Episode I Anakin et son coté obscur

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    J'aimerais savoir si comme moi, vous pensez que la scène coupée de la bagarre entre Greedo et Anakin aurait du etre replacée dans le film present sur le DVD plutot que d'avoir rajoutée les plans de la course de pods?

    jeudi 16 décembre 2004 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavier.claverie

    xavier.claverie

    1113 Crédits

    moi je pense q'Anakin a commencé son voyage vers le coté obscur :o quand il ont brûlé Gui-Gon ,il aurait du mettre la scène quand Anakin est Greedo se bate dans le film. :sabera:

    jeudi 30 décembre 2004 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    moi je ne pense pas que l'idée de faire apparaitre greedo dans le premier film soit la bonne
    dans le trois si on vois han solo on pourait le voir

    jeudi 30 décembre 2004 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    rien que la rencontre greedo - anakin je trouve ca un peu bidon, y a assez de similitudes entre les 2 trilogie comme ca. y sont bien fait de ne pas montrer la scene de la bagarre.

    jeudi 30 décembre 2004 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Dans cette scene coupée, apres la bagarre , un personnage dit a Greedo : " A force de te battre, tu va mal finir " ( ou un truc dans le genre, lol !!!)
    Tout ça pour montrer le coté bagarreur, pressé, ne réfléchissant pas assez avant d'agir de Greedo. Et on sait que ça le perdra dans l'EP4.
    Mais pour en revenir au theme du topic, je pense que cette scene est inutile.

    jeudi 30 décembre 2004 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je ne savais même que Greedo apparaissait dans le film... Encore des choses que je découvre sur SW en général... Je pense que la scène aurait due être rajoutée car on aurait pu voir la naissance du DS en Anakin...

    vendredi 31 décembre 2004 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PasselArgente

    PasselArgente

    1123 Crédits

    Je vois pas ce que cette scéne aurait rajouté au film, c'est bien qu'elle n'a pas été mise.

    vendredi 31 décembre 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    le topic n'est pas de savoir si la presence de Greedo est bonne ou pas dans le film, il s'agit juste de savoir si l'on aurait pa pu montrer plus tot que Anakin a du mal a controler ses accès de colère...

    samedi 01 janvier 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: C'est juste une dispute entre gosse, rien de bien méchant pour moi! Menfin ca montre un tout petit peu qu'Anakin va basculer, mais alors un tout petit peu!
    Sinon le Greedo contre lequel Anakin se bat n'est certainement pas celui qui se bat contre Han Solo! En effet des milliers de Rodiens s'appellent Greedo dans la galaxie! De plus les rodiens ne vivent que 60 ans il aurai alors au moins 50 ans dans la trilogie classique! Ce qui n'est pas le cas vu que dans la trilogie classique c'est un tout jeune chasseur de prime!

    dimanche 02 janvier 2005 - 01:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je me disais aussi qu'ils n'étaient pas les 2 mêmes personnes... Merci Starseb...

    dimanche 02 janvier 2005 - 06:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Quoi qu'il en soit, moi qui suit pas du tout UE, le fait qu'il rencontre un greedo sur tatooine : j'ai trouvé cela un peu gros !!!!!!!!

    dimanche 02 janvier 2005 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    C'est une dispute entre gosses, comme il y en a des milliers. Cela ne démontre rien quant au destin d'Anakin. Sa marche vers le côté obscur est beaucoup plus complexe.
    Cette scène n'aurait rien apporté

    lundi 03 janvier 2005 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Je suis daccord la sene avec Greedo est pas mal elle pourrait peut etre rajouté dans une édition special de la trilogie

    lundi 03 janvier 2005 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi je pense que sa n'aurait pas changer grand chose mais comme je n'ai pas vu cette scéne coupée
    mais si elle était rajoutée je pense que ce serait étrange comme si la galaxie était toute petite

    vendredi 14 janvier 2005 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    En tout cas ce n'est pas la bagarre entre Ani et Greedo qui est le facteur majeur du passage d'Anakin dans le Côté Obscur,même un jeune Jedi de son âge à le droit de ne pas forément se contrôler...
    ------------------------------
    Luke78.

    samedi 15 janvier 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    euh alors là j'dois avouer que vous m'apprenez un truc ! anakin vs greedo !

    est ce que quelqu'un pourrait essayer de nous faire un ptit topo sur la scene a moi et tous ceux qui n'ont jamais vu cette scene please ?

    samedi 15 janvier 2005 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    Alor voila: la scene se déroule juste apres la course de pods de l'episode I. Greedo accuse Ani d'avoir triché pour gagner la course. Celui ci s'empresse de lui fondre dessus. peu apres qui-gon arrive pour stopper la bagarre. Il de mande a Ani s'il a triché et il repond que non . alor Qui-gon lui dit : puisque tu sai la vérité, inutile de se battre, Greedo ne changerai pas d'opignion.

    lundi 17 janvier 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar trandoshan

    trandoshan

    978 Crédits

    Personnellement je pense aussi que ce n'est pas la que anakin se lance dans les meandres menant au coté obscure et cette scène aurait été de trop si il s'agissait du greedo de l'ep IV. Par contre je ne suis pas sûr non plus que se soit la mort de Qui Gon qui soit l'événement déclencheur mais bon il y a trop d'arguments pour et contre cette affirmation...

    lundi 17 janvier 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    Bien sur cette scene ne constitue pas le debut du passage vers le côté obscur pour Ani, mais je pense qu'elle aurait donné à Ani un côté plus "mauvais garçon" . En effet dès que je parle de l'épisode I, on me dit: il est tellement mignon le petit garçon... pourquoi il ne devient arrogant que dans l'épisode II?

    mardi 18 janvier 2005 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits


    Le 2005-01-03 11:00, Jorus-Beku-n a écrit:
    C'est une dispute entre gosses, comme il y en a des milliers. Cela ne démontre rien quant au destin d'Anakin.



    Idem. Ce n'est pas un flashforward.

    Ce n'est qu'une dispute d'enfants. Elle ne préfigure pas le devenir d'Anakin, mais explique son tempérament pugnace... Et encore, je n'en suis pas si sûr.

    :atat:

    dimanche 17 octobre 2010 - 04:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide