Star Wars : Battlefront (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Jedi Master exact j'ai oublié de presiser la musique colle toujours bien avec l'action :atat: :atat: :bomb:

    mercredi 05 janvier 2005 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    C'est vrai que de retrouver du John Williams dans jeu comme celui ci c'est vraiment trés class.... Sinon moi j'ai acheté ce 2 jour aprés sa sorti en septembre . Et je suis trés satisfé du contenu, malgré les inombrables critiques qu'a subi ce jeu, moi je n'ai pas changé d'avis... un jeu comme battlefield a la sauce starwars tout les fans en révé, je le trouve meme mieux que battlefield grace a son menu si rapide!!!

    mercredi 05 janvier 2005 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Oh ce magnifique menu parlons en voir les armée qui marchent comme si ont se preparait a une bataille c'est super meme quand on change de menu on entend meme un bruit de vaisseau cela peut paraitre insignifant mais en fait ca rend le menu bien vivant. :amour:
    -------------------------------------
    Il est l'heure de mourir sale face d'insecte !!!
    Je crois finalement que je vais vous tuer .

    [Ce message a été modifié par: Rendar le 06-01-2005 11:38]

    mercredi 05 janvier 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    quelle sont vos unite preferees, map, faction...
    moi j'adore l'empire, avec le stormtrooper de base, sur hoth avec un tb-tt (je sais je suis un bourrin), j'adore aussi la battaille d'endor avec l'empire et les speederbike, la cite des nuages quand y a plein de vaisseaux c'est trop bien.
    mais j'ai une question :
    ou peut-on trouver ces 2 vaisseaux le gian speeder et le combat speeder, si vous voulez voir a quoi sa resseble allez sur lucasart.com ouis dans gameplay, dans vehicule, et dans alliance.
    merci

    samedi 08 janvier 2005 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Gian Speeder> Uniquement dans la deuxième mission de Campagne Historique. Tu es dans Theed, capitale de Naboo. Si tu as de la chance, tu pourras peut-être predre l'undes deux qui y sont. Sinon, prends le pilote afin de pouvoir réparer ton véhicule lorsqu'il est amoché...

    Rebel Speeder> C'est le véhicule à répulseurs que tu peux voir dans pratiquement toutes les missions où tu es un rebelle ou un un impérial. A savoir que le Rebel Speeder est le descandant direct du Gian Speeder...

    dimanche 09 janvier 2005 - 02:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Pour ma part, si je devrai noter ce jeu, je ne lui mettrai pas une note supérieure à 10/20. Il vaut 8 ou neuf, mais pas plus. En effet, à côté d'un UT 2004 ou d'un Far Cry, Battlefront fait franchement pitié! Non content d'être un clone de Battlefield (tout comme SWGB était un clone de AoE), il est bourré de défauts et laisse un arrière gout de pas fini.
    Voilà ma liste de reproches:

    • Réalisation baclée: le jeu n'est pas très beau. Quand on voit ce que l'on peut faire à l'heure actuelle, Battlefront sent à plein nez la conversion console sans une retouche au code source.
    • Physique affligeante: les unités qui se prennent des tirs de laser bougent à peine! J'ai l'impression de tirer sur mon cousin avec un bidule en plastique! Et pour les lance-roquettes, il suffit que la roquette soit dix centimètrs trop loin du gars pour que ça ne lui fasse rien!
    • Level mapping plutôt pauvre: les maps manquent totalement d'originalité et ne permettent aucune action tactique digne de ce nom. Si l'on est mal parti dès le départ, il est impossible de remonter la pente.
    • Classes déséquilibrées: quand on voit les classes, on se demande ce qu'elles font là: tout le monde peut sniper, tout le monde a des grenades... bref, tout ce vaut, ce qui ne permet pas de contruire un team management efficace.
    • Véhicules trop puissants: les véhicules sont bien trop puissants, ce qui est illogique: un "simple" AT-ST ne demande pas 12 roquettes pour se faire détruire! Et il suffit de prendre le contrôle d'un RT-TT ou d'un vaisseau pour faire des ravages sans que l'ennemi ne puisse rien faire.
    • Effets vidéo inutiles: les effets de flou lors d'une accélération empêchent de voir clairement l'action, et le calcul des éclairages en temps réel dans Kamino, par exemple, ne font que ralentir les performances générales sans rien appporter au jeu.
    • Armes qui n'ont aucun impact: je le disais plus haut, l'impression de tirer avec un jouet est désolante. Le character agite le bras, et piou! l'ennemi tombe raide mort par terre. On ne vit pas le jeu!
    • IA risible: Il suffit d'arriver derrière un bot et de lui tirer dessus pour le tuer, il ne bougera pas tant que l'on est pas en face de lui!
    • Durée de vie minuscule: les deux campagnes se bouclent en trois heures, et le mode conquête galactique ne vaut guerre mieux. Action immédiate est dénué d'intérêt puisque l'IA est défaillante, le challenge proposé est aussi relevé que la cueillette des coquelicots en été.


    Voilà, je pense avoir fait le tour. Les rares points positifs que je vois sont un principe de jeu sympathique, bien que largement repompé, l'ambiance Star Wars, bien sûr, les musiques, et c'est tout. Ce jeu donne vraiment un arrière gout amer dans la bouche. Mieux vaut se faire les dents sur UT 2004, d'autant plus qu'un mod gratuit pour ce jeu circule sur le net et propose une totale reconversion à la sauce Star Wars, avec bien plus d'armes et de modes de jeu.

    mardi 11 janvier 2005 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Je suis parfaitement daccord que pour les vehicules ,je trouve le at-st bien trop resiststant les tourelles sont inefficaces l'empire a des vehicules bien trop puissant mais les rebelles ont de meilleur vaisseau

    Mon unité preferé : Soldat Rebelle et Pilote Rebelles (sur hoth et bespin)
    Vehicule preferé : X-wings et TB-TT
    -------------------------------------
    Il est l'heure de mourir sale face d'insecte !!!
    Je crois finalement que je vais vous tuer .

    [Ce message a été modifié par: Rendar le 12-01-2005 08:49]

    mercredi 12 janvier 2005 - 08:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    qu'aurez vous aime en plus dans battlefront
    moi se serait : la battaille de l'etoile noire
    un niveau sur coruscant

    jeudi 13 janvier 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    un niveau sur coruscant aurait été fun une bataille de Hoth plus réaliste et une bataille d'Endor plus réaliste le jeu manque de réalisme comparé au film

    jeudi 13 janvier 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    comment fait-on pour detruire le bunker sur endor?

    vendredi 14 janvier 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    the_jedi_master> En fait, tu balançes des bombes dans le bunker, tu utilises des lance-missiles... Bref, t'as le choix...

    vendredi 14 janvier 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    grenade a consusion et détonateur termique puis lance missile au pire

    vendredi 14 janvier 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    ok merci

    dimanche 16 janvier 2005 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin59

    anakin59

    560 Crédits

    moi jadore battlefront je pense qui et super can meme meme si yen a qui dise le contraire moi je trouve que ses ses un bon jeu de star wars qui ravivra tt les fan des grande bataile :craneur:

    dimanche 16 janvier 2005 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    pour le bunker autant attendre la fin de la bataille il a une durée de vie supppeeeeeeeeerrrrrrrrrr longue
    mais le jeu est trés bien

    dimanche 16 janvier 2005 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mercenary

    Mercenary

    1101 Crédits

    J'ai une question : il y a les vehicules lourd qui centre de commandement en meme temps , c'est a dire le TB-TT et le ST-TT(AT-TE) .
    Mais dans la notice du jeu , il apparait TMT , mais je n'ai jamais vu le TMT dans Battlefront , alors ?

    vendredi 28 janvier 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Mercenary> T'es pas le seul ! Finalement, je pense qu'aucun TMT n'a été introduit dans le jeu. Ce n'est peut-être qu'une "coquille" ?

    samedi 29 janvier 2005 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Oui c'est vrai je viens de regarder mais je n'avais pas remarquer sa avant.

    Mais je pense que ce n'est pas grave les véhicules à notre disposition sont déjà suffisants selon moi

    dimanche 30 janvier 2005 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Par contre lorsque l'on est pilote et que l'on distribut les kits de santé ce qui n'est pas pratique c'est que l'on ne connaît pas le niveau de santé du joueur donc lorsque qu'il est à 100 % c un kit de fichu et on ne peut pas le reprendre.
    Ce n'est pas très très pratique je trouve !!! A moin qu'il y est un truc pour connaître la santé du joueur !

    lundi 31 janvier 2005 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    moi quand je joue un pilote je ne distribu pas les kits, je les gardes pour moi!

    dimanche 06 février 2005 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2005-02-06 09:38, the_jedi_master a écrit:
    moi quand je joue un pilote je ne distribu pas les kits, je les gardes pour moi!



    C'est vrai que c'est aussi très pratique ! lol Mais l'arme du pilote n'est pas très au point. Moi lorsque je joue en réseau mon pseudo c'est soit : Niouti ou Vador

    dimanche 13 février 2005 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mercenary

    Mercenary

    1101 Crédits

    Question : Qqn sait comment instalé les maps ??
    StarwarsBattlefrontFiles.com

    dimanche 13 février 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut a tous,
    j'ai trouve une technique pour tuer mace windu avec les separatistes sur Geonosis pour cela prenez un droide et montez dans les grands vehicules avec les grandes roues et ecrasez mace windu avec il meurt presque a chaque fois

    mercredi 16 février 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    the_jedi_master> Je suis pas né de la dernière pluie moi, tu le sais ça ? En fait, tu peux utiliser un vaisseau pour écraser un Héros Jedi ou bien tu utilises le TCI-T ou le TX-130 Saber pour prendre le Héros Jedi entre les 2 fourches du véhicule. Ensuite, tu n'as qu'à avancer sans relâche et, au bout d'un moment, tu l'auras tué.

    vendredi 04 mars 2005 - 03:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Cool merci pour la technique ça ne marche que pour Maitre Windu ?

    vendredi 04 mars 2005 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide