Deux Miss Jedi en 12 pouces! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Pour ceux que ca interesse ces poupée sont en vente sur e-bay ici (lien supprimé car non accessible)

    A noter que les photo y sont de bien meilleur qualité :cli:

    En plus elle sont magnifique par rapport au précedente serie!
    -------------------------------------
    " Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien! "

    [Ce message a été modifié par: ben84 le 06-01-2005 20:08]

    jeudi 06 janvier 2005 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Le lien envoie sur une page de figurines Gi Joe. T'as du te tromper quelque part... :cli:

    vendredi 07 janvier 2005 - 07:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke1

    luke1

    2219 Crédits

    bien les deux images des 2jedi :-a :)

    vendredi 07 janvier 2005 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits

    Je lavait jamais vu la premiere, c'est cool, je me coucherai moin bete se soir lol

    merci

    vendredi 07 janvier 2005 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits


    Le 2005-01-07 07:34, Dje a écrit:
    Le lien envoie sur une page de figurines Gi Joe. T'as du te tromper quelque part... :cli:



    Non non jme suis pas trompé^^ c'est bien ce vendeur qui proposait les poupée!
    Seulement il les a visiblement retiré avant la fin de la vente.... (LucasFilm p-e? :refl: )

    Heureusement les photo n'ont pas été perdu pour autant! Les voici:

    vendredi 07 janvier 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar trooperjet

    trooperjet

    597 Crédits

    pfou i a deja eu mieux

    samedi 22 janvier 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Shaak Ti a l'air bien faite niveau visage et robe, par contre Barris Offee un peu mois bien.
    Je jugerai mieux sur des photos plus grande ou en vrai.
    En tout cas, ca promet j'ai envie d'augmenter ma collection de figurines et bien sur de Jedi femme, j'en ai encore aucune. Un Aayla Secura m'interessera beaucoup aussi.
    Encore quelques mois à attendre et au moment de la sortie de l'episode 3, le stock sera enfin renvouvellé!!
    -------------------------------------
    On peut dire que l'on vit vraiment...
    quand qq partage vos joies et peines

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 22-01-2005 16:34]

    samedi 22 janvier 2005 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide