement, mais depuis je n'achete plus d'auter jeu, je me suis fait des pote dans la vie reelle (sympa de se rendre compte que tu joue avec un gars qui habite à 500m de chez toi)...
    La plupart d'entre vous rale alors qu'ils n'ont jamais joué et une partie d'enter vous depense surement plus en clopes par mois... alors essayer le jeu et apres on discute du concept " c trop cher pour ce que c" !?!

    mardi 21 décembre 2004 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke-Skyraker

    Luke-Skyraker

    150 Crédits

    Pour avoir pu tester ce jeu pendant quelques jours, je vais dire que je suis 100% d'accord avec les "Pro-SWG" ;)

    mercredi 18 mai 2005 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MEGATROOPER

    MEGATROOPER

    823 Crédits

    JAlLLAI MACHETER LE JEU ET FRANCHEMENT MAINTENANT SA ME dégoute :col:

    mercredi 18 mai 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits


    Le 2005-05-18 15:48, MEGATROOPER a écrit:
    JAlLLAI MACHETER LE JEU ET FRANCHEMENT MAINTENANT SA ME dégoute :col:



    Megatrooper,

    Outre le fait que ta reponse ne fait guere avancer le debat, car non argumentée, je ne comprends pas que qqun puisse dire qu'il ne va pas jouer sans avoir essayer...

    Quand à ceux qui ralent sur le jeu qui rame, j'ai 1024 de RAM et y a pas de soucis !!!

    Quant au prix, j'ai deja fait les commentaires necessaires... et d'autres aussi !!!

    vendredi 20 mai 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Luke-Skyraker

    Luke-Skyraker

    150 Crédits

    Pour ceux que ca interesse, je tiens a vous informer que le Pack SWG: Total Experience, comprenant: SWG, l'add on Jump to Lightspeed et le tout dernier volet Rage of the Wookie, viens de sortir au prix de 29,90 Euros (1 mois d'abonnement gratuit compris + qq bonus).
    Il serait dommage de ne pas en profiter.
    Sur ce A+ et bonne ballade sur AnakinWeb. ;)

    FeydaKin Moonraker / serveur Kauri

    [Ce message a été modifié par: Luke-Skyraker le 06-06-2005 14:28]

    lundi 06 juin 2005 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silk

    silk

    1760 Crédits

    Merci pour l'info, je pense qu'à ce prix cela devient plus abordable, je vais m'y mettre je pense , surtout que les vacances arrivent donc je vais avoir le temps
    :cli: .
    -------------------------------------
    "c'est sous un tonnerre d'applaudissements que s'éteind la liberté"

    [Ce message a été modifié par: silk le 06-06-2005 15:10]

    lundi 06 juin 2005 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Effectivement ce pack est bienvenue pour les nouveaux venus... il vous permettra d'avoir tout SWG pour pas cher et surtout des bonus en plus... vehicule, vaisseau, mois d'abonnement gratuit etc...
    Et vous pourrez decouvrir la merveilleuse Kashyyyk, merveille des merveilles si il en est... enfin c'est mon avis :-)

    mercredi 06 juillet 2005 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ExarKuuntheboss

    ExarKuuntheboss

    230 Crédits

    salut à tous j'espere de ne pas trop changer de sujet mais j'aimerai bien m'acheter ce jeu mais il parait qu'il faut payer un abonnement est-ce vrai(peut on jouer en solo ?) :refl:

    samedi 23 juillet 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Ben non je ne pense pas que l'on puisse y jouer en solo puisque Star Wars Galaxies est un MMO (jeu massivement multi-joueur) et le but de ce genre de jeu est de rassembler des joueurs du monde entier (comme World of Warcraft ou Everquest). Il faut donc Internet et payer un abonnement pour jouer à Star Wars Galaxies ! :cli: :sab:

    samedi 23 juillet 2005 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits


    Le 2003-11-24 12:55, ender a écrit:


    Le 2003-11-21 23:49, obi_kev a écrit:
    alors deja moi je suis contre se genre de type de jeux ! moi je dit soi on paye le jeux et on i joue ss abonnement ! , soit on ne paye pas le jeux et on si abonne ! :non: :non: :o



    Et pour les voitures ça devrait etre pareil : soit on achete la voiture et on paye pas l'essence, soit on a la voiture gratuite et on paye l'essence.

    Non mais plus serieusement quand tu achete un jeux classique, tu payes les developeurs (ceux qui cree le jeu) et l'editeur ( celui qui augmente le prix de 30% pour se faire plus de fric, qui fait sortir le jeux avant qu'il soit terminé et debbuger et qui accessoirement fait la pub et la distribution )

    pour un jeux reseaux, il faut rajouter l'abonnement qui sert a payer le mec qui fait marcher les serveur ( et les mec qui font les patchs parce que ce *ù*^$ d'editeur a sorti le jeux trop tot.)

    Mais heureusement , en vous avez un plein d'essence (heu... un mois d'abonnement) quand vous acheter le jeux.

    Sinon, le jeux:
    - ceux qui veulent jouer un zabrak jedi avec un double sabre sont deçu (ça c'est un point positif , je precise)
    - ça ramme un peu, mais sur un MMO c'est habituel.
    - retour a windows de temps en temps.
    - config de killer recommendé ( 1 G de ram ça va tourne bien )
    - bug divers (mission fantome , objets flottant .....esprit est tu la)
    - un manque d'esprit starwars ( selon moi )
    - trop de zabrak et prochainement trop de jedi ( peut etre, pour l'instant j'en est pas vu)

    sinon C'EST TROP COOL , je suis accro
    quand les PC suivront et que les gros patchs seront la, ça sera encore mieux



    Euh je ne considere pas normal de devoir payer pour jouer! :non:

    je m'explique: exemple: WARCRAFT III était pas payant, y avait quand meme des mises à jour! Bf2 va etre payant? non et pourtant c'est un bon jeu! A la limite si le jeux est gratuit et que tu paye un abonnement, mais les 2 NON :non:

    samedi 05 novembre 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Philmen

    Philmen

    97 Crédits

    C'est ta connection internet , ca requiert beaucoup de bande passante du fait qu'il y abeaucoup de monde et que le jeu pompe pas mal , donc change de connec car 512 c'est pas assez , avant j'avais le meme probleme , maintenant je tourne entre 1mo grand mini et 3mo avec neuf , si t'as neuf il faut passer en mode bridge sans ca tu ne pourras pas jouer ou avoir des problemes ;)

    vendredi 28 mars 2008 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    'est effectivement un jeu gourmand qui demande une machine plutôt costaud et une connexion assez balèze pour pouvoir apprécier l'ensemble des qualités du jeu...
    Go up ton équipement :-)

    mercredi 27 août 2008 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide