Montpellier 3e sortie: Venez nombreux!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    En espérant que l'on soit plus que la derniére fois, je pense qu'il es temps de commencer à parler d'une 3e Sortie: disons en Janvier.

    On peut déja compter sur les habitués:

    -Jedi1
    -Waren
    -Jacen_Horn
    -Mirax_Terrik (votre serviteur^^)
    -Maggy (?)
    -Kyrio_Destren

    Au programme:

    -McDo
    -LaserQuest
    -Ciné
    -Boutiques... (ne me dites pas qu'elles ne sont qu'en centre-ville et qu'on ne peux pas se garer je le sais!^^)
    -Aller boire un pot quelque part...
    -Etc...

    Venez nombreux on vous mangera pas!
    -------------------------------------
    Je t'aime Jacen!
    Biz à Obi, Doc, Mag, Kyrio, Toto et Edo!

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 07-12-2004 21:38]

    lundi 06 décembre 2004 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    je savais k tu etais de montpellier mirax, justement je doit y aller fin janvier -debut fevrier si ca coincide avec la date de la sortie je serais ravie de me joindre a vous, comme ca je pourais faire la connaissance de tout le monde.... je confirmerai kan il y aura la date de prevue

    lundi 06 décembre 2004 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Super Maggy! Ce serait super si tu pouvais venir!! Le seul probléme c'est que Jacen lui ne sera à la maison que début Janvier... enfin on va bien voir! Je te met dans la liste avec un point d'interogation!^^

    P.S: Je suis pas de Montpellier mais de Nîmes c juste à coté! :cli:

    mardi 07 décembre 2004 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyrio_Destren

    Kyrio_Destren

    1135 Crédits

    Mirax en tant que jumeau je me fait un plaisir de t accompagné a la sortie a Montpellier. Ca faisait longtemp que j'avais pas fait de Laser Quest.
    Vivement d'y etre!!!

    mardi 07 décembre 2004 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Chouette, je vais pouvoir blastériser à nouveau, ça va saigner.
    Notre ami Jedi1 seras de la partie aussi ? :D

    mardi 07 décembre 2004 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Kyrio!!! :D Mon jumeau Anakinwebien et donc prét à se faire rattatiner au Laser par sa Frangine? :craneur: Je sent qu'on va bien se marrer!^^

    Waren>>En principe oui, je vais le textonner. Et promit cette fois c moi qui ferait le Cr!^^

    mardi 07 décembre 2004 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Salut, c'est le Lillois!
    Malheureusement, je viendrai pas à votre super sortie. Quelle idée de mettre Montpellier aussi loin de Lille, lol! :D

    Outre pour vous encourrager, je me disais que vu que la prochaine sortie AW est le 22 janvier 2005 à Lille et à Paris.

    Pourquoi Montpellier ne ferait pas pareil? :refl:

    Comme cela, le 22 Janvier serait la journée mondiale des sortie AW!!!!
    Ben oui, mondiale, on a les belges avec nous, et les italiens pour vous, non?

    Allez, amusez-vous bien, et ceux qui veulent remonter dans le Grand Nord, sont les bienvenus! :cli:

    vendredi 10 décembre 2004 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Lol Kardass!

    C'est vrai que ce serait sympatique de faire la sortie le 22 Janvier mais, (parce qu'il y à toujours un "mais" ^^). Je dois avouer que personnellement ça m'arrangerais plus le 8 Janvier.... Mais bon je pourrais tjs m'arranger...

    vendredi 10 décembre 2004 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    le 8 janvier please :ple: je viens de deposer mon jour de conges alors je pourais pas le changer si la date du 8 est retenue alors c sur k je serais presente sinon... faudra k je m'arrange. mais essayez de prevenir le plus tôt possible... y en a ki bossent

    vendredi 10 décembre 2004 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyrio_Destren

    Kyrio_Destren

    1135 Crédits

    Le 8 janvier m'arrange grandement mais c'est à vous de voir!

    Répose à Mirax:
    C'est pas parceque je suis ton Padawan que je vais te laisser me blaster la tronche! Je vais te mettre ta raclée!!! (non mais) :-d

    samedi 11 décembre 2004 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Eh bien, je crois que la date du 8 janvier, convient à tous et à toutes.
    Maintenant, pour l'heure, que pensez vous de 11 heure tapante ?

    dimanche 12 décembre 2004 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Pour moi 11h00 c bon! Au MacDo du rond Point du Grand M comme d'hab? C pratique avec le Laser Quest à coté.

    J'ouvre une petite parenthése pour dire que je fêterais mon anniversaire le Jeudi 6 Janvier, au bowling de Caissargues à coté de Nîmes. Si ça tente quelqu'un tout le monde est bienvenu! Au programme: Bowling, Karaoké et grosse crise de fou rire!^^

    lundi 13 décembre 2004 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    11h? ok * je vais encore devoir me lever tôt* man tu m'expliqueras où est le point de RV car je ne connais pas Montpellier. je viendrais n tuture alors si y'en a ki ont besoin...

    lundi 13 décembre 2004 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Pour ça Maggy, il te faut demander à Waren! Il fait ça beaucoup mieux que moi!^^ Sauf quand il compte 2 feux rouges au lieu de 4! :D

    Et pour mon anniv y'a un changement c ce jeudi à partir de 21h30 au Bowling de Caissargues!^^ Avis aux amateurs! :cli:

    lundi 13 décembre 2004 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyrio_Destren

    Kyrio_Destren

    1135 Crédits

    On peut compter sur moi je serai au Rdv. Vivement qu'on y soit!
    Je suis aussi de la partie pour la rigolade a Caissargues ( laissez moi chanteeeeeeeeeer!)

    mercredi 15 décembre 2004 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Je voulais vous dire qu'il fallais prévoir des vetements de couleur noir de
    préférence... Et c'est pareille pour les chaussettes, parce que les chaussettes
    blanches dans le noir, on les voient se déplacer. Sinon, ça va.. ;)

    Yub yub ^^

    mercredi 15 décembre 2004 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Mon anniv était génial! Kyrio nous à fait "La place des grands hommes", un grand moment d'épotion!^^

    Bon je n'ai tjs pas de nouvelles de Jedi1... Waren?

    Et sinon pour le ciné, pourquoi pas Les Indestructibles?

    lundi 20 décembre 2004 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyrio_Destren

    Kyrio_Destren

    1135 Crédits

    Arrête.... Tu vas me faire rougir.
    En tout cas l' anniversaire de Mirax était trop bien! Ca faisait super longtemp que j'avais pas passé une aussi bonne soirée.
    Une interprétation de "Les Adieux d'un sex symbol" de la part de Mirax : Une merveille!
    A chercher: quel mot a t elle remplacé par "Spécule"? :D
    Pour les Parole allé sur ce lien :
    http://celerii.free.fr/starmania/paroles2.html
    Bonne Recherche!!!

    lundi 20 décembre 2004 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Kyrio....
    Ton message avait pourtant si bien commencé.... Comment tu voulais que je prononce ce fameux mot, avec le bar rempli de Légionnaires!!!^^

    Mais là je vais être obligé de me venger.... Seulement la vengeance étant un plat qui se mange froid, elle attendra le 8 Janvier! :sab:

    lundi 20 décembre 2004 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar WebMarxterJedi

    WebMarxterJedi

    3350 Crédits

    Waaa cool skou ci je devrai pouvoir venir et normalmen Dark Trooper aussi. On aura maleureusmen un piti pb sé kon a cour juska 12h15 !!! Donc le Mc Do sa va étre cho par contre je suis ready pour un LQ dan la foulée don attendez nous svp!!
    Jespére vraimen pouvoir vnir skou ci et mettre la misère a certains!!
    8-)

    mardi 21 décembre 2004 - 03:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Trooper

    Dark-Trooper

    6430 Crédits

    Moi aussi ça me dirai bien de venir mais ouais j'ai cours le samedi matin donc on rejoindrai le groupe vers 13h/13h30 au laser quest (si je peu venir) et WebMarxterJedi on dirai que t'a deja oublié la branlé que je t'ai mis la dernière fois au laser lol, enfin vous pouvez me metre sur les présents avec un chti "?"

    mercredi 22 décembre 2004 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Ouais!! 2 de plus!

    Y'a pas de soucis les gars on vous attendra! Je vous rajoute sur la liste!^^

    mercredi 22 décembre 2004 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Et n'oubliez pas.
    Pas de linge blanc, trop dangeureux.

    Raymond-La-Gachette -15 avant yavin, il avais mélangé deux lessives, il s'est
    retrouvé en gris clair. Un sith l'as vu dans le noir, bilan les bras coupé. Et la
    tête, alouette..

    Lulu l'unijambiste -32 avant Yavin, il as pas écouté sa femme, il as pris
    un t-shirt blanc. Le 45eme régiment de stromtrooper l'as remarqué.
    Maintenant, c'est Lulu cul-de-jatte..

    Chroniques du Laserquest / Premier Age / La légende des estropiés
    Aux editions Si j'avais su, je serais pas venu, comme cela.

    Ps - Je prépare un fan-film dans la région, si vous êtes interréssé.



    dimanche 26 décembre 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    MDR Waren!

    Alors je vient d'avoir la confirmation de Jedi1! Il sera au Rendez-vous!! Par contre Jacen nous lache, partiel oblige....

    Et avec un peu de chance j'aurais mon appareil foto numérique!

    dimanche 26 décembre 2004 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    ok je serai là a l'heure cette fois vu que j'ai déja été en retard les deux première fois ce coup ci je serais a l'heure je te le promet Mirax quand a toi Waren le blaster tu vas gouter au mien si tu continu a me bombader de vannes par le site enfin on verra ca le 8 janvier sauf si on est dans la même équipe vu qu'on peut pas décider mais je suis meilleur au sabre lase.sur ce rdv le 8 janvier.

    lundi 27 décembre 2004 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide