Uno, Dos, Tri-Droid! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :sabera: il est cool ce vaisceau!!! :sabera:

    jeudi 23 décembre 2004 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Une question l'ami. Combien va coûter ce beau vaisseau ? Bien qu'il ne soit pas trop à mes goûts, c'est quand même un Lego STAR WARS alors...

    jeudi 23 décembre 2004 - 06:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    C'est vraiment ce vaiseaux qui lance les buzz ; je m'attendais un peu a mieux mais bon ce n'est qu'un lego apres il faut voir le film

    jeudi 23 décembre 2004 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aras

    Aras

    969 Crédits

    Super le :vi: encore mieux que :o sur ça table médical

    jeudi 23 décembre 2004 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lumpy

    Lumpy

    1750 Crédits

    je ne le connaissait pas avant que tu nous le montre
    et j'aime bien sa forme

    meci starseb

    jeudi 23 décembre 2004 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    je pesne qu'il ne sera pas vendu cher dans les 15 20 euro
    vu qu il y a peu de pieces

    jeudi 23 décembre 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Je suis daccord avec Star Wars Collect le prix sera surement aux alentours de 15 le vaisseau n'est pas bien gros , mais je ne vois pas qui il y aura a l'interieur de la boule de pilotage un droid ,un neimodien ,un humain ?

    jeudi 23 décembre 2004 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    c pa super tout ca mais vu que j aime pas les lego
    v a t il sortir en hasbro ?

    jeudi 23 décembre 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    speciale le vaisseau, je me réjouis de le voir en action. Y fait tres vaisseau Ulysse 31 je trouve.

    jeudi 23 décembre 2004 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je crois que ce vaisseau est piloté par un droid encore jamais vu qui ressemble a un insecte d'après ce qu eje me rapel.

    Je n'aimepas trop ce vaisseau, mais il marquer encore mieu la rupture "separatiste/empire" et ca, meme si c'ets moche je toruve ca tres bien!

    jeudi 23 décembre 2004 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    les lego tj impec
    je suis trop vieux mais ils sont tj tres tres cool

    vendredi 24 décembre 2004 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    il a une forme très bizarre ...
    faudra voir une escadrille de ces vaisseaux en action !!

    vendredi 24 décembre 2004 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide