Star Wars : Battlefront (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Ben franchement je m'attendais à mieux pour ce jeu sur PC et sur PS2...bon d'accord la bande son est très bonne comme tous les jeu sw mais bon un team paly minable c'est presque du deathmatch une durée de vie solo minable malgré une assez bonne ambiance multi et des graphismes de feignasses...aiçsnis que des véhicules surpuissant qui sont d'une prise en miamn trop facile pour leurs puissance...

    http://image.jeuxvideo.com/images/pc/s/t/stbfpc077.jpg] image (lien supprimé car non accessible)

    Bienvenue à PixelLand!

    http://image.jeuxvideo.com/images/pc/s/t/stbfpc081.jpg]image (lien supprimé car non accessible)

    Nous faisons des wookies dans des position débiles et nous le faisons bien.


    -------------------------------------
    Kel Dor, 2m00
    Padawan jedi
    Combatant de l'alliance rebelle
    Mon combat...le mien

    [Ce message a été modifié par: Calo_Sud le 12-11-2004 15:46]

    vendredi 12 novembre 2004 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je voulais savoir quelle était votre stratégie pour mener des combats à la victoire ?

    La mienne :

    - capturer les postes de commandement ennemis et neutres.

    J'aime bien bourriner mais cette méthode est particulièrement efficace car elle permet d'enlever des centres de productions de PNJ ennemis.

    :pol: Petite aide :pol:

    Lors du combat dans la Mer des Dunes sur Tatooine, dans le mode Campagne Historique seulement, lorsqu'il y a les Tuskens, ne tuez les Tuskens que pour protéger vos postes de commandement car ils conquièrent les postes de commandement ennemis. Donc, concentrez-vous sur la capture des postes de commandement.

    jeudi 02 décembre 2004 - 05:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    ma strategie c que je prend un vehicule , et je vais prendre les poste , et apres je tue tout avec mon vehicule .

    vendredi 03 décembre 2004 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    :pol: Petite aide : :pol:

    Lors de la mission dans la Mer des Dunes, prenez un pilote et montez dans l'esquif, prenez 3 autres soldats et commencez parpiquer les postes de commandements Tusken. Ainsi, vous pourrez allonger votre rayon d'action petit à petit.

    jeudi 09 décembre 2004 - 02:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    J'ai demandé le jeu pour Noël, je l'aurai donc à la fin de la semaine. J'aurais aimé que vous me donniez quelques trucs et conseils. Merci.

    Fait attention à ce que tu écris (mot tronqués et orthographe !). Boba-fett-------------------------------------
    Maitre Lévitation, Persuasion
    Maître jedi de Clemwalker
    Epoux comblé de PasselArgente
    Fr

    [Ce message a été modifié par: Boba-Fett le 20-12-2004 12:02]

    dimanche 19 décembre 2004 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    :pol: Une aide pour Jedirevan :pol:

    Si vous voulez débloquer les batailles dans le mode "Campagne Historique", allez dans le mode "Campagne Historique" et sélectionnez une des 2 guerres. Ensuite, entré dans ce sous-mode, appuyez, dans l'ordre :

    Rond - Carré - Rond - Carré

    Ensuite, toutes les planètes eront débloquées et vous pourrez faire toutes les batailles de cette guerre.

    Je tiens à signaler que cette astuce n'est disponible que sur PS2.

    lundi 20 décembre 2004 - 05:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    je vais avoir le jeu pour noel. Je suis trop impatient. J'ai quelques questions:
    -Est-ce que la duree d'une partie est impose?
    - si oui combien de temps?
    -y a-t-il des jedi?
    -si oui peut-on les tuer?

    PS: Je souhaite devenir un jedi :sabera: :jed: . J'ai poste un message sur le forum de rencontre maitres/padawan mais personne de reponds. Alors si vous etes interesse contacte moi. Au fait je suis resence

    lundi 20 décembre 2004 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Je l'ai acheté récemment et voici mon avis
    Points forts :
    -ambiance, toutes les plus grandes batailles sont repésentées, choix de persos tres vastes, bande son excellente, décors ( notamment Bespin et Yavin ).
    Points faibles :
    - pas régulier dans la difficulté ( certaines batailles trop dures et d'autres trop simples ) , véhicules pas maniables ( surtout X-wing, Cloud-car, etc ).
    Dans l'ensemble, c'est un bon jeu mais il aurait mériter plus de finitions sur certains points.

    lundi 20 décembre 2004 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Excuse-moi mais je trouve qu'il n'y a pas de défauts sur ce jeu. Je trouve les missions très faciles même en mode difficile.

    lundi 20 décembre 2004 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Une question ya moyen de prendre l'officier imperial on le voit sur quelque screen
    mais je lai pas vu dans le jeu :refl:

    mercredi 22 décembre 2004 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Rendar, je sais plus où j'ai lu ça mais apparemment, on ne peut pas jouer l'officier Impérial car ... mystère ... D'autres questions ?

    vendredi 24 décembre 2004 - 06:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Franchement, je l'ai eu pour noel. Je le trouve bien mais d'une durée de vie assez courte. J'ai fait les deux campagnes et toute les conquêtes galactique avec tous les camps. Maintenant...

    lundi 27 décembre 2004 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    C'est vrai que le jeu est un peu trop facile...

    lundi 27 décembre 2004 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Il n'y a pas de mode dans ce jeu, ou quelque chose qui le remet un peu à jour?

    mardi 28 décembre 2004 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Tu veux dire des modes de difficulté Jedirevan ?

    mardi 28 décembre 2004 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yoann12

    yoann12

    1127 Crédits

    Dire que je vais l'avoir aujourd'hui (je l'ai commendé par la poste,pour noel mais la commande arrive aujourd'hui dans 1h !!!) Il doit être su :fou: per

    mercredi 29 décembre 2004 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Moi je l'ai acheté dés sa sortie et je l'installe mais par m'alchance la carte graphique de mon ordi n'est pas assez bien, donc j'avais payer 54 € pour rien !! Dieu merci mes grands-parents ont un ordi plus rescend et donc je les installer !!

    Mais c'est vrai qu'il a une durée de vie assez limité je trouve !! En 5 jours ont facilement finir le jeux !

    mercredi 29 décembre 2004 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BorisSolo

    BorisSolo

    1066 Crédits

    [img]C'est un trés bon jeu avec une BONNE duré de vie parce qu'il y a aussi le monde conquéte galactique et action immédiate qui donne une bonne liberté au joueur :-d :sidi:

    jeudi 30 décembre 2004 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Tu trouve qu'il a une grande durée de vie toi? Il n'est pas nul non plus, d'ailleurs, il est bien mais son plus gros point faible reste sa durée de vie. Tu as tout finit? On en reparlera aprés.

    jeudi 30 décembre 2004 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    C'est vrai qu'on le finit rapidement mais après moi je joue sur internet, c'est sympa et sa permet d'améliorer le niveau ! Moi lorsque je joue sur internet j'ai comme pseudo Niouti en général parfois Vador mais c rare, c surtout Niouti.

    vendredi 31 décembre 2004 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Il y a juste un petit truc qui est dommage. En Action Immédiate, vous pouvez prendre un mode où le héros Jedi de chaque faction participe à la bataille. Bien sûr, c'est pour nous mais aussi pour les ennemis. Bon, par exemple, au temps des Rebelles et de l'Empire. Lorsque Vador et Luke Skywalker sont à proximité l'un de l'autre, au lieu de commencer un duel, ils s'ignorent... C'est un peu dommage pour un jeu de cette qualité...

    dimanche 02 janvier 2005 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Voila mon avis sur Battlefront
    les + :

    L'impression d'etre dans une grande bataille avec des lasers de partout pour cerrtaine mission

    Les vehicules terrestres assez efficace (sauf les fonceurs) surtout le TB-TT

    Des heros sur le champ de bataille,pas super utile mais ces une bonne idée

    Un systeme d'ordre tres efficace (avec les bots)

    La campagne historique qui est pas mal

    Des chargement rapide et actif (ou l'ont voit la localisation du front)

    Une classe assault super efficace

    Un superbe menu

    Une nouvelle planete super Rhen Var

    les -

    Durée de vie moyenne;un mode difficile trop facile en solo

    Des armes et des classes inutile(Dark Trooper)

    Des armes qui ne font pas du tout Star Wars

    Un massacre de Gungan sans interet

    Des maps parfoit trop grande ce qui rend le combat moins interresent

    Meme si l'ont a le controle du ciel on perd au sol :cry:

    Apres 10h de jeu on s'ennuie en solo

    Un mode totalement inutile le mode conquete

    Ma note au jeu 13/20,heuresement que c'est pas moi qui me le suit acheter, attender que le prix baisse pour y jouer
    -------------------------------------
    Il est l'heure de mourir sale face d'insecte !!!

    [Ce message a été modifié par: Rendar le 02-01-2005 13:32]

    dimanche 02 janvier 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Rendar, quand tu dis la planète Rhen Var et nouvelle dans l'UE, ce ne sont que des bêtises car dans le jeu STAR WARS : CLONE WARS, on peut jouer 3 missions sur Rhen Var dans ce jeu alors, la prochaine fois, vérifie que tu ne dis pas de bêtises... :cli:

    dimanche 02 janvier 2005 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Tu as oublie quelque chose de genial dans ce jeu: la bande son, les musiques sont magnifiques.

    mercredi 05 janvier 2005 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oulf

    oulf

    583 Crédits

    moi je l'ai eu pour noel (merci papi noel ) je le trouve avec des + et des - (comme tous lé jeux) :
    -les +(pour moi) : originalité ; persos interressants (trooper jet ; dark trooper ... ) ;etre au vif de la bataille ; chargement actif ;on peut se fair sa liste de bataille (action immédiate)

    - les - (encor pour moi ) : on fini rapidemen et on s'ennui en mode conquette ; bots nuls meme en difficil (je sais que je sui bon mais qnd meme :D )
    bref entre 13/20 et 14/20 voila koi :pol:

    :amour: :leia: :amour:

    mercredi 05 janvier 2005 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide